[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pablo travail pour augmenter notre trésorerie donc quand il investit très peu
     
  2. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malinovskyi quand il est arriver à l’Atalanta il était remplaçant en parti parce qu’il ne faisait pas assez d’efforts défensivement.

    ‘Ça se travail. Harit l’an dernier il en voulait ! Il avait fait un sprint de 80m en fin de saison en toute fin de match et nous avait empêchée de prendre un but. Il faisait beaucoup d’effort défensivement.

    Ça fait 2 mois qu’il attend pour signer il va tout donner.

    Les personnes se disent qu’il a 25 ans, qu’il progressera plu mais la plupart des joueurs prennent une nouvelle dimension à cet âge là. Payet peut en témoigner.

    Discutons cette hiver après 15 matchs mais la il va jouer à son poste favoris. Laissons le et dans 4 mois on en parle
     
    baxxter68 et Le complotiste aiment cela.
  3. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gerson va monter en puissance... Gerson Payet ou il est capable de laisser Guendouzi et si c'est pas le cas si il manque Gerson ou Payet il remettra Guendouzi je suis pas sur du tout que Tudor compte sur Harit je pense pas que c'est son choix.
     
  4. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Putain on va faire harit .... on avait tout bon jusqu a maintenant.
     
    OMali, Dam' et Napoli93 aiment votre message.
  5. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas fan d'Harit en prêt avec option d'achat si c'est pour y inclure les conditions habituels genre option automatique au bout de 15 matches, ça pue la connerie de fin de mercato... y a surement un joueur de ce niveau à récupérer en prêt sans obligation d'achat.
     
  6. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Harit est monstrueux aux entraînements et ce sont les joueurs qui le disent. Il va le faire jouer. Pourquoi tu ne ferais pas jouer un vrai 10 en 10 ?

    Probablement que les 2 titulaires seront Payet et Gerson.
    Under est pas bon à ce poste
    Sanchez hormis si Dieng reste, que Tudor le réintègre et qu’il cartonne il peut redescendre un cran en dessous mais il est amener à jouer devant pour l’instant.
    Guendouzi va jouer plus bas.

    ‘Harit si il est bon tout de suite devrait être numéro 3 très rapidement. Si Gerson s’adapte pas il peut vite passer numéro 2.

    Puis Payet 35 ans il va pas jouer tout les 3 jours non plu
     
  7. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a quand même une grosse fourchette entre gratuit et 25M€. L'OM voulait sans doute un prix plus raisonnable autour de 15M€ et sous réserve de faire des ventes pour financer.

    Je pense aussi que l'Atalanta a peut-être changé un peu d'avis, car il ne voyait peut-être pas de solution de remplacement sans un gros chèque pour Ruslan.
     
    jason28 aime votre message.
  8. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    On prend Harit et on l’échange direct contre Ruslan, c’est simple.
     
    OMali aime votre message.
  9. Ottermaster

    Ottermaster Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci aux lofteurs, ce sera Harit le successeur de Payet. Je l’aime bien hein, mais bon…Youhou.
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  10. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gerson sans qu'au départ Tudor le voir comme un des titulaires au poste de MO. C'est peut-être toujours le cas, car avec sa blessure, on ne peut pas tirer d'enseignement des 2 derniers matchs.

    Sur le reste, la notion de titulaire sera peut-être moins présente cette année, Tudor a déjà annoncé hier qu'il allait faire tourner pour samedi. Perso, ça me va si tout le monde alterne pour rester frais, dans le rythme, et que tout le monde a du temps de jeu.
     
  11. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah si il prend Harit c'est que Sanchez va rester devant sinon tu fais redescendre Sanchez et tu met Dieng dans le groupe ! Donc dieng si y a rien faut même le prêter au pire du pire parce qu'il ne jouera donc même si il revient et qu'il lui reste 1 an tu le vendras plus cher que si il reste en tribune toute la saison.
     
  12. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Amavi à Getafe.
    Arrivée d'Harit.

    Reste à caser DCC et Dieng/Bakambu.
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bakambu personne n'en veut parce que personne ne peut se permettre de donner un salaire équivalent à un tel joueur.
     
  14. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ajorque pourrait bouger en Allemagne pour 10M. Peut-être Strasbourg viendra faire une offre pour Dieng ... .
     
    jason28 aime votre message.
  15. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Caleta Car qui a pris un vol pour Londres
    Amavi a Getafe.

    Faut pas crier victoire trop vite !

    Manquerait Bakambu
    Pour les ventes Under et Dieng mais il faut pas trop en demander
     
    Claroquesi et Kurofine aiment cela.
  16. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Celta Vigo le voulait et le coach avait confirmé publiquement que le joueur avait refusé
     
  17. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Serieu si ça finit avec harit le tueur et dieng qui reste alors qu’on a tout fait pour qu’il parte mais genre il a été traité comme un pestiféré
    Va falloir bien manager !
     
    Ottermaster aime votre message.
  18. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mon équipe type avec nos joueurs présents

    ————————-lopez———————
    ——-mbemba—-bailly—-gigot
    Clauss———————————-tavares
    —————rongier—guendouzi
    —————————————gerson
    ———-sanchez—————————
    ————————-dieng—————
     
  19. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis degouté.
     
  20. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    DCC j'avais encore un maigre espoir il y a deux jours, mais les anglais sont calmes et ont déjà usé la CB, donc aucune chance.

    Par contre, j'espère qu'on va assumer, et que DCC va plus être dans le groupe.

    Par contre si Harit signe, alors qui se retrouve éjecté de l'effectif LDC ? Bakambu, car c'est le seul à avoir des pistes en Turquie mais AC ou Under ???
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page