[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut prendre Moffi en échange ?
     
    LouisCypher aime votre message.
  2. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Ca m'énerve de voir les mecs parler de panic buy ou de catastrophe en cette fin de mercato...laissez pablo gérer bordel! Tout est sous contrôle et je suis sûr qu'on n'est pas au bout de nos surprises donc savourez!;)
     
    OM - Petit Coup Du Matin, cantona55 et bubul aiment votre message.
  3. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas si on veut 6 DC, avec la vente de CC on va recruter derriere nan ?
     
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j' y crois pas! En plus c'est un élément clef de leur équipe , je ne pense pas que Francfort soit dans la nécessité de vendre, ni que le joueur souhaite partir ! Et puis ça va pas être gratuit le transfert, je veux bien que les départs allègent la masse salariale ou apportent un peu d'argent mais je ne pense pas que l'on va claquer 15-20M sur un joueur.
     
    Kurofine aime votre message.
  5. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie de dire que tant qu'il n'y a pas de baisse de niveau en remplacement c'est la seule chose qui importe vu le niveau actuel déjà. Harrit je suis pas un fan mais je trouve ça très bien dans la rotation. Après si on compare à ruslan je préfère harrit car l'autre je ne le connais pas et surtout je connais pas son adaptation au club et a la L1 alors que harrit oui.
     
    Le complotiste et Kurofine aiment cela.
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que ça soit l'idée !
     
  7. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout me va sauf la dernière ligne qui laisse un gout amer.
    Si on se sépare vraiment du combo Amavi DCC & Dieng, faut cloturer sur une belle reccrue et pour le coup, je joue au footix football manager mais Grizou ça se tente vraiment.
     
  8. jscu84

    jscu84 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu sors les 25 millions pour Malinovsky ????? Under ne voulant pas aller en Italie le dossier est mort
     
    Kurofine et LouisCypher aiment cela.
  9. Héhéhé

    Héhéhé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "Il manque ci ou ça..."" je ne comprendrai pas qu’il y a des manques"...

    Arrêtez les mecs, sérieux, vous êtes des enfants gâtés, là... C'est pas le monde des bisounours ou football Manager... Pablo a fait un travail extraordinaire avec un effectif excellent même s'il en restait là... Mais tu fais pas toujours ce que tu veux, surtout avec des moyens limités et des joueurs à vendre... C'est pas de la magie et tu vas pas recruter des billes juste pour le principe de recruter...

    Il a tenté malinovskyi, ça a pu se faire, bon il va signer Harit... Après si CC et Babamku restent, ça bloque des arrivées et tu vas pas emplier les joueurs... On va voir ce qu va se passer jusqu'à ce soir.

    Sans même parler du fait que cet équipe ait vraiment besoin d'un 9...
     
    docsoso aime votre message.
  10. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, ils ne pouvaient pas se manifester avant, car il y avait un jeu de billard entre ces 3 clubs justement qui avait les mêmes pistes.

    En gros, AV et WH voulait Bednarek de Southampton, mais avait comme plan B DCC, qui du coup pouvait remplacer Bednarek à SH, ou aller chez l'autre club, ... Donc, il se réveille vu que leurs pistes n°1 ne se fait pas.
     
    LouisCypher aime votre message.
  11. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Bakambu partait aussi , pourquoi pas . Mais c'est pas le cas
     
  12. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Departs:
    Amavi, DCC, Dieng

    Arrivées:
    Harit, Ndicka, Moffi

    ???

    Et si départ de Under, arrivée de Malinovskyi ?
     
  13. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas vraiment un panic buy. Il arrive sûrement en prêt avec une option d'achat qui sera pas très levée. On le connaît et il connaît la maison. C'est pas Messi ou De bruyne c'est sûr mais dans une bonne période il peut être très bon.

    Le panic buy ça serait de filer 25 M à l'atalanta pour malinovskyi.
     
    Le complotiste et Kurofine aiment cela.
  14. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Mc Court a claqué 75 millions sur ce mercato et l'enveloppe était de 100! Donc un dernier gros joueur en approche c'est sûr!:D
     
  15. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dieng à Lorient
     
  16. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez Pablo une petite fin de mercato Harit + Daka ou Depay !!!
     
  17. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Dieng et Caleta c'est transferts sec pourquoi faire venir Harit alors que l argent sera la pour Malinovskyi :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
    Napoli93 aime votre message.
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un truc pour le défenseur ( DC/ arg) , n'oublions pas que nous avons toujours la possibilité du Joker! Si ça se fait pas aujourd'hui , ça peut se faire demain , mais ça sera la L1 !
     
  19. Héhéhé

    Héhéhé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les mecs sont jamais contents... Et maintenant Malinovsky est le "chainon manquant"...
     
    jscu84 aime votre message.
  20. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Moffi + 8M€ + 30% à la vente de Dieng, contre Dieng, ça me va.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page