[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lolo_de_mars13

    lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

    Commentaires de blog:
    0
    bah il encaisse direct
     
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que non ! Mais pour moi il manque un MOF en soutien des attaquants. Toujours ce problème de Payet dépendance. Il nous faut un élément dans le style , un offensif qui va déstabiliser le bloc défensif et servir ou se servir des attaquants pour scorer ou déliver des passes décisives !
     
  3. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La seule possibilité de voir arriver Fofana serait son départ.
    J’adore Fofana néanmoins, je suis pas là hype du moment. On est fourni au milieu.
     
  4. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y aussi le scénario où les Rosbeefs débarquent demain à 17h avec une offre à 25m€ refusée par le club, deuxième proposition à 28 + 4 de bonus acceptée à 22h...
     
  5. lolo_de_mars13

    lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as Sanchez et Under quand même. ça fait le job non ?
     
  6. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Et Gerson
     
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Under dans ce système il n'est pas à son aise: c'est un ailier et non un axial! Sanchez il ne peut pas à la fois jouer en pointe et en 10 !
     
  8. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ce serait pour jouer sur un coté, car Mitrovic marque but sur but en ce moment
     
  9. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Qu'il refuse Zagreb et AEK Athènes, je peux le comprendre.
    L'Olympiakos il était chaud d'y aller, c'est les agents qu'on fait foiré.
    Il reste la piste Galatasaray...
     
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peu importe ce qu'il compte en faire, si l'info est vrai Fulham nous en proposera bien plus que Lorient!
    Tant qu'au joueur, quand il verra la proposition salariale et son agent la commission qu'il touchera , je pense qu'ils vont vite être convaincus !
     
    rudy29 aime votre message.
  11. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    Andrés Onrubia Ramos@AndiOnrubia· 11 min
    Ruslan Malinovskyi tiene cada vez más opciones de seguir en la Atalanta. Pese al fuerte interés del OM, el conjunto bergamasco pide bastante dinero por el ucraniano y el Marsella no va a entrar en una puja al alza. Complicado que se desbloquee la operación.

    Ruslan Malinovskyi a de plus en plus d'options pour continuer à Atalanta. Malgré le vif intérêt de l'OM, l'équipe de Bergame demande beaucoup d'argent à l'Ukrainien et Marseille n'entrera pas dans une surenchère. Compliqué pour débloquer l'opération.
     
    bayad aime votre message.
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et lui c'est une bonne source! Bon on verra bien , mais ne nous attardons pas trop car il faut le temps de se retourner !
     
  13. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Bon Malinovsky ça sent le roussi

    qui d autre a sa place ?
     
  14. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend si Under peut relever la tête, parce que dans l'absolu malgré toutes les rumeurs d'une embrouille Under-Tudor, il l'a choisi en MO pour les 2 premiers matchs.

    Peut-être qu'en prépa, il l'a fait jouer piston car Tudor pouvait se dire qu'il n'avait pas besoin de le tester en MO car il pouvait faire le job, mais qu'il avait 0 solutions viables en piston, qu'il voulait faire un test avt la début de la saison pour savoir s'il lui fallait 2 ou 3 pistons.

    A date, une association Gerson-Under pourrait être le pendant de celle Payet-Guendouzi.

    Under très proche du but et de Sanchez/Suarez-Bakambu, ça peut quand permettre de le mettre en valeur, il aura plus de possibilités de marquer et moins de monde à dribbler jusqu'au but.
     
  15. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère si ça nous permet d'avancer sur le mercato, il faut qu'il parte

    comme CC d'ailleurs
     
    battler 13 aime votre message.
  16. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Me plait de lire ça, même si j'aimerais voir le joueur sous nos couleurs.
     
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai de gros doute sur Under à pouvoir s'adapter à ce nouveau poste. C'est comme si on demandait à Thauvin de faire du Payet !
     
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A défaut de Malinovsky et plutôt que de ne rien avoir et bien je signe pour un retour d'Harit !
     
    mir59 aime votre message.
  19. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas être pessimiste mais je pense que c'était Malinovskyi ou rien.
    C'était une bonne opportunité mais j'avais du mal à le voir débarquer sans qu'on ait vendu qui-que ce soit .
    On fera avec ce qu'on a , même si faut mettre Under en 10 . Après c'est pas comme si on était à poil dans ce secteur ...
     
    kornOm aime votre message.
  20. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    C’est du bluff à tous les coups pour Malinovskyi vu l’entente avec Gasperini
     
    Arcandias aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page