[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non pas du tout, je suis sur l’aire d’autoroute près de Roubaix. Je l’attends
     
    sanscommentaires aime votre message.
  2. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’une grande majorité d’excellents joueurs sont moins bien payés qu’Amavi. C’est d’ailleurs pour ça qu’on arrive pas à s’en débarrasser.

    RMC annonce l’inverse de FM, pour eux on est Ok avec Malinovsky mais c’est avec l’Atalanta que ça bloque.

    Bref on a un peu plus de 30h pour faire le deal. Ça va être tendu
     
    Kurofine aime votre message.
  3. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    C'est soit la preuve que soit personne ne connait la vérité donc chacun interprète à sa manière.
    ou que quelqu'un à la vérité sur l'affaire et l'autre raconte des conneries.
     
    vada31 et kornOm aiment cela.
  4. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense sincèrement que gerdon ne partira oas
     
  5. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    L’OM serait d’accord avec Ruslan Malinovskyi sur son contrat et son salaire. L’Ukrainien veut rejoindre l’OM. L’Atalanta a des demandes jugées trop élevées par l’OM, qui veut se séparer de 2 joueurs avant d’effectuer l’opération. RMC Sport
     
  6. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfère vraiment rien … quitte à devenir grec !!!
     
    KyssBro et bubul aiment cela.
  7. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Superbe équipe effectivement mais petit bémol quand même sur La Défense je serais plus rassuré avec un hermoso en prêt par exemple parce que gigot c est pas encore ça , Bailly si son physique tient tout va bien , CC si il part part il aura la tête à l envers et balerdi c est pas l assurance tout risque
     
  8. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    si l’histoire de la clause est vraie

    y a de forte chance que si ça fasse ce soit avec un deal comme ça

    après a voir comment l Atalanta va gérer sa fin de mercato, apparement Leicester est chaud sur Boga
     
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin bon on est pas le qatar !
     
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chacun son avis !
     
  11. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, il y a plusieurs dates, et personne n'en sait rien.

    J'ai cherché les articles de l'époque de son transfert de Genk à l'Atalanta, et tous les articles disent que la durée du contrat n'a pas filtré, donc personne n'en sait rien.

    Et potentiellement, l'Atalanta devrait un % (10?) à Genk sur la vente
     
  12. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Vous imaginez quand même, qu il y a quelques temps, Zeubi rentrait de vacances et lancé le mercato de l OM il y a 1 semaine.
     
    37olympique, SolidusShake, jonjon95 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas trop la démarche de l'Atalanta de dire que ton joueur est sur le marché, il lui reste un an de contrat, il a 30 ans.
    Jamais il vaut 25M sauf si candidat au ballon d'or.
     
    Manudibango aime votre message.
  14. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour signer Valentin le 2 septembre :D
     
    rank13 et Tapie_Addict aiment cela.
  15. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Oui. Jusqu'au bout on va essayer d'y croire. Voir mon post du dessus sur la clause ;)
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  16. thomas5102

    thomas5102 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sur FM (ça vaut ce que ça vaut) c'est écrit 2024. Après le salaire tourne autour des 130 000 € par mois ce qui est étonnant vu ce qu'on entend
     
  17. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "L'OM considère Bamba Dieng comme un attaquant à fort potentiel et en cas d'offre satisfaisante de la part de Lorient, souhaite des clauses garantissant de toucher de l’argent si la valeur du champion d’Afrique explose".

    Je ne saisis pas la logique de la stratégie, si tu juges que le gamin a du potentiel, tu le fais jouer, tu le fais progresser, tu le mets en lumière et là effectivement, il y a des chances pour que l'on bénéficie financièrement à la fin de tout cela. Là on va récupérer des clopinettes à tous les niveaux. A un peu plus de 24h de la fin du mercato, on veut le vendre, les clubs le savent, on va récupérer kedal, dossier très mal gérer pour le coup.

    J'ose juste espérer que c'est une sombre affaire de prolongation ou d'agents et que l'on ne souhaite pas céder. Là, oui il y aurait une certaine forme de logique.

    Rien n'est clair dans ce dossier.
     
    Manudibango aime votre message.
  18. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement à ce prix là tu prends comme on a fait un gerson qui peut exploser avec une grosse marge de progression même si malinosky est un très bon joueur ça me ferais chier qu on fasse all in sur lui alors qu un kamada est dispo entre 10 et 15 selon les médias
     
  19. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça parle de Raskin mais il est où le rapport on a besoin d'un mec qui joue derrière le AC ! En plus malynovskyi c'est sûrement pour être titulaire alors que Raskin Standard OM y a un monde d écart et une énorme concureence au milieu... aucun intérêt !
     
  20. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps dire que le type est une quiche, qu il lui faut 5 occasions pour marquer un but mais que c est potentiellement ajustable voir possible d améliorer avec du travail c est moins vendeur . :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page