[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Transfer Haber :eek::confused:
     
    volpe94, Massilia1313 et SolidusShake aiment votre message.
  2. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A priori, ils étaient intéressés par Kurzawa avant qu'il ne signe à Fulham, donc ça ne serait pas déconnant qu'il tente Amavi : c'est quasiment le même profil sur tous les points, et je crois qu'Amavi a joué plus de matchs que Kurzawa .

    Mais effectivement les médias turcs, ça reste des infos à prendre avec précaution.
     
  3. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai vécu un an en Turquie, j’ai pas vu une info fiable sur le foot.
    Je me souviens qu’ils annonçaient Alex de Fenerbahçe comme transfert acté à l’OM. J’étais dégoûté, et tout le reste était aussi bidon, c’était comme “Le Foot”
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Faut comprendre que le foot c’est un monde vraiment différent.

    Ils sont dans leurs bulles les gars, ils n’ont aucun amour pour le club, un mec comme Strootman qu’est ce qu’il en a à faire si le club évolue ou non ?

    Il se dit surtout qu’il palpe 6M€ à l’année et vu son niveau qu’on peux à peine qualifier de mauvais, il va galerer a trouver un club, et si il en trouve un ça sera à 1M5€ par an, donc bien loin de ce qu’il touche actuellement.

    Il profite donc des derniers millions qui vont entrer bien tranquillement.

    C’est pas Strootman qu’il faut blâmer mais plutôt les trous du q qui l’ont on refiler ce salaire à son âge et surtout avec son passif, c’est complètement debile, je veux bien comprendre qu’il faut amener des joueurs pour faire plaisir au coach et qui entre dans son système mais faut aussi voir si le joueur entre dans le cadre fixé par le club, et surtout quand tu dépense une telle somme sur un tel joueur, faut voir si il y a moyen de le revendre par la suite.
     
  5. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A voir sur la saison, il avait à priori bien commencé sur les deux premiers matchs. Après, c'est logique qu'il soit dans la rotation aussi la bas, mais 3 matchs sur 4 dans le groupe, c'est déjà mieux que ce qu'il aurait eu en restant. Il va jouer quelques bouts de matchs, et grappiller du temps de jeu.

    Mughe, vu qu'il vient d'arriver, ça peut-être pas mal qu'il s'acclimate au pays avec la N3. Et s'il fait des bons matchs, un prêt dans un an.

    Je m'interroge plus sur Elmaz, et j'espère qu'il sera intégrer au Groupe pro au cours de la saison.
     
    pierrolefou et Kirua59 aiment cela.
  6. Zinzin

    Zinzin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malinovskyi serait attendue sur Marseille

    Ça va trop vite le football !!

    #TeamOM | #MercatOM

    (@lequipedusoir)
     
    pierrolefou et OofalaxoO aiment cela.
  7. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait plaisir d avoir des bons latéraux , ça va être un vrai plus cette année.
     
    Ottermaster aime votre message.
  8. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    On va attendre la confirmation de Fabrizio !
     
    J.C aime votre message.
  9. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu’un a eu le courage de regarder l’équipe ? Ils ont vraiment dit ça ? ( j’espère que c’est pas Fayard qui a dit ça sinon :confused:)
     
  10. Benychu

    Benychu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas du tout dit ça... Ils ont reparlé de l'article de l'équipe du jour ou de la veille qui disait que l'OM voulait faire le joueur. Rien de plus.
     
  11. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok donc des personnes modifie se qu’il disent et d’autre reprenne en boucle sans vérifier ( rien d’anormal quoi )
     
    OM - Petit Coup Du Matin, Kurofine et Benychu aiment votre message.
  12. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Je pars regarder tranquillement house of dragon je reviens et Malinovsky attends demain à Marseille :eek:

    Pablooooo
     
  13. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    Calme c'est une info de l'équipe :D
     
  14. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre, Chelsea qui à priori pose 82M€ pour Fofana, et ajouterait 90M€ sur Gvardiol tout en le laissant en prêt pendant un an, ça devient clairement impossible de rivaliser et incompréhensible.

    Au passage, si un club anglais est intéressé, on a un compatriote de Gvardiol, d'un très bon niveau et taillé pour le combat physique en Première League.
     
  15. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait faire un dernier défenseur central et un milieu offensif, ce serait pas mal et on serait complet . Pour le DC , CC a pas l’air sur le départ , pour le milieu offensif , j’ai vu un jeune belge , quelqu’un connaît ?
     
  16. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    pierrolefou aime votre message.
  17. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'équipe du soir donc je n'y crois absolument pas ..

    Pas mal la Photo de profil tu est le double compte de @Massilia1313 ? :D
     
    Zinzin aime votre message.
  18. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La premier league, c’est vraiment un autre monde . La culture foot est tellement importante la bas aussi , c’est vraiment ancré dans la société. En France , ça a quand même bien progressé à ce niveau là aussi .
     
    Kurofine aime votre message.
  19. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    moi il m avait tué avec la rumeur Bobo a l’époque
     
  20. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J-1 avant la signature de CR7.
     
    Le complotiste aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page