[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
  2. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que je regarde le foot quasi quotidiennement depuis 15 ans, et un joueur comme Dieng on en a pas eu depuis Drogba. Qu'on vienne pas me dire que c'est pour un intérêt sportif ... On veut le vendre coûte que coûte alors qu'Amavi ou DCC nous pompe encore 10 fois plus de fric.
     
    setonaikai aime votre message.
  3. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sûr, on est d'accord à ce sujet.
    Mais en quoi est-ce la faute de Suarez ?
    S'en prendre à Longoria et Tudor je peux comprendre, et encore tant que je ne sait pas tout à ce sujet, je ne leur en tiens pas rigueur.

    Mais à un autre joueur ? Ce n'est quand même pas de sa faute si c'est lui qui est retenu, si ? Ce n'est même pas de sa faute s'il est arrivé à l'OM..
    Ce transfert a dû le surprendre encore plus lui que nous.
     
  4. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh non je suis tranquille mais que Mc Court ne fasse pas le beau à vouloir construire une équipe pour LDC s'il brade nos espoirs.
     
  5. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
  6. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
    Comparer Dieng et Drogba ? Dis moi que tu troll… Ils ont rien en commun.
     
    jeje60 aime votre message.
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mais ils veulent pas partir les deux fatigués. On fait quoi, on envoie des gars les massacrer ? Ensuite c’est oser la comparaison avec Didier. Niang il avait trois Dieng dans chaque orteils.
     
    volpe94, SolidusShake et Kirua59 aiment votre message.
  8. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Suarez il est venu pour arranger un deal ( Gueye - Watford etc...) mais il n'est pas si fou que ça...
     
    SolidusShake aime votre message.
  9. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors, je ne suis pas d'accord avec le fait qu'on ait pas eu de joueur comme Dieng depuis Drogba, je pense même qu'il en est très loin, mais j'apprécie beaucoup Bamba (rien que Niang par exemple..).
    Et je suis d'accord avec le fait que le côté financier prend le dessus et que c'est ultra chiant et probablement un manque de respect pour le joueur.

    Mais je me demande toujours ce que vient foutre Suarez dans l'équation.
    À la rigueur, par rapport à Bakambu je pourrai comprendre vu qu'il s'accroche à l'OM alors qu'on semble vouloir s'en séparer.
    Mais pour le Colombien, non je ne vois pas.
     
    Kirua59 aime votre message.
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est un bon guerrier. Toujours besoin de mecs comme ça dans une équipe.
     
    jonjon95, o22027793, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est prouvé ?
     
  12. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso, je ne suis pas encore persuadé que l'arrivée de Suarez a quelque chose à faire avec l'affaire Gueye, pour l'instant il n'y a pas eu de véritable info à ce sujet, juste un gars qui en a parlé sur l'Équipe TV il me semble ?.. surtout qu'à tous vous écouter on va quand même se taper une interdiction de recrutement.
    Et Suarez n'est peut-être pas excellent en effet, mais je pense qu'il sera un bon joueur de rotation.

    Et encore une fois, tu t'en prends (bon, ça reste gentil hein) à Suarez, mais lui n'y est pour rien.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  13. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais numéro 4 autant dire qu'il va rester en tribune sauf blessure. Aucun intérêt à le garder il ne jouera pas donc aucune chance de fraie grimper le prix !
     
  14. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
    Ben il a été recruté pour ça je pense… Un «défenseur » qui joue haut sur le terrain. Pas forcément bon finisseur, mais qui gêne énormément la première relance. C’est des profils utiles.
     
    Shamba, Massilia1313 et Kirua59 aiment votre message.
  15. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il sera numéro 4 et sera jamais sur le banc ça risque pas ! Et Suarez te mettra 10 buts même en joker.
     
  16. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Andreas et OofalaxoO aiment cela.
  17. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après si il reste et que sa situation avec la direction s'arrange, il peut retrouver une place dans l'équipe si il se bat (Oui il partira de loin, mais c'est l'occasion de montrer ce qu'il vaut! )
     
    steph91 aime votre message.
  18. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est juste pour démontrer que Pablo s'amuse parfois un peu trop à FootMercato alors qu'il pourrait consolider l'existant. C'est pas en changeant 100% de l'effectif qu'on va réellement progresser. J'appelle pas ça un projet perso. (Un projet personnel à la limite).
     
  19. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et si on pouvait lâcher Suarez un peu, ses débuts sont loin d’être mauvais
     
    volpe94, Massilia1313 et Kirua59 aiment votre message.
  20. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La gestion des cas Dieng et Bakambu est cataclysmique, c'est de l'amateursime pur.

    Le mec tu le met au placard, tu recrutes un mec à son poste, tu fais jouer une chèvre (bakambu) à sa place, pour au final te retrouver le dernier jour du mercato avec le mec qui t'as foutu au placard qui part pas, son remplaçant qui est arrivé, et la chèvre qui est toujours la car tu l'as pas forcé à partir...

    Je parle même pas du cas Under, tu lui fout la tête sous l'eau, et au final tu vas devoir devoir ocmpter sur lui car t'arrives pas à boucler Malinovskyi (faut être con pour croire que l'Atalanta nosu ferait un cadeau)...

    J'aime bien Longoria mais il fait de grave erreur quand même, entre la gestion catastophique du cas Amavi, cette fin de mercato, des mecs en fin de contrat qui vont te foutre dans la merde, c'est lourdingue
     
    sidharth, steph91 et OofalaxoO aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page