[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attention, comme je l'ai précisé je parlais de manière générale, j'ai pas d'infos précises sur Gueye, je ne suis pas son agent.

    Longoria m'a demandé de le prendre en charge, vu qu'il n'aime pas son agent actuel. Mais j'ai refusé, j'avais déjà Amavi et Bakambu, j'avais pas besoin de plus :D
     
    kornOm aime votre message.
  2. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n’arrive pas à distinguer qui fait quoi, j’avais jamais entendu parler du mec qui part et qui est le depuis un bail à priori.
    Quel est son rôle ?

    sinon malinovsky il voudra venir avec le russe :)?
     
    Massilia1313 aime votre message.
  3. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après tout le monde était content qu’il prolonge le soucis c’est le professionnalisme d’amavi il s’en fou clairement du club des critiques il fait ses entraînements fais semblant de courir et basta
     
    kornOm aime votre message.
  4. fandango

    fandango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir au fait de préférer s'entraîner à part et toucher son gros salaire plutôt que de "relever un nouveau challenge" comme ils disent, je repense à mon cas personnel :
    La période où j'ai le mieux gagné ma vie, et de loin, c'est quand j'étais commercial pour un journal gratuit, Aix-Hebdo pour ceux qui ont connu.
    Au bout de 4 ans dans l'équipe, je me mets à décliner, à manquer de motivation, bref à plus rien glander. Je vais voir mon chef de vente et je lui dis "Comme tu vois je fous plus rien, donc licenciez moi".
    Il me répond "Non, tu partiras de toi même, tu verras."
    Ca m'a bien fait rire (renoncer à mes indemnités chômage, tu plaisantes...).
    J'ai tenu moins de 2 mois. A l'écart de l'équipe, qui devait réaliser les objectifs sans moi, c'était juste la honte, j'en fais encore des cauchemars 30 ans après.
    Le pire c'est qu'on ne me faisait aucun reproche, on compensait même les commissions que je ne touchais plus par des primes exceptionnelles. Je culpabilisais à mort.
    J'ai démissionné, comme ils l'avaient prévu.
    Parce que dans ce job, c'était l'équipe avant tout, et même si mes coéquipiers ne disaient rien je savais ce qu'ils pensaient : que j'étais un poids mort.

    Voilà pourquoi je n'arrive pas à comprendre le manque dignité d'un Strootman par exemple, qui continue à émarger alors qu'il n'apporte plus rien à l'équipe, pire, il empêche l'équipe de se renforcer en monopolisant une bonne partie de la masse salariale.
    Mais il a pas HONTE ?

    Désolé d'avoir raconté ma vie, mais bon, je suis pas allé jusqu'à vous dire si quand je suis né j'avais des cheveux ou pas. Il me reste donc des trucs à raconter.
     
    Skyzomni@k, Shamba, Ottermaster et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Et Nice, ils en veulent pas de Dieng à 15mio ? Et vu leur défense en mousse ils veulent ni DCC, ni amavi ? On se fout de qui la ?
     
    OMali, Massilia1313 et OofalaxoO aiment votre message.
  6. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Ba .. il est plus là.. tout va bien se passer t’inquiète pas.
    Il a juste fait comme toi, mis à part que c’est son employeur qui ne voulait plus de lui, non pas l’inverse.
     
  7. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être oui, puis il va s'acheter une maison avec piscine avec son cheque de fin de mois et ça va mieux.
     
    OM - Petit Coup Du Matin, Massilia1313 et Alexpau aiment votre message.
  8. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour strootman comme radonjic dès qu’il y avait une proposition il y aller
    Parcontre amavi je suis dsl c’est le pire des cas
     
  9. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Faut pas douter de Don Pablo, il reste 48h
     
    Massilia1313 et pex5113 aiment cela.
  10. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et apt sa critique Longoria qui fait changer certaine personne d’agent

    c’est p-e pour éviter des trucs du genre
     
  11. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    OMali et VinnieJones aiment cela.
  12. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Strootman, Radonjic et Amavi, ils ont tous les 3 accepter des prêts tant qu'il conservait leur salaire.

    Par contre, les départs définitifs de Strootman et Radonjic, ne sont intervenus qu'au moment où il ne leur restait qu'un an de contrat, et probablement avec des conditions avantageuses pour les 2.
     
  13. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ah putain il te met bien niveau commission ?!
     
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus je pas qui c’est le gars qui part :D

    Il a déjà un restaurant si je dis pas de conneries. Il va pouvoir en ouvrir un autre.
     
    ravanelli85 aime votre message.
  15. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, on a un bon arrangement.

    Je devais m'occuper de Rongier aussi, mais vu qu'il aimerait jouer en Premier League, il a préfèré rejoindre une agence international basé à Londres et qui s'occupe de nbx joueurs de PL, plutôt que de venir chez moi.

    PS : Il suffit de comparer le site web et les joueurs de SVF foot (ancien agent de Rongier) au site web et aux joueurs de CAA Base (son nouvel agent), et tu comprends en 2 minutes pourquoi Rongier a changé d'agents.
     
    kornOm aime votre message.
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    allez les jeunes , prenez votre verre de lait et allez vous coucher....laisser les vieux gérer le forum....
     
  17. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Va prendre ta camomille avec ton traînent pour Alzheimer et fais pas chier. :cool:
     
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c’est le pire site qui existe ça MDR.
     
  20. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Haha je sais bien. C'est pour ça que j'ai précisé :D
     
    Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page