[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et Gueye qui refuse Troyes selon L'Equipe...

    Faudra qu'on m'explique, t'es footballeur pro, t'es 5eme choix dans la hiérarchie, tu gagnes tee bien ta vie, et tu préfères rester sur le banc ou en tribune plutôt que jouer, c'est hallucinant le manque de passion des mecs.

    Ils font ce métier juste pour l'argent, aucun plaisir, aucune passion, le genre de mec qui s'en tape de perdre tant qu'il prend son salaire
     
    Ottermaster et bubul aiment cela.
  2. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il faisait le job mais pour autant il méritait une grosse augmentation de salaire ? Prolonger de 2ans avec le meme salaire ou une toute petite augmentation aurait été mieux.
    Mais la il a prolongé de 4 ans avec un gros salaire....Des mecs comme Grimaldo doivent gagner moins que Amavi... Longoria qui connait bien le foot, comment a-t-il pu se tromper autant avec le niveau de Amavi ?
    Ca jamais été un top joueur mais il a le salaire d'un top joueur de L1....
     
  3. lolo_de_mars13

    lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

    Commentaires de blog:
    0
    les plateformes de B to C ou de B to B sont là pour automatiser les commissions, pas pour les supprimer ;)
    mais ça n'existe pas dans le foot. Bonne idée, me lance ^^
     
  4. lolo_de_mars13

    lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

    Commentaires de blog:
    0
    beh au risque de me faire insulter copieux, je préfère Amavi à Kolazinac moi
     
    maxens10 aime votre message.
  5. lolo_de_mars13

    lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

    Commentaires de blog:
    0
    avec 5 changements possibles et 3 compets, il a raison de rester. Il fera bien sa quinzaine de matchs minium avec en ligne de mire la C1.
    Alors qu'à Troyes ...
     
  6. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
    Euh c’est Troyes hein… Gueye va jouer une trentaine de match cette saison sans soucis… Je vois pas quel intérêt il aurait à partir absolument alors qu’il va être dans la rotation quand on jouera tous les 3 jours… Surtout pour signer à Troyes
     
  7. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et surtout des occasions plus franches.

    Personnellement, je comprends à la fois la philosophie de jeu de Sampaoli et de Tudor, dans deux styles opposés :

    1) Sampaoli, garder au maximum le ballon empêche l'adversaire de se créer des occasions, et tu travailles jusqu'à trouver la faille ;

    2) Tudor, si tu récupères la balle plus vite et plus haut, tu es en position de faire mal à l'adversaire car il est hors de position quand tu récupères le ballon, donc tu vas te créer plus d'occasions franches.

    Faut pas oublier, que sur les premiers matchs et surtout à Nice, tu as les pistons qui sont très haut. Sur les occasions à Nice, Clauss et Tavares sont parfois/souvent dans la surface. Donc si tu as plusieurs joueurs dans tes quatres du milieu qui ne font pas l'effort de revenir et/ou de presser, tu prends un bouillon. Or les joueurs pur MO ne sont pas ceux qui feront le plus d'effort ou qui ralentiront une contre attaque.
     
    SoKaO aime votre message.
  8. lolo_de_mars13

    lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

    Commentaires de blog:
    0
    la tactique Tudor me semble pertinente en L1, avec des blocs bas.
    Mais en C1, ça va être relou
     
  9. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gueye il jouera rien, il a Veretout, Rongier, Guendouzi et Gerson devant lui
     
    panda95100 aime votre message.
  10. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous parlez tous de Malinovsky, mais je vois aucun site qui relaie quoi que ce soit ces derniers jours. J'ai loupé un truc ?
     
  11. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà expliqué dans un post précédent que pour Tudor il faut une complémentarité entre les deux relayeurs l'un doit être plus en recul que l'autre. Pareil pour les deux milieux offensifs, l'un doit être plus créatif que l'autre, rôle attribué à Under s'il reste, Payet voir Sanchez. Là ou le second milieu doit être capable de presser et de reculer en phase défensif pour former un milieu à trois au besoin. Rôle attribué à Guendouzi, Gerson voir Veretout.

    Le départ d'Under va débloquer une place et je suis convaincu que Longoria va essayer de prendre soit un relayeur supplementaire le top serait Fofana mais une suprise ne serait pas à exclure. Comme Albert Sambi Lokonga (Arsenal), Mady Camara (Olympiakos), Nicolas Raskin ( Standard), Evander (FC Midtjylland, Gonzalo Villar (AS Roma), Adem Zorgane (Charleroi).

    Soit un milieu offensif créatif en lieu et place du turc, le top serait Malinovoskyi. Une surprise comme Harit, Mkhitaryan, Enzo le Fée (Lorient).
     
    Kurofine aime votre message.
  12. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pape Gueye est un potentiel en numéro 6 , le transférer n a pas de sens alors que rongier et veretout ne pourront pas faire tous les matches .

    En plus il a un potentiel de revente vu son âge , ce n est pas avec Payet et Sanchez que tu feras des plus values ....
     
  13. lolo_de_mars13

    lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

    Commentaires de blog:
    0
    pour 2 ou 3 postes cependant. Les 4 joueurs que tu cites peuvent même être titulaires ensemble sur un match
     
  14. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    L'Equipe a dit hier qu'on était en pole et Tottenham a abandonné la piste.
     
    OMcivelli2 et SolidusShake aiment cela.
  15. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que le deal semble toujours être d'actualité, les autres rumeurs pour ce joueur s'effacent, il ne reste plus que nous (selon les rumeurs) et tudor a dit à la conférence de presse qu'il voulait un joueur à ce poste.
     
    OMcivelli2 aime votre message.
  16. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord dans l'absolu faudrait qu'on réussise à prêter certains qui n'auront pas de temps de jeu. Gueye ne rentre pas dans les plans du coach, un départ vers un club moins huppé ne serait pas pour me déplaire. Il faut s'inspirer de ceux que font des clubs comme la Juve ou Arsenal qui n'hésite pas à prêter des jeunes joueurs.
     
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    tu veux me gacher ma journée!
     
  18. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
    On peut prendre les paris… pour l’instant Gerson a jamais été utilisé à ce poste, Gueye pourrait même jouer piston, et Rongier Guendouzi Veretout ne pourront pas enchaîner tous les matchs
     
  19. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien d'étonnant, il t'a déjà paru passionner sur le terrain l'ami Gueye? :D
     
    vada31, docsoso et KyssBro aiment votre message.
  20. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'attends de voir s'il est en mesure de s'adapter, ce qu'un coach devrait savoir faire. Car avec des consignes différentes, s'il arrive avec un pressing moins intensif et à jouer en mode contre-attaque contre des grosses équipes, ça peut être intéressant en LDC.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page