[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Under est plutôt un bon footballeur, il est assez rapide, il a une bonne frappe, il se débrouille pas mal avec le ballon, mais je trouve qu'il n'a pas une bonne vista, et il fait souvent le mauvais choix (foncer tête basse)
    Il a 25 ans je crois, donc ça commence à être un age ou tu dois avoir plus de maturité.
    Je suis ni opposé à le garder, ni à le voir partir, en revanche, il faut pas le prêter ou le vendre pour 8m€. Ce mec doit être autour des 15m€ je pense. Ca va être compliqué d'avoir une offre de ce niveau. Si il part, ça sentira le prêt avec OA (ce qui fait chier)
    Malinovskyi que je connais pas beaucoup, mais vous le vendez bien, me semble cher à 25m€ alors qu'il lui reste un an de contrat et qu'il a 29 ans. Ce qui me plait, c'est qu'il joue dans un système proche du notre avec Atalanta et donc il devrait s'intégrer facilement. C'est dommage que l'échange ne soit pas envisageable, et un échange de prêt c'est mort aussi ? (on a prêté strootman qui est aussi en FC en 2023 donc vraisemblablement c'est autorisé)
     
  2. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    On est bien d accord. Mais sa situation est différente de celle de amavi, strootman, dcc ...
    Concernant DCC tu peux le sortir de la liste, Longoria a été clair si il ne prolonge pas.
     
  3. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, quel que soit le niveau de joueur s’il est pas dans le bon contexte, style de jeu, et position liées à ses caractéristiques il plongera.
    Et je répète under a énormément de qualités mais pas forcément pour cet OM. Il y a rien de grave sur ce constat
     
    SolidusShake et jeje60 aiment cela.
  4. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait , et on est d’accord DCC c’est si il ne prolonge pas alors qu’on essai de le faire ( si il ne part pas ) .
    Et Amavi de tte façon il n’est meme plus dans le groupe , Under et dans le groupe , par contre il ne pourrait pas être dans le groupe pour la LdC , et la c’est Tudor qui décidera suivant le groupe qu’il veut .
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  5. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors pour Amavi a l'Olympiakos c'est cuit , ils vont recruter Toni Lato de Valencia .:rolleyes:
     
  6. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Dieng du neuf aussi , Lorient ne propose que entre 6 et 8 M€ , refusé par l'OM !
    Fulham revient a la charge suite a l'echec Kluivert .
     
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    Fayard :p ? tu confonds avec Payard:D
     
  8. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    t
    Pour dieng certains le vois plus beau qu il est a mon avis sans compter le psg c est un joueur qui frotterait le banc dans des club jouant les 6 ou 7 premiere place de ligue 1 a l heure actuelle le type de club ou il pourrait etre titulaire c est des club jouant le maintien si y a un club qui veut l acheter faut le vendre
     
  9. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après, si Kluivert c'est uns histoire de permis de travail refuse avec les règles anglaises, déjà ils peuvent faire un recours, et ensuite pas certain que Dieng obtienne un permis ?

    Mais je pensais que c'était en plus de Kluivert.
     
  10. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oups non je voulais dire Favard ( mon correcteur veut pas écrire son nom )
    Car lui tt se qu’il dit il se passe exactement le contraire.
     
    saruman aime votre message.
  11. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ben merci Amavi, Bakambu et DCC, de refuser toutes les offres et donc de clôturer notre mercato...

    J'espère qu'à chaque fois que vous les croiserez vous aurez l'attitude à leur égard qui correspond à leur refus
     
  12. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ça l’enterre après son match à Brest mais c’était un des meilleurs face à Reims.
     
    Dam' et OofalaxoO aiment cela.
  13. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Un des meilleurs faut pas abuser non plus.
     
    Ryan-XIII aime votre message.
  14. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un genie n'est-ce pas ? :D
     
  15. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Si je prends l'exemple du match face à Nice, ou en sortant Alexis et Payet nous n'avons plus eu la possession, je préfère clairement avoir en sorti de banc le duo Suarez - Under ou dans la rotation pour l'enchainement des matchs, que Bakambu qui me semble vraiment emprunté en ce début de saison

    Mais je pense vraiment qu'il peut être utile car il un profil unique Cengiz
     
    OofalaxoO aime votre message.
  16. roro1886

    roro1886 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ridicule ton post!
    Les joueurs ont des contrats et il n'y a rien de scandaleux à ce qu'ils soient respectes.
    Au 2 septembre, s'ils sont toujours joueurs de l'OM, ils devront être supportés comme n'importe quel autre joueur.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amavi c'est peut-être pas de son fait visiblement.
    Bakambu oui, mais il est dans le groupe, il joue et a un gros salaire, donc difficile de le faire partir.
    C'est con, car si il continue comme il joue actuellement, il va devenir la tête de turc.
    Il a intérêt à se mettre à jouer au foot.
     
    LouisCypher aime votre message.
  18. Benov13

    Benov13 OM

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'aime bien Under, mais c'est un no brain (dans sa façon de jouer je ne juge pas l'homme). Joueur idéal pour une équipe sans idée offensive ou en manque de talent, tu lui donne le ballon et t'attends de voir si ça passe ou ça casse, tout en sachant qu'en général ça va foirer.

    Dommage qu'il ait pas un peu plus de vista car il a un pied gauche terrible.
     
  19. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Amavi n'existe déjà plus dans l'effectif, il a fait une grosse erreur en refusant plusieurs offres (Croatie; Grèce, Turquie) par contre DCC n'a me semble t'il aucune offre :eek:
    Soit il prolonge d'1 an soit il faut le faire s'entrainer à part et exclu de la liste LDC

    Bakambu je suis plus limité , il vient d'arriver, veut prouver son réel niveau, mais il doit faire beaucoup plus lorsqu'il rentre, je le trouve limité sur le terrain, au moins Suarez se crée des occasions et s'arrache sur chaque action
     
    LouisCypher aime votre message.
  20. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais on n’enterre ps le joueur, ni dévalue ses qualités, ni le sous-estime.

    À Brest c’est criant qu’on a un défaut de jeu intérieur. Ce qui fait qu’un profil Guendouzi / Malinovskyi est plus “vital” dans ton système qu’un ailier qui rentre faux pied.

    J’ai adoré Cengiz et je trouverai sincèrement dommage qu’il soit mis sur le banc avec un rôle de remplaçant. Pour ça que je pense sincèrement qu’un club qui lui offre “son poste” et un bon contexte pour qu’il exprime ses qualités serait bénéfique pour tout le monde. C’est tout.
    Tu me dis qu’on le garde dans l’effectif je suis content, mais j’aurai une petite pointe de tristesse car il ne sera jamais parfaitement à sa place dans notre formation
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page