[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec , il a lâché mentalement et maintenant, il va gérer financièrement sa fin de carrière, je suis même pas sur que jouer est important .
     
    SoKaO aime votre message.
  2. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La réaction de Suarez m'interpelle quand même ce soir. OK il aurait dû rentrer car Sanchez peinait , ok il est pas content mais sa réaction est un très mauvais signal et je pense quilva se faire remonter les oreilles . Il arrive juste , il doit prendre le temps , si Dieng revient, il y a des chances qu'il lui passe devant .
     
    jonjon95 aime votre message.
  3. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut importe qui passe devant dans la hiérarchie, mais pitié stop avec Alexis en 9, il est ultra bridé et quand c'est pas Dante en face c'est forcément plus compliqué, on a quand même le don de foutre nos meilleurs joueurs dans des positions loufoques, Alexis en 9, Guendouzi en 10, Gerson en 10...

    Alexis dans jouer avec un 9 devant lui, il n'a rien d'un avant centre c'est ultra flagrant, par contre ses contrôles orienté et ses changements de direction seraient parfaits pour jouer entre les lignes...

    J'imagine Alexis avec Malinovskyi derrière un pur 9 j'ai des frissons
     
    Thorin, ravanelli85, Ottermaster et 3 d'autres aiment votre message.
  4. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l’ai beaucoup critiqué mais Gigot a vraiment était excellent sur la 1ere période. Clermont très inoffensif donc difficile de donner un vrai jugement mais je l’ai vraiment trouver intéressant.

    Cette fin de mercato me fait un peu peur quand même.
    Amavi, Bakambu veulent pas partir
    Under et Balerdi a mon avis c’est mort aussi
    Caleta Car et Dieng y’a pas de bonnes offres

    Les 2 premiers c’est 100% salarial.
    Bakambu tribune c’est un message fort !

    C’est Harit qui va venir je pense. Contrairement a la majorité je trouve que ce serait vraiment bien. Il jouerait vraiment à son meilleur poste. Il peut faire très très mal. À Schalke Harit pendant un moment il était promit au top 10 européen. Il a eu des soucis de comportement et a pris le boulard comme Guendouzi à un moment. Sinon les 2 c’était imprenable.

    Harit faut le mettre dans le cœur du jeu. C’est la qu’il a tout casser à Schalke ! C’est pas un joueur de couloir. Si il signe en poa de 4-5M c’est un très gros coup
     
    Franck68, thomas5102, Robbes03 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Malinovskyi ?
    Payet-Sanchez et un 9 top niveau type Daka t’arrache tout !

    Payet quand il est en forme très peu de joueur pourrait lui prendre la place. Je suis un vrai supporter de Malinovskyi mais face au Payet de l’an dernier il est sur le banc.

    Malinovskyi très gros talent mais irrégulier aussi. Si il signe pas cette été et qu’il veut vraiment venir chez nous il attendra 1 an.
     
    Franck68 et yannickdu64 aiment cela.
  6. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah car on vise aucun 9, on en déjà 3.

    Malinovskyi il est bien plus en forme que Payet, rien que le coup de rein c'est le jour et la nuit.
     
  7. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mercato peut s’arrêter maintenant je serai vraiment très satisfait. Très gros Mercato !

    Toujours le gros regret Kamara car même si j’aime bien Rongier c’est un cran en dessous.
    Mais Pablo a tout donner j’en doute pas.

    Saliba a était très bien remplacer.

    Clauss, Tavares, Mbemba, Sanchez ça casse déjà tout. Bailly va suivre.
    Toure gros talent
    Suarez en supersub pour l’instant il est top.
    Gigot il a fait un gros match aujourd’hui à voir par la suite
    Veretout un peu timide pour le moment je trouve mais il prend ces marques. Il est pas en dessous mais doit faire mieux.
    Blanco en doublure ca a l’air d’être du très bon
    Kabore pas assez vu mais visiblement c’est très fort aussi.
     
    Django59, Franck68, J.C et 2 d'autres aiment votre message.
  8. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, c'est très solide, par contre il manque un joueur de classe devant, soit un 10 soit un gros 9.

    Par contre je vois zéro intérêt à faire un joueur comme Harit, je préfère ne plus rien toucher qu'ajouter un joueur qui n'apporte pas de réelle plus-value, aucun intérêt d'utiliser de l'argent comme ça, autant attendre les opportunités de l'hiver.
     
  9. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Irrégulier ? Il tourne à 90% de passes réussies par match. Et ce n'est pas son rôle d'être mobile. C'est un pur créateur.
     
    KyssBro et SolidusShake aiment cela.
  10. clemax2310

    clemax2310 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certainement pas...
    Et puis A Schalke pendant un moment.... c'est bon on l'a eu l'année passée et on a vu.
    Il est trop irrégulier, trop dribbler, un peu perso. Et dans le coeur du jeu on a dejà ce qu'il faut, donc c pas de lui qu'on a besoin.
     
  11. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Payet c’est meilleur que Malinovskyi et je connais très bien ce joueur j’ai regarder l’Atalanta très régulièrement.
    Il a une patte gauche phénoménale mais il est aussi irrégulier et parfois transparent 80 min sur 90.

    C’est un joueur très intéressant comme Valbuena l’était chez nous, beaucoup d’influence mais statistiquement moyen. Il était très nonchalant à son arrivée. Il a beaucoup progressé à ce niveau là et participe beaucoup plus au tâche défensive. Il a vite compris car à son arrivée c’est pour ça qu’il ne jouait pas.

    J’aime beaucoup ce joueur, je le dénigre sur ce post car on dit toujours uniquement le bien des joueurs mais y’a aussi des faiblesses.

    Il a une qualité de frappe, de passe, contrôle orienté c’est du très haut niveau. Mais il est aussi irrégulier.
    A 29 ans et 1 an de contrat on peut pas se permettre de mettre 25M.
    Intrinsèquement c’est ce qu’il vaut mais part rapport à sa situation et nos moyens ce serait pas une bonne idée.

    Et Payet tu le mets à son âge à 40M je le vends pas…
     
    Django59, Franck68 et anonymous_11122023 aiment votre message.
  12. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord pour dire qu'il manque un gros attaquant pour valoriser cette équipe au max
     
  13. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Deja en mettant un Gerson plus bas ça pourrait changer beaucoup de chose. Ensuite comme tu dis c’est soit tu fais redescendre Sanchez derrière un top attaquant (avec Payet aussi sur le terrain) soit tu recrutes un 9 top niveau.

    Pour Harit c’est sure que quand on attend Malinovskyi en boucle, le mec il sort d’une sacrée saison. 10 de haut niveau a Harit qui est ultra irrégulier c’est moins tentant.
    On baisse clairement en gamme.

    Mais d’un autre côté Payet on a jamais trop kiffer sur un côté alors qu’en 10 il est monstrueux. Harit c’est aussi un mec qui est meilleur dans le cœur du jeu et il l’avait prouver à Schalke.
    Si il revient, Tudor va le mettre dans les meilleurs conditions pour exploiter son talent. Si la il est mauvais y aura plu de débat possible, mais pour moi le juger sur l’an dernier ou il a jouer la majeur parti du temps ailier droit c’est pas cool. Dans ce cas on met Payet ailier droit et on le juge aussi sur 1 an.

    Harit on l’a vu l’an passé. Dans un bon soir il est au dessus de tout. Mettons le dans les meilleurs conditions. Il va lever les foules.
    Les 30-35M il les valait aussi lui fut un temps…il était dans les meilleurs conditions !
     
  14. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et alors ? C’est pas un gage de réussite et encore moins à ce poste là où tu prends beaucoup de risque dans tes passes.

    Si tu me dis que Malinovskyi il perce l’écran 9 match sur 10 je ne lierai plu tes avis de joueurs ici.

    C’est un top joueur, je kifferai le voir à l’OM mais de dire qu’il réussi tout ces matchs non c’est pas vrai.

    D’ailleurs je ne demande même pas de me croire sur parole. Les personnes qui veulent des avis sur des joueurs en particulier c’est pas compliquer on a tous internet y’a les avis des propres supporter.

    J’ai regarder l’Atalanta plus d’une fois et oui il a déjà était invisible comme je l’ai déjà vu dribbler 3 joueurs et envoyer 1 caviar.
     
    Pharell13 aime votre message.
  15. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont nombreux les joueurs de l'OM à avoir recours aux services d'un Marabout?
    Parce que la, contrairement à celui de Gueye, le Marabout de Dieng n'a pas l'air très puissant.

    (J'espère que je vais pas me faire frappe par la foudre après ca)
     
    volodiab aime votre message.
  16. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais quand tu voit que Pogba a demander à son marabout de ne pas être blesser et qu'il est actuellement blessé bon...
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pfff harit vous allez. Voir il va faire 3 match et après en mode vacances après l’an prochain on pleurera pour le faire partir
     
    rank13 et bubul aiment cela.
  18. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bcp ne savent pas mais payet est le remplaçant de Zidane c’est le meilleur 10 de France depuis x année
     
  19. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Irrégulier surtout car quand il était chez nous je l’ai pas trouvé si perso que ça.
    Collectivement il s’entendait bien avec Gerson,Payet, Guendouzi,Dieng.
    Passer de L’ukrainien à lui ça fait un peu mal mais après il a seulement 25 ans donc j’espère qu’il va gagner en maturité et surtout en caractère dans son jeu.
     
  20. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tudor passe de on veut un mec derrière le AC à qu'il se passe quelques chose ou pas... on a comprit fin de mercato !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page