[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Bah si un peu! Le seul qui répond au profil c'est Payet. Gerson et Guendouzi c'est un autre style !
     
    steph91 aime votre message.
  2. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0

    Oui c est fort probable

    a la limite j espère que Pablo s attache surtout à se débarrasser de CC pour prendre un autre dc

    si Under reste ça me dérange pas, je pense qu il peut jouer au poste de 9 1/2 10
     
    kiriyama aime votre message.
  3. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Quitte à faire une équipe de trentenaire je ferai Papu Gomez :D

    ----Alexis
    Payet-Gomez
     
  4. Utsu

    Utsu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut pas échanger Dieng contre Krasso ?
     
  5. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Henrique sortait d'une bonne fin de saison et on lui a mis Conrad en concurrence mais pire on l'a carrément mis derrière sans lui donner sa chance au début de saison. C'est un jeune il a eu logiquement un contre coup (ça sera sûrement pareil avec dieng si il reste) c'est en ça que je dis que c'est pas vraiment un flop. Après sur l'avant centre c'est avec qui a sorti ça pas Longoria donc un seul son de cloche venant de la partie qui doit expliquer pourquoi il joue pas.
     
  6. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même si c’était dans le sytème de Sampaoli,
    Malinovsky reste le plus adapté au système tellement il y a une classe d’écart entre les deux, que ce soit collectivement et techniquement.
    Under a un profil beaucoup trop soliste.
     
    Lordyan et battler 13 aiment cela.
  7. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le fond, je suis d'accord impossible de demander à Under de faire du Payet. Après, à l'OM on aura jamais 2 joueurs qui collent parfaitement au système pour chaque poste, y'a que City, Chelsea, ... qui peuvent avoir cela.

    Donc en essayant de réfléchir aux options disponibles, à voir si Tudor en gardant sa philosophie et son système ne peut pas adapter ses consignes pour tirer le maximum des joueurs.

    Quand tu as Payet sur le terrain, c'est lui qui décroche, se place entre les lignes et oriente le jeu.

    Par contre si tu mets Under, c'est plutôt un Gerson qui doit avoir un rôle de métronome et orienter le jeu avec Under qui joue sur sa vivacité et ses qualités de dribbles et de frappes en profitant des appels de l'AC, et en se plaçant bien pour offrir des solutions de passes en retrait au piston par exemple.

    A nouveau, c'est une réflexion, pas une certitude. J'essaye juste de voir ce qui pourrait fonctionner.
     
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme je disais à défaut de Malinovsky y a un harit qui collerait mieux au profil par rapport à ce que nous avons qui est moins chère et qui veut venir. Je veux bien qu'on essaie l'ukrainien mais si on voit que ça ne marche faut vite aller chercher Harit. Cela sera beaucoup mieux que rien !
     
  9. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça fera l'affaire avec le temps. C'est pas comme certains mercatos où on se retrouvait en manque de joueurs comme il y a 2 ans où on a pas eu le remplaçant de Sarr tout de suite (l'affaire Maehle) et notre 9 soit disant devait être Henrique ...
    Et il faut pas voir les 2 joueurs derrière l'attaquant comme des purs 10 . Il y a un 8 offensif et un 9 1/2 . Je me fais pas trop de soucis pour Gerson et Under .
     
    Arcandias et Kurofine aiment cela.
  10. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu n’es pas d’accord avec moi on se donne rendez-vous sur une aire d’autoroute et on règle ça comme des hommes.
     
  11. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Attention, il touche moins qu'Amavi...
     
  12. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    En tout cas, ASSE a recruté l'attaquant sénégalais de Qarabag qui avait marqué de la main contre nous en conference league
     
  13. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Harit pourquoi pas, mais ça sera aussi un profil différent de Payet,et il faudra aussi adapter le style de jeu. D'ailleurs, Harit a joué depuis le début de la saison ?

    Mais, dans le fond j'ai du mal à croire à une arrivée sans départs de DCC, Dieng, Amavi, plus une vente devant. Donc 5 mouvements en moins de 2 jours, ça me semble très ou plutôt trop ambitieux, avec le risque de vendre ton joueur et qu'il y ait un blocage de dernière minute (cf. On est si bien ensemble, et au final le coach a refusé le départ de Lamela sans qu'il soit remplacer).
     
  14. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  15. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Les agents d Amavi qui foutent la merde :rolleyes:
     
  16. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait peut être tenter un échange under kamada il lui reste 1 an de contrat
     
  17. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    Alexandre Jacquin@AJac13 · 8 min
    Pour #Dieng, la balle est désormais dans le camp de #Lorient. L’#OM veut être sûr d’être gagnant si la valeur du Sénégalais explose à l’avenir.
     
  18. chris.13

    chris.13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on nous propose 40 million pour Gerson je le lâche et je prends Fofana+Malinovsky.
    Je pense qu'on a vraiment besoin de plus d'impact physique pour notre milieu notamment en LDC.
    De plus il faut doubler Tavarez aussi
     
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si pour Dieng ça se conclue à ça, c'est bien !

    Tweet


    Voir les nouveaux Tweets
    Conversation







    [​IMG]

    LePetitOM

    @lepetitom



    Ça devrait se conclure aux alentours de 9 / 9,5 M et 30-35%. #MercatOM
     
    Manudibango et Tapie_Addict aiment cela.
  20. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2022-08-31 à 13.08.19.png
     
    pierrolefou aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page