[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fandango

    fandango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben voilà, c'est des mecs qui pensent pas comme ça dont on a besoin.
     
    volodiab et OM-intheblood aiment cela.
  2. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que dans ton raisonnement tu oublies un truc: leur métier est un métier de compétition. Soit tu es compétiteur soit pas. Après pour Gueye qui refuse Troyes, franchement je le comprends. Qu'est-ce qu'il va aller foutre dans un club qui va finir au mieux 12e alors qu'il aura du temps de jeu dans un club qui vise la 2e place et une bonne figuration en LDC, voire hypothétiquement un beau parcours en C3 selon les résultats lors de la phase de poule.

    Là où je serais plus critique c'est envers Amavi qui semble préférer s'entrainer à l'écart et regarder les matchs sur sa TV plutôt que d'aller jouer en Grèce. Surtout qu'il n'y perdrait pas en salaire lors de son prêt mais mossieu et son clan semblent dire que le salaire une fois l'OA levée ne serait pas intéressant.

    Là c'est du foutage de gueule, et l'argument salaire tient pour des gens comme nous, soit. Lui s'il perd 50k mensuels la saison prochaine qu'est-ce qu'il en a à foutre? Pas grand-chose vu la tune qu'il se prend chaque mois. De plus il pourra jouer, exercer sa passion, et éventuellement se montrer pour se faire embaucher ensuite dans un club qui le paiera mieux.

    Ou alors il a conscience que c'est une grosse quiche et que l'OM sera son dernier gros contrat.
     
  3. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que pour Gueye a Troyes si c'est vrai c'était sous forme de prêt
     
  4. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Commentaires de blog:
    0
    Je reste confiant pour Amavi
    Si Paris peut refourguer Kurzawawa c’est bien que tout peut se vendre dans ce monde même la merde en barre
     
    OMali, volodiab, Kurofine et 1 autre personne aiment votre message.
  5. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ce qu'il m'a semblé voir aussi, en admettant que ce soit vrai. Mais je ne change pas mon raisonnement pour autant: même si je ne le trouve guère bon il aura du temps de jeu à l'OM cette saison et à sa place je préfèrerais largement ça que de jouer plus à Troyes et ne voir le vélodrome que lors du déplacement troyen.
     
  6. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça un peu extrême de vouloir vendre Amavi en barre
     
    Mars79, docsoso, Ottermaster et 1 autre personne aiment votre message.
  7. City-zen

    City-zen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    un supersub à 20M ? À ce prix je suis totalement contre
     
    maxens10 et panda95100 aiment cela.
  8. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que si tu te places plus globalement dans une société qui fonctionne de cette manière, je rejoins l'avis de @OM-intheblood. A date, le financier est le seul critère de jugement de la réussite, et le seul élément que presque tt le monde prend en compte.

    Je suis comme tout le monde, je vais râler parce qu'Amavi refuse de partir, ou que tel joueur n'est pas à la hauteur de son salaire, mais factuellement ils honorent leur contrat, qui a été négocié avec le club, et signé par les deux.

    Pour moi, le vrai sujet c'est qu'au vu de l'évolution de la situation, c'est au club d'anticiper ce type de problème et de changer leur manière de faire, et de prévoir des parades contractuelles.

    Et ça me gonfle aussi qu'on pointe du doigt les footballeurs à chaque fois sur les salaires, sur leurs comportements, ... pour détourner les questions plus globales de société, alors qu'ils sont exactement dans le même modèle que tous les autres, ils sont juste le reflet de notre société : pas plus et pas moins.
     
    docsoso et Le complotiste aiment cela.
  9. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En barre, en kit, en Lego tant qu'on s'en débarrasse et qu'il pollue le football loin de Marseille perso m'en fous.
     
  10. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Laborde oui, mais Gouiri en supersub de Payet-Sanchez à 20/25 M je ne dis pas non, c’est le profil idéal et tu prépares la succession
     
  11. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que dans ce cas tu dit que le financier est le seul critère de jugement de reussite et la en l'occurrence ce serai donc dans intérêt de Gueye d'allez à Troyes puisque un joueur qui ne joue pas perd de la valeur...
     
  12. cantona55

    cantona55 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier en équipe bis lol.....tu n'as regarder aucun match depuis le début de saison ou quoi ?
     
    SolidusShake, Claroquesi et volpe94 aiment votre message.
  13. Ottermaster

    Ottermaster Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu les mets BEAUCOUP trop haut.
    Un jour tu t’en apercevras d’un peu trop près.
    Tu comprendras, qui sait.
    Mais bon c’est pas grave, en attendant, oui tu as raison, amen.
     
    Dernière édition: 30 Août 2022
  14. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si il regarde mais à ses yeux Rongier est une quiche, cherche pas à comprendre;)
     
  15. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mentalement pour Dieng ça doit être une catastrophe ce qu’il doit ressentir. J’imagine pas le sentiment qu’il doit avoir. Énervement ? Haine ? Tristesse ? C’est ça que l’Olympique de Marseille doit véhiculer ? Pas très belle l’image pour le club. #TeamOM #MercatOM
    Citer le Tweet






    [​IMG]

    Fabrice Lamperti

    @gouffa83
    · 32 min
    Ça y est, Bamba Dieng quitte l’entraînement collectif pour aller s’entraîner seul avec un membre du staff sur une autre pelouse #OM

    7:13 PM · 30 août 2022·Twitter for iPhone
     
    Andreas et Rosickydevitry aiment cela.
  16. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Soit le gamin est super bien élevé, soit il a quelque-chose a se reprocher aussi parce-que rien ne l'empêche de faire une sortie pour parler de sa situation
     
  17. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Je ne suis pas d'accord le sport de haut niveau c'est un boulot aussi qui demande des sacrifices. Certes ca paye beaucoup plus mais ca reste un boulot avec des contrats au final précaires sur la durée. Quand au conditionnement a vous écouter la loi du travail ne s'applique pas au sport... Un contrat c'est une durée definie ou non et libre à chacune des parties de respecter ce contrat jusqu'à échéance lu alors de trouver un compromis.

    Mais repond moi sincerement a la place d'amavi tu part en grece ou ailleurs ? Pourquoi ? Jouer ? Mais si tu as plus envie que ton coach ne compte plus sur toi et que tu as encore 3 ans de contrat avec un beau salaire tu part quand même ? Perso pas du tout je kiff ma vie et je me soucis pas du reste.
     
  18. City-zen

    City-zen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    totalement contre également. J’aime la politique de recrutement de cette année où on ne met pas plus de 15M sur un joueur
     
  19. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement tu préfères t'entrainer seul à l'écart du groupe plutôt que de tenter de te remettre en selle en Grèce? De faire ton job? Espérer t'éclater sur un terrain? Te faire de nouveaux potes qui sait?

    Tu préfères vraiment rester à l'écart?
     
    Dam' aime votre message.
  20. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais a un moment un ronaldo ou un messi ca se trouve pas partout ! Des mecs qui pendant 20 ans se defoncent alors qu'ils ont asser depuis x années pour vivre sur une ile a leurs noms avec femme enfant amis et autres... Là encore regarde pogba, hazar, et plein d'autres encore qui n'ont plus la motivation ca se voit. Pourtant le talent est là mais le mental plus. Et des joueurs qui gardent le mental malgré les années et surtout les millions ben dans le foot d'aujourd'hui c'est je trouve de plus en plus dur et si ça continue avec toujours plus de fric le problème ne fera que prendre de l'ampleur.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page