[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ben les opérations sont au point mort! Demain ça sera définitif, mais c'est pas rassurant tout ça !
     
  2. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le fond je partage ton avis, je disais juste que les exemples Messi et Ronaldo, Oui ce sont des pros et des compétiteurs, mais au final le financier reste le premier critère. Car qu'on le veuille ou non, les deux cités auraient pu par passion et compétition aller vers d'autres clubs pour démontrer leurs capacités, mais ils ont choisi les clubs qui leur offraient le plus gros salaire, car c'est ce qui leur permet de dire "je suis le mieux payé donc je suis le meilleur".
     
  3. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    Le mercato se termine le 1, pas le 31
     
  4. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A priori on recrute un russe en directeur des opérations du foot.
    J’ai l’impression qu’on empile les mecs dans le staff.
     
  5. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Compliqué dn effet... Pour cela que le petit amavi aussi dégueulasse soit il ben si il decide de rester 3 ans a glander et prendre son fric il le fera mais en plus il aura la loi avec lui... Car même si le club souhaite le virer ca se fera forcement par un licenciement à l'amiable donc avec un accord des deux parties malheureusement...
     
  6. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et non, évidemment que l'aspect financier rentre en ligne de compte mais à un certain niveau tu vas chercher un club qui potentiellement correspond à ce niveau et qui affiche des ambitions sportives en adéquation. Donc des clubs qui peuvent assumer tes émoluments.
     
    OMali aime votre message.
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le 31 a minuit ou le 01 à 23h59?
     
  8. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    1 à 23h59

    Réuni ce mercredi 4 mai 2022, le Conseil d’Administration de la LFP a adopté les périodes de mercato pour la saison 2022/2023. Le mercato estival débutera le vendredi 10 juin 2022 à 0h00 et s’achèvera le jeudi 1er septembre 2022 à 23h00 pour l’envoi des contrats à la LFP. Ce nouvel horaire permettra aux clubs de finaliser plus sereinement leurs transferts internationaux sur l’application FIFA TMS dont l’horaire de clôture demeure minuit
     
    battler 13 aime votre message.
  9. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Oui complètement messi aurait pu dire au barce filer moi 100k par mois pépère je suis blindé déjà. Mais là encore dur de savoir ce qu'une personne pense.

    Mais je préfère 1000 fois un ronaldo dans sa mentalité qu'un amavi.
     
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci. Bon faut des mouvements demain malgré tout.
     
    SoKaO aime votre message.
  11. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De ce que je sais, Sampaoli et Rongier ont du changer d'agents car ça ne plaisait pas à Longoria ... Apres j'ai pas fait le tour des gens qui avaient changé d'agents.
     
  12. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il a son contrat avec lui c'est indéniable, maintenant le gars n'a aucune ambition, aucun amour propre, rien. Perso à sa place je me regarderais dans la glace le matin en me disant que je ne suis qu'une merde incapable de relever un défi, d'aller me bouger, que je me suis gouré de métier et que j'ai même pas été foutu d'enterrer Bard à Nice.
     
  13. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on sera tous d'accord pour dire qu'on souhaiterait qu'Amavi s'en aille, et on diverge sur :
    - Il devrait partir par amour propre ou fierté de son travail/ de sa passion
    - Le financier est le plus important, il a un contrat avec un bon salaire et se fout du reste

    Bref le débat psychologique, sociétal et sociologique entre l'amour propre ou la fierté et l'aspect financier est sans fin et ça fera pas partir Amavi plus vite :D.
     
  14. calcavan

    calcavan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ca dépend aussi de la date de fermeture du mercato du pays vendeur !
    En Italie, ça termine quand ?
     
  15. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Coup du sombrero de Klas Ingesson
     
    Mars79 aime votre message.
  16. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi faut il impérativement que le joueur joue ? Si le joueur n'entre plus dans les plans du coach et que le joueur ne souhaite plus faire les efforts pour jouer ailleurs, pourquoi il ne pourrait pas prendre son argent et venir faire ses tennis ballon ? Pourquoi faut-il absolument que le joueur joue ? Je pense que vous êtes bloqué sur le côté passion/amour du sport mais entre nous amavi il aime jouer au foot ? Il aime encore ce sport ? Ou alors il aime son salaire de prince en échange de quelques entraînements? Pour moi la reponse est clair !
     
    docsoso aime votre message.
  17. cantona55

    cantona55 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ha ok et tu mets guendouzzi a sa place lol ok ok
     
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0

    selon mes infos personne en sait rien.
     
    Mars79, kornOm et Kurofine aiment votre message.
  19. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ah dans les 2 ça j ai rien vu à ce sujet
     
  20. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non c'est sur !! Moi le premier je viens de colmar pour le déposer dans l'avion ! Mais sincèrement je pense qu'on va se le taper jusqu'au bout... Mais bon pablo est quand même fort alors sait on jamais :D
     
    Kurofine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page