[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je croyais qu on parlait d un échange avec under ? Ça me parait étonnant qu on signe un milieu sans vendre under
     
  2. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Il faut simplement dire poliment à Under que s'il ne veut pas aller à l'Atalanta, il ne jouera pas la LDC de toute façon.
     
    LouisCypher aime votre message.
  3. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Est ce que l atalanta est toujours intéressé par un échange ?
     
  4. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    Au final, on ne connait pas la nature de ce possible transfert.
    On va attendre la suite pour en connaitre un peu plus.
     
    Manudibango aime votre message.
  5. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'adore Malinovskyi, mais mettre autant sur un joueur qui a 29 ans, alors que t'as le même profil à savoir Kamada dans la même situation contractuelle et qui est dispo pour 2x moins cher...

    En plus Malinovskyi il viendrait en concurrence de Gerson car Tudor se chie dessus à mettre des 6/8 aussi haut, donc pour le poste de 10 tu auras 2 joueurs qui ont coûté 20 millions, c'est pas sérieux
     
  6. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D’après des sources sure Longoria vous dit bonne nuit et a demain.
     
    Ottermaster, Kurofine, alex34 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ca que la crédibilité de le prendre à + de 20M€ n'a aucun sens.
     
  8. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Regarde le calendrier tu auras ta réponse
    Je pensais comme toi mais vu l’enchaînement des matchs et garder unE équipe compétitive au maximum ben il faut doubler les postes et si on a un Gerson ou malinosky sur un banc ce n’est pas négligeable
    Les tracnards seront
    En l1 avec des équipes qui vont jouait le match de leurs vie nos
    Joueur qui penseront
    Aux matchs de c1 c’est vraiment chaud d’ailleurs je pense qu’il y aura de la casse dans pas mal d’équipe Européen c’est vraiment une mauvaise idée cette cdm en décembre
     
  9. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement si on arrive à faire un échange malinosky-under ou kamada-under ce serait formidable je me contenterais d un seul transfert jusqu à la fin du mercato mais si pablo veut faire un dcg et un 9 en plus bon la c est le mercato parfait au niveau des arrives
     
    KyssBro aime votre message.
  10. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    3 joueurs ça va être chaud mais peut être si demain avant midi on a deux départ confirmer dieng et amavi ça peut être possible
     
  11. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais que c est impossible déjà 1 arrivée ce serait top
     
  12. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L om n'a sûrement pas cet argent donc ça risque pas d arrivé ça :D:D:D
     
  13. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    1- Est ce que Atlanta veut vraiment Under ?
    2- Sans Under on est jamais en LdC l'année dernière
    3- Il est pas incompatible selon moi au système de Tudor et apporte un profil différent au poste de MO avec de la percussion et du dribble.
     
  14. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    De plus, on nous dit qu'il y a trop de monde en attaque et on va rajouter un joueur en plus :°
     
  15. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça aurait du sens de garder Under en prenant Malinovskyi en plus uniquement si on arrêtait de mettre Gerson aussi haut, c'est ça le soucis.

    La tu te retrouverais avec 3 gauchers pour le poste d'offensif gauche c'est n'importe, surtout que c'est 3 titulaire en puissance.
     
  16. fandango

    fandango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je connaissais pas, merci pour ce bon moment de rigolade à la lecture de sa biographie.
     
    OM-intheblood et docsoso aiment cela.
  17. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ca sera jamais ce prix là pour un joueur qui veut absolument se casser à un an de la fin de son contrat. Par contre, le bricolage ça marchera pas en LDC.
     
    SoKaO aime votre message.
  18. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprend pas l'intérêt soudain que certains ont pour Under. Il faut apprendre à être pragmatique, l'expérience Lirola devrait nous alarmer. L'espagnol était bon dans un rôle de piston et est devenu méconnaissable dans une défense à 4. Tudor souhaite sur ses deux milieux offensifs, un joueur créatif que l'on nomme plus communément N°10 et un milieu capable de presser à la perte de balle adverse ainsi que d'aider les deux du milieux de terrain en phase défensif.

    Unde n'entre dans aucune de ses cases, Tudor n'en veut pas et souhaite ardamment Ruslan Malinovoskyi. Longoria étant lui aussi pragmatique donc dénué de supportérisme envers un joueur essaie de faire un échange.

    Pareil pour Milik, ce n'est pas un buteur qui presse énormément et qui fait des courses en profondeur. Son départ à la Juventus a montré que Sanchez était plus adapaté à ce poste. Poste qui était attribué à Simeone à l'Hellas Verone.
     
  19. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    On appel ca la sympathie pour service rendu.
     
  20. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    1) Vu leur nouveau système de jeu, ça paraît cohérent.
    2) Ouais, il a marqué plusieurs buts décisifs, mais il n'est pas le seul.
    3) Il n'a aucune qualité d'un créateur. Et pour la percussion, il y a déjà Guendouzi et les deux latéraux, ce qui n'existait pas la saison dernière. Là, on joue dans un système à 5 au milieu où on a absolument besoin de joueurs fins techniquement et créatifs. Under n'a rien de ça.
     
    Franck68 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page