[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais non tu a pas compris Massilia a trouver une façon pour se débarrasser d’Amavi ( bon maintenant faut trouver la personne qui le fera voler en sautant sur le matelassé ).
     
    Massilia1313 et blackflag aiment cela.
  2. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être l âge et le prix demandé mais c est vrai que c est surprenant vu comment il est bon
     
    sidharth aime votre message.
  3. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais ça y joue c’est évident mais en Angleterre ils paient beaucoup, mieux que nous.
     
    LouisCypher aime votre message.
  4. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé le forum de Clermont. Ils sont vraiment pas confiant pour demain, surtout pour leur défense.
     
  5. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Vous avez remarqué qu on a re perdu certaines personnes avec la victoire de dimanche ?
     
    pabloereby, Dam', OMali et 7 d'autres aiment votre message.
  6. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’espère qu’on les prendra comme on a pris Nice. Faut qu’on fasse une vraie victoire avec la manière.
    3-0 et qu’on enchaîne à Auxerre. Si on met la même implication que samedi c’est 6 points
     
    o22027793 et OofalaxoO aiment cela.
  7. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amavi ne sera pas sur la liste LDC limitée comme DCC et Dieng, et peut être même Under si Malinovskyi arrive.
     
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai ..mais j'aurais jamais pensé 20 ME ? mais il tiens sa défense avec personnalité....
     
    Le complotiste et Massilia1313 aiment cela.
  9. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucun club de L1 ne peut être confiant contre nous en ce moment :rolleyes:
     
    LouisCypher aime votre message.
  10. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
    Recruter la fusion de Nicolas Pallois et David Luiz, ça a un prix
     
    saruman et setonaikai aiment cela.
  11. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    ca doit être autant de millions que de but de Rongier... ca part libre ou presque... en tout cas, c'est entre 0 et 1 million mais on sera plus proche de 0 mais j'ai vu parler de % à la revente par contre.
     
    saruman et Faf78 aiment cela.
  12. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il y aura 2 joueurs non inscrit => Touré + Gueye ou Bakambu
    + ajout de 3 jeunes formés au club (Mmadi, Simon, ???)

    Je compte pas Amavi qui sera en réserve et Dieng si il reste, il sera le remplacent du remplacent donc pas dans la liste aussi.
     
  13. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si il part gratis et qu’on on a un % sur la plus value, c’est bien.
    Cette année on a prêté des mecs pour qu’ils s’aguérissent ?
    De tête j’ai que les boulets ou indésirables
     
  14. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amavi il sera déjà pas sur la liste de la L1 alors la LDC ça coule de source
     
    sidharth aime votre message.
  15. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Targhalline en Turquie, Ben Seguir des discussions en cours pour la Belgique à priori.
     
  16. Ottermaster

    Ottermaster Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors désolé mais à x millions/l’année t’es plus trop dans le reflet de la société, non.
    Mais je vais pas débattre 500 ans là-dessus.
    Parce qu’il faut un minimum de recul sur sa passion football.
    Ah et c’était pas un post qui te visait toi plutôt qu’un autre hein, entendons-nous bien.

    Evidemment qu’il ne faut pas forcément être un footballeur pour pas avoir de race ou d’amour propre mais on enfonce des portes ouvertes là. Le mec évoquait justement son cas hors-foot...
    Eux, ils sont surexposés donc on en parle.
    C’est comme ça.

    Juste, p-e, eventuellement, que certains se trouvent d’autres combats à mener et d’autres causes à défendre.
     
  17. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien vu Targhalline, il joue ?
    Comme la b est en n3 c’est bien de prêter des mecs. Mughe je l’aurais bien prêté aussi. Un petit club de l2 pour faire comme Ayew à Arles. Il joue, il marque, il fait la coupe du monde et il revient à fond !


    Pas trop pour Targha
    https://www.transfermarkt.fr/oussama-targhalline/leistungsdaten/spieler/667965
     
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Targhaline c’est cool car c’est l’avenir.
     
    Kurofine aime votre message.
  19. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    TRANSFER HABER @_TransferHaber_Galatasaray, Olympiacos'un da gündeminde olan Jordan Amavi'nin transferi konusunda Marsilya ile anlaşma sağladı.
    Galatasaray a trouvé un accord avec Marseille sur le transfert de Jordan Amavi, également à l'ordre du jour de l'Olympiacos.

    Média Turc, donc attention à la fiabilité !
     
  20. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso, et à nouveau je n'ai aucun combat à mener, je ne défend personne, et ma passion ne me rend pas fou au point d'exonérer Amavi. J'essaye d'analyser la situation, avec mes maigres capacités, et d'essayer de comprendre comment on en arrive à certaines situations que je déplore dans le football notamment.

    Par contre, j'assume totalement mes avis que j'essaye d'argumenter à chaque fois.

    Juste un point, ton post qui sous-entend que le vécu ou les valeurs de personnes que tu ne connais pas ne serait pas les bonnes, en te basant simplement sur leur avis ou leur analyse qui diffère du tien, me semble exagéré.

    Mais, j'ai pas non plus envie de débattre la dessus pendant 50 ans, ça n'a aucun intérêt. Do c on peut passer au sujet suivant.
     
    docsoso aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page