[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ça fait un 2 semaines qu'on en parle, et vu les méthodes de travail habituelles, il y a sans doute d'autres pistes avancées en parallèle.

    Pour Ruslan, j'imagine que soit l'échange avec Under est toujours faisable et donc ça négocie, soit l'Atalanta demande 25M€ et je ne vois pas l'OM investir cette somme, donc il n'y a un autre joueur pour le profil recherché.
     
    SoKaO aime votre message.
  2. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le 01/09 à 23h pour envoyer le contrat à la LFP, il garde une heure de marge pour l'enregistrement sur l'application de la FIFA ou un truc comme ça.
     
    sidharth aime votre message.
  3. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    OK. Mais à 25M€, l'Atalanta peut aller se faire mettre!!!
     
  4. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu le dis. tu dosi être aux entrainements pour le savoir certainnement
     
  5. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Va yyyyyy Pablooooo
     
    docsoso et nikkosan aiment cela.
  6. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis l'arrivée de Pablo, tous les prix annoncés dans la presse sont systématiquement surévalués.
     
    pabloereby, docsoso, Jojo La Torpille et 3 d'autres aiment votre message.
  7. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Pas tous tous ensemble quand même.
     
    Ebola aime votre message.
  8. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Vivement que ça se termine bien!
     
  9. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas quand il s'agit de nos ventes :D
     
    Pi@h aime votre message.
  10. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Out Bakambu . In Dieng.

    Par contre Under a complètement le droit de jouer la LDC. Il a été très important l'an dernier
     
    Andreas aime votre message.
  11. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En l'occurrence, je ne suis pas un expert du joueur, mais à priori d'après les stats disponibles, Ruslan ça ne fait que 4 ans (depuis son arrivée en Série A en gros) qu'il est fixé comme MO. Avant cela à Genk notamment, il a beaucoup joue en MC. Et à date dans sa carrière, il aurait joué autant en MO qu'en MC.

    Donc, Gerson par exemple (et même Guendouzi) qui sont des 8 à l'origine, mais qui sont capables de faire des passes et de marquer, de se projeter très vite, qui ont des qualités techniques et qui sont encore jeune : Je ne vois pas trop ce qui serait rédhibitoire à ce qu'il puisse jouer sur les 2 postes.

    A date, avoir des joueurs avec des profils différents, et qui te permettent de couvrir plusieurs postes, et d'adapter ta stratégie, je pense que c'est un avantage, et ça t'apporterait une grosse plus-value sportive s'ils s'adaptent à un nouveau rôle.
     
    docsoso aime votre message.
  12. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois comment on pourrait en vouloir à under de ne pas vouloir partir. On a pas grand chose, si ce n est rien à lui repprocher ... Sur tous les annoncés au départ si il y en a bien un qui mérite de jouer la c1 chez nous c est lui.
     
    pierrolefou, Claroquesi, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  13. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de sentiment à faire quand on construit un effectif solide...
     
    OMali, Evander, bubul et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que Under peut rester à l’OM et “s’asseoir” sur son contrat.
    Mais comparé à Amavi et Bakambu, lui est clairement en train de franchir quelques paliers et dispose d’offres intéressantes (Atalanta qui se battra jusqu’à la fin pour le top 4 Italie).

    C’est également le rôle d’agent de “raisonner” son joueur. Under n’a, à l’heure actuelle, pas toute la palette nécessaire pour être titulaire à l’OM, encore plus si Malinovskyi arrive.
    Sa progression se casse nette, potentiellement sa valeur et ses futurs contrats. Je comprends la LDC, mais je trouve ça dommage de s’enfermer dans un rôle de joueur en “bout de banc” alors que tu peux être titu, pour le même salaire, dans une équipe qui joue le top 4 Italie et un rôle bien plus prépondérant
     
    Dam', setonaikai et Andreas aiment votre message.
  15. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin c’est pas au mérite par rapport à l’année dernière qu’il faut donner les place , c’est Tudor qui doit choisir par rapport à l’utilité cette année.
    Donc déjà nos latéraux seront dans la liste .
    En DC Un peu pareil puisque Touré pourrais passer dans les joueur former en France.
    En milieu def Guey pourrais en faire les frais ( je voie mal Tudor se passer de Rongier, Veretout ou Guendouzy ).
    En milieu off /attaque je voie mal se passer de Payer Gerson Sanchez
    Donc reste Under Bakambu ou Suarez ( je voie mal Suarez de côté)

    Donc sa se jouera entre Under / Bakambu / Gueye /DCC ou Balerdi ( enfin je pense )
     
  16. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Under en pleine forme est titulaire indiscutable. Que ça soit à l'OM ou en sélection.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  17. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si il joue à sa place , se qui va être compliqué dans le système de Tudor .
    Oui Under est un bon joueur personne ne dit le contraire, par contre se n’est pas un joueur adapté à notre système, et donc il serais mieux pour tlm qu’il décide de trouver un nouveau challenge.
     
    Ryan-XIII aime votre message.
  18. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup Tongya il est parti en prêt ou transfert ? On sait le montant ?
     
  19. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je croie avoir vu transfert entre 2 et 3 M
     
  20. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est officiel pour son départ, c'est un transfert, après le montant y'a une source qui parle de 2,6M€, et les autres pas de montant annonce uniquement qu'il y aurait un % sur la revente.
     
    Kirua59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page