[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Servet Cetin aussi avec Gerets.
     
  2. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis du même avis sincèrement impossible de me lever le matin et de voir un loser dans la glace ou un point mort ! Mais a 250k et 500k mois tu ne crois pas que tu aurais attendu pépère le licenciement ?
     
  3. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juste pour être sûr, le mercato se termine dans 24 ou 48h?
     
  4. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ah Servet Cetin moi c est le journal bien français Foot transfert qui me le servait tous les mercredis cette rumeur :D
     
  5. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    47 h
     
  6. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Hélicobite général si il débarque.
     
    kornOm aime votre message.
  7. Ottermaster

    Ottermaster Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui le foot est un monde différent. Trop.
    Et justement, à l’orée Qatar 2022 dans une France en restriction d’eau, va p-e un peu falloir réagir et lisser un peu la donne.

    Oui, Strootman n’en a rien à faire du club.
    Et on s’en tape.
    Par contre il en a rien à foutre des humains/collègues qui travaillent avec lui.
    Et ça c’est beaucoup plus problématique.
    Qu’il aille donc palper ses 6 millions/an au tennis ou au golf si la vie et l’intérêt d’un groupe d’autres êtres vivants l’indiffèrent autant bordel de merde.
    Et enfin, oui, évidemment, les pécors qui ont établi son contrat font tout autant parti du problème.
    Mais mon avis c’est qu’il y a trop de gens qui oublient trop facilement qu’un contrat lie deux camps et doit être honoré par ces deux mêmes camps.
    Or, depuis, le club paie et assure sa partie du deal quand le joueur, lui, est mort dans le film et n’assure rien, pas même sa sortie avec à minima d’honneur.

    Bref, les dirigeants de l’époque sont des abrutis mais il ne manque jamais rien dans le domaine aux lofteurs qui se succèdent.
     
  8. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    Zinzin aime votre message.
  9. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit le peu de solicitation autours de Dieng, je me dis qu'on a peut être une vision pas objective sur ce joueur.
    On a tellement peu l'occasion de voir un jeune sortir de chez nous, qu'on en fait tout une montagne dès qu'il est là.
    Si on le vend 10 millions + % à la revente, ce sera déjà pas si mal. Je lui souhaite en tout cas de trouver un club ou il peut jouer et vouloir rester en ligue 1( peut être pas vraiment d'autre choix), je trouve que c'est un très bon choix pour lui.
    DCC qui voudrait partir. Tu m'étonnes...
    Gueye qui lui ne souhaite pas partir. Surtout pour aller à Troyes, je le comprends tellement. Il fera une bonne quinzaine de matchs chez nous, c'est mieux que d'en jouer 40 avec l'ESTAC.
    Under, qui doit se poser bcp de questions, lui qui devait sûrement espèrer un peu de stabilité. Mais bon rester pour jouer les 2nd couteaux alors qu'il pourrait être titulaire dans une belle équipe.
    Je suis curieux de voir ces 2 derniers jours ( merci @kornOm pour l'info) mais si il se passe pas grand chose, je serai pas déçu. On a déjà une très belle équipe.
     
  10. Ottermaster

    Ottermaster Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Loul.
     
  11. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le jeune belge, Nicolas Raskin, c'est plutôt un joueur défensif 6/8, plutôt bon à la récupération du ballon et hargneux en Belgique (à voir sur le niveau), t'avait déjà des rumeurs y'a un an.

    Après la source de l'info est peu crédible, et aucun media n'a repris cette news.
     
  12. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personne ne l'a approcher lui, Casimero Antony même sans ldc reste a MU y a un coup à faire en PL.
     
  13. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    Les discussions ont repris ce lundi sur la base d'un transfert mais aucun accord financier n'a été trouvé, car Bergame se montre gourmand. Selon la presse italienne, Bergame réclamerait 25 M€.
    ️ L'Equipe

    Imagine mettre 25M€ pour un mec qui n'a plus qu'une année de contrat :D
     
  14. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A ce prix là c'est sûre que ce sera pas lui qui va venir déjà !
     
    SoKaO aime votre message.
  15. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’adore ce joueur mais mettre 25M sur un joueur de 29 ans non ce serait une erreur je pense. Où il faut que ce soit l’affaire du siècle.

    Après c’est ce qu’il vaut 25M c’est son prix.
     
  16. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Pablo va faire baisser le prix. Mais si jamais l'accord c'était aux alentours de 17M, y'aurait absolument rien de choquant. De toute façon, le joueur veut se casser et ne veut plus travailler avec Gasperini.
     
    SolidusShake aime votre message.
  17. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais mais la non faut pas déconner, beaucoup trop cher pour 1 année de contrat.

    T'as Kamada qui est bien plus jeune et 2 fois moins cher
     
    jason28 aime votre message.
  18. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une info de l'équipe, je vois mal Pablo faire ca mais bon sait on jamais
     
  19. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Le grand gagnant c'est Carlos Kaiser aucun match officiel en carrière une 10 ene de club et 10 ou 15 au haut niveau !

    Le rocancour du foot brésilien :D un génie je vous dis ou alors un gars normal entouré de demeuré :D
     
    Brucie et fandango aiment cela.
  20. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso demain tu me donne le choix je prends Kamada. Il est plus régulier. L’an dernier il a était un peu moins bien d’après les dire mais c’est du très haut niveau.

    Ces 2 joueurs ont un niveau très proche mais Kamada plus jeune. C’est l’unes des affaires du Mercato. Je crois qu’on recherche un gaucher.

    Malinovskyi c’est très fort mais j’aurai préférer un joueur de -27 ans
     
    Kurofine et KyssBro aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page