[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est sure de passer de Malinovskyi à Harit mais les gars c’est pas une pipe Harit !

    Dans ce système il va vraiment jouer sur ces qualités.

    L’an dernier il jouait ailier c’est pas son registre. Il faut juger un joueur à son poste.

    Je prends les Paris qu’il finira par être titulaire cette saison. Le grand perdant c’est Under. Il va pas beaucoup jouer
     
  2. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Est-ce le joueur qui le demande ou les agents pour s'en mettre plein les poches ?
    Après évidemment que le joueur se prend plus que ce qu'il n'est. L'objectif est surtout de pas l'avoir toute la saison à la cave et à le payer plein pot.

    Donc finalement même un prêt sec à 50% de salaire à Getafe, je l'amène moi-même.
     
  3. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est pas le profil attendu. Tu vas voir que Tudor va continuer de faire jouer Guendouzi aussi haut alors qu'avec le recrutement de Malinovskyi , il aurait plus eu besoin de le faire
     
    VinnieJones aime votre message.
  4. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certains ont la mémoire courte avec Harit. S'il n'est pas là en fin de saison, on n'est même pas en LDC.
     
    vada31, Nico974, Massilia1313 et 5 d'autres aiment votre message.
  5. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Harit certe sur le papier c'est moins fort que Malinovskyi mais c'est 2 joueurs différents et progression différent.

    Harit a fait 6 mois compliqué car pas de prépa, nouveau poste et peu de temps de jeu car pas la confiance de Sampaoli.
    Cependant, il a rien laché et quand Sampaoli lui a donné de la confiance il a été très important pour le sprint finale dans une position peu habituel.

    Alors sous Tudor dans une position plus axial (son vrai poste) avec des pistons, il peut faire des ravages.
    Pour la progression, à 25 ans, Harit si il confirme ce qu'il a fait dans le sprint finale il sera indispensable. Notre jeu demande aux joueurs de presser, etre dynamique, rapide, jouer vite, etre adroit. Pour moi Harit colle au profil.

    Hier on a vu que Payet manquait de vitesse et de tonicité, que Guendouzi manquait de la spontanéité. Harit peut apporter ca. Il reste jeune et pour un pret c'est très bien :)
     
    baxxter68, Le complotiste, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Limite soulagé que Fofana prolonge à Lens, sauf s'il tienne ce rythme, vu le jeu pratiqué en l'état ce sont de sérieux concurrents !
     
  7. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les agents font tout capoter mais lui a pas son mot à dire ?
    Ils lui bousilleraient sa carrière et lui broncherait pas ?
    Je pense que ça a pas l'air de le déranger de ne plus jouer
     
  8. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le fait d'avoir Guendouzi en MO stabilise surtout l'équipe notamment à la récupération du ballon et le pressing.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malinovskyi ça aurait était le top ça c’est sure surtout que sa qualité de frappe de loin aurait était très utiles.

    Mais le mercato est assez dingue. C’est un travail de dingue ce qu’a fait Pablo.

    Si Dieng part pas on le récupère devant ca va encore ajouter de la qualité.


    Harit + Dieng réintégrée c’est pas mal quand même

    Idéalement réussir à se séparer de Bakambu, Amavi et Caleta Car ou Balerdi et on est bien je pense.

    Dans 1 an on pourrait avoir des grosses perspectives de vente si on fait une bonne campagne ldc. Balerdi, Caleta Car, Toure, Under, Gueye, Harit ?, Dieng, Suarez pour les remplaçant.

    Clauss, Rongier, Gerson, Guendouzi en titulaire. On a des joueurs sur qui faire de très grosses plue value potentiel. La ils vont être mis sur le devant de la scène faudra briller
     
    Le complotiste aime votre message.
  10. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement il fallait un joueur qui puisse le faire également tout en étant décisif et pouvoir remettre Guendouzi au milieu.
    Mais c'est pas un Harit qui le fera. Pour ça , ça changera rien par rapport à ce qu'on a actuellement
     
  11. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez Pablo!!! Encore un petit effort... Il faut encore renforcer l'équipe et on fera une belle sasion 2022/2023...
     
  12. thomas5102

    thomas5102 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si on n'enregistre aucun départ aujourd'hui on va avoir un gros effectif
     
  13. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui un effectif de 24 joueurs alors que Longoria en voulait 22.
     
  14. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme tous les joueurs de la saison.

    Harit (3M€/an) n'a pas le même rendement que malinovskyi qui peut faire 50% en plus au niveau du jeu.
     
  15. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu es un bon joueur peut importe où on te met tu sais faire contrôle passe créer des décalages les seules match où il a était bon c’est à Monaco à Brest st etienne mais le reste il n’était Pas du tout au niveau donc si on le prend que pour jouait la l1 ça peut passer mais perso je ne l’aurait pas du tout pris surtout qu’il va faire comme bcp de joueur il va s’habituer a son environnement et cela va avoir une conséquence directe sur son niveau
     
  16. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    L'effectif a déjà été fortement renforcé. Quand tu regardes notre banc hier soir, on avait pas mal de titulaire indiscutable de l'année dernière (DCC, Gerson, Under) et des recrues qui aspirent à être titulaire (Veretout).

    L'objectif c'est surtout de dégraisser (DCC, Amavi, Dieng/Bakambu).

    D'ailleurs dans le deal d'Harit, j'espère que Pablito a proposé Amavi aux allemands
     
  17. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Ricain est en LDC et il rechigne sur un dernier joueur qui peut faire passer un cap:(
     
  18. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas ils comptaient avoir Malynovskyi gratuit ou c'est comment ? Tu avais un minimum d argent pour le faire même sans Under non ?
     
  19. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    75 millions d'euros dépensés contre 7 encaissés .
    Je comprends qu'il ferme le robinet au bout d'un moment
     
    Mars79, jonjon95, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que Sampaoli n’avait pas le choix payet était blessé d’ailleurs il a fait quoi en demi que dalle la fin de saison c’est Gerson qui a performé
    Bcp oublie le raté contre Strasbourg à 0-0 mais de toute façon j’annonce après ses 3 matchs de gala il va s’éteindre
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page