[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pas Ronaldo mais NDICKA :oops::oops::oops::D:p:p

2. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben, à mon avis, le mental il ne l'a pas. C'est un gamin qui déboule dans un monde de requins et il ne sait plus où donner de la tête. Quoiqu'il en soit s'il reste au club et qu'il rejoue j'espère qu'on ne le sifflera pas.

mir59 et walidbena aiment cela.
  3. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gars vient du fin fond du Sénégal, honnêtement il ne doit même pas comprendre ce qui lui arrive. C est pas un mauvais bougre mais il doit avoir une meute de vautours qui tourne autour de lui

Ryan-XIII et blackflag aiment cela.
  4. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème est bien lié je pense à l’académie Diambars qui a exfiltre des joueurs pour lesquels on avait un contrat de “préférence”.
    Mais ça n’a pas été respecté par l’académie (un défenseur prometteur (Glophar en avait fait une compil l’an dernier) qui a disparu pour résigné ailleurs
    L’agent de Dieng est de la famille des gérants de l’académie (a confirmer mais c’est ce que j’avais lu début de l’été).
    Dieng est le seul joueur “bankable” de cet agent.

Malheureusement je pense que c’est très politique avec les crispations qui se sont accélérés début de l’été avec Diambars (réapparition de ce fameux défenseur). A regarde mais je crois que c’est concomitant à la mise au banc de Dieng.

Je ne dis pas que la méthode Longoria est bonne sur le cas, et ce sera dur sans être dans le dossier de bien connaître tous les tenants et aboutissants. Mais il y a une qualité que l’on est forcé de lui attribuer c’est c’est que la parole donnée à son importance. Alors une trahison sur ce plan là pour lui est peut être au delà de tout pardon.

changer d’agent est une étape nécessaire (compétence) mais qui sera très difficile car l’agent est souvent une figure importante dans la vie du joueur (d’autant plus le premier) avec qui les étapes parfois les plus difficiles ont été passées.

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Hâte de voir comment le club va gérer le cas Bamba Dieng, sera t il réintégrer au groupe comme Gignac avec son faux départ à Fulham a l’époque ? Ou il sera placardisé et jouera pas de la saison ?

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon on ouvrira le topic mercato hivernal à la fermeture du mercato turc.

Kurofine, docsoso, Gaby-Heinze et 6 d'autres aiment votre message.
  7. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    PAR CONTRE, je reverais de suivre cette derniere journée dans la peau d'un joueur... un documentaire serait vraiment intéressant

les mecs font un décrassage... un gars a un coup de téléphone ou bien ils sont chez eux a attendre.... comment ca se passe concretement...
    l'agent qui te dit tiens tu as ca, décide toi d'ici 45 min... les avions a calé...

J'aurais bien voulu voir les 72H d'Amavi et de Dieng ou d'un Harit qui doit attendre et le stress si cela ne se fait pas et les autres clubs qui le veulent aussi (moins coté, un au Pays bas et l'autre en Espagne par exemple, pas le même projet de vie...).

Imaginez le téléphone de Pablo today entre les vrais agents, les faux, les tentatives pour acheter les joueurs et ce que toi tu veux faire...

Dernière édition: 1 Septembre 2022
    LouisCypher aime votre message.
  8. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros pour les 3 postes DC on a ça : DCD MBEMBA (Bailly) - DC GIGOT (Balerdi) - DCG TOURE (Kola) vous confirmez ?! Sachant que Bailly peut faire centre, balerdi à gauche et kola Piston gauche !!!

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'excuse ?? Le club l'avait mi au placard depuis juin alors qu'il voulait rester !

10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    S'il change pas d'agents, j'espère que JAMAIS PLUS il portera notre maillot.
    S'il change pas d'agents c'est qu'il n'est pas le bon petit gars que l'on croit.

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Kola piston gauche ou DCG

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    la vérité prend les escaliers

Le complotiste et LouisCypher aiment cela.
  13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Oui S'excuse. ABSOLUMENT.
    Mais surtout qu'il CHANGE D'AGENTS ET PROLONGE.

Sinon N3 PENDANT 2 ANS.

On est l'Olympique de Marseille, pas un club de 5eme zone !!!

yo55 aime votre message.
  14. Mars133

Mars133 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour dieng je reste quand même inquièt Certe certain supporter de l’OM sont content de son retour mais pas moi, moralement avec cette journée folle il a du prendre un coup émotionnellement, en plus il rentre à marseille alors que Longoria va avoir les nerfs cette affaire et loin d’être fini, si il rejoue il risque de beaucoup vendanger comme la saison dernière, mais en pire .. sûrement utilisable en joker de luxe comme harit…

15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ben il va voir tonton Longoria qui va prendre son fusil à lunette, dégommer les gens véreux et les vautours un par un, puis lui présenter un vrai agent et PROLONGER.

16. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre harrit c'est fait il va plus nous apporter que Payet :cool:

Le complotiste aime votre message.
  17. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    je suppose que cela doit être comme des agents immobiliers, ils doivent avoir des exclusivités pour une période donc pas sure que cela soit faisable et je doute qu'ils peuvent menacer la famille au bled ( quand il y a bcp de pognon, il y a toujours des amis qui te veulent du bien).

18. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement?
    Je ne sais pas. Et même si ces agents sont des raclures de merde de chiotte à vomir par terre, qui te dit qu'ils ne lui montent pas la tête contre le méchant OM et le gros vilain Longoria? Et que lui peut y croire parce que ces mecs le représentent et que forcément ils ne veulent que son bien?

Naïveté, crédulité?

Peut-être

Le gars sait parfaitement ce qu'il fait et essaie d'enculer la terre entière?

Peut-être aussi.

Aucune idée de la vérité.

EDIT: puis bon c'est pas comme s'il n'y avait jamais eu de trucs chelou en Afrique en rapport avec l'argent (pas taper je n'affirme rien svp)

19. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben le mieux c’est rien lol mais on va s’en servir pour les 2 je pense

20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'y ai déjà pensé à la famille au bled, mais avec 40.000€/mois, le soutien d'un club comme l'OM, la famille tu l'as met à l'abri sans soucis.
    Donc non. C'est pas là le nerf de la guerre... je lisais quelqu'un qui disait que l'attachement émotionnel au premier agent est important, je crois plus à cette théorie.
    Donc, il doit mûrir, devenir un homme et se séparer de SES PUTAINS D'AGENTS.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page