[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Hey oh ! Je te permets pas ! J’ai 14 ans, ça fait bien longtemps que j’ai arrêté l’école

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aura l'air malin le présidents de Leeds :D:D:D:D

3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'idée de départ de Longoria c'était de faire partir Bakambu, Under et Dieng. Pour voir l'arrivée de seulement 2 joueurs mais qui apporte un plus à l'OM. D'ou les tentatives de recruter Malinovoskyi et Yunus Musah au poste de milieu offensif. Cela t'aurais permis de prendre un buteur mais les noms n'ont pas filtré. Même si on peut penser que Longoria aurait fait un coup comme Marcus Thuram, Laborde, Muriel ou autres.

4. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Met arrêt il est trop fort .
    Tlm l’annonce à Lorient il fait un crochet et se retrouve à Leeds personne n’a rien vu venir

Arcandias et Massilia1313 aiment cela.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Thorin, LE JACK et Bakamogo aiment votre message.
  6. Lockee_45

Lockee_45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng, l’Europe se l’arrache pour qu’à 23h59 il signe à Lorient pour 3m€ :p

7. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahah t'inquiète c'était une petite boutade ;)

8. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit, je dis pourquoi pas avec un schéma qui lui correspond plus que la saison dernière.

Après, je pense surtout que Longoria se disait que Harit, il arriverait à boucler le deal rapidement, il avait peut-être un accord avec le joueur, et se disait que S04 accepterait un deal plus bas que leur demande initiale plus la fin de mercato approchait.

Il a tenté d'autres pistes, et quand il a vu que ça bloquait, il a enclenché son plan de secours, et c'est assez logique.

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui c'est la saucisse du journalisme. Sur l'échelle de Favard ou Djellit. Je ne sais pas où il se situe.

Arcandias, Kilezio et Kurofine aiment votre message.
  10. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais plus à Pedro :D

11. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Alexandre Jacquin@AJac13·1 min
    Du côté de l’#OM on ne laissera partir #Dieng à #Nice qu’en cas d’offre supérieure à celle de #Leeds. Mais l’hypothèse d’un nouveau rebondissement n’est pas à exclure…

12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Toi qui me reproche tout le temps Ndicka
    ...ben je crois que j'ai une préférence pour Benseibaini qui serait parfait, rapide, technique, expérimenté, parfait en DCg, peut doubler en Piston gauche.

Du coup tant pis pour Ndicka, je veux Benseibaini.... en plus comme ça Djelit nous sucera les boules tous les soirs chez les gros nazes de l'équipe 21

13. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    on a que ca a se mettre sous la dent pour l'instant, on aurait du Fabrizio, je prendrais volontier :)
    Tu as 3 types de rumeurs :
    - les autres journalistes 1 étoile
    - Fabrizio 2 étoiles
    - l'OM officiel

14. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet, Alexis, c'est pas l'assurance tous risques au niveau physique malheureusement, surtout quand t'as que 3 jours entre chaque match c'est trop risqué.

A priori ça parle de Kean... ce serait pas mal même si je suis pas fan du joueur.

15. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'était plein dans la presse après est ce qu'il est allé jusqu'au bras de fer je sais pas. Toujours est-il qu'avant lui ils avaient déjà fait Castagne et après lui ils ont fait Maehle donc c'est que l'axe Genk - Atalanta existe bel et bien...

Kurofine aime votre message.
  16. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Fulham, ils ont abandonné ?

17. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moise Kean je prend juste pour faire redescendre Sanchez plus bas, je pense pas que ça va se faire mais bon.

18. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais grand fan de renforcer un concurrent potentiel
    Mais si le deal se fait à 15m + même pourcentage de revente alors ok.

Par contre, en vendant à un concurrent tu attises les attentes d’une dernière recrue chez nous. Renforcer l’adversaire signifie qu’on ne le fait qu’au motif ou tu l’as fait toi même.
    Je parle pas forcément d’un poste en attaque. Mais pour moi on manque encore d’un dernier joueur LDC dans notre effectif (je martèlerai le DCG) et il y a des opportunités si tu vends DCC + Dieng

Si on veut finir en beauté c’est prêt OA d’un 9 (Kean) et achat d’un DCG (Bensebaini / Ndicka)

19. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    A 23h59 il ne pourra signer qu’en Turquie

Lockee_45 aime votre message.
  20. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Askip : Bamba ca serait entre Leeds & Nice qui entre dans la danse

et pour DCC : Southampton et West Ham.