[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se débarrasse de DCC et Amavi, deux indésirables...et on recrute Dieng et Harit...moi ça me va pour ce dernier jour de mercato...
    J'espère juste que nos dirigeants ne d'achat seront pas sur Dieng...parceque moi, le portefeuille de McCourt, je m'en branle...Dieng est meilleur que Suarez et Bakambu...

2. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère les joueurs qui aiment le foot et savent se concentrer sur ce sport.:D

Si Wanda te manque trop il y a tjs son IG

setonaikai aime votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait réunir les dépressif du forum et leurs créé un groupe que l'on pourrai appeler Suicide squad

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    oh y a vraiment du qi négatif qui traînent la patte la ...

Capture d’écran 2022-09-02 à 07.27.30.png

Gilles13600 et Mars79 aiment cela.
  5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng meilleur que saurez, je sais pas, manque de recul. Meilleur que bakambu, oui je pense, mais cela ne change rien, sa mise à l ecart n est pas par rapport à son niveau, alors à mon avis il va passer 4 mois en tribune

6. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur quel forum ?

7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    " pende" c'est un appel à l'aide ?

8. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais j'ai l'impression d'être en dehors du réel quand je vois ton post.

On ecrase nos adversaires grâce notamment à Alexis en AC et tu voulais que Dieng soit en attaque ? Malgré une.hygiene discutable et un entourage de merde ? ( et sans doute un comportement de pourri ? Cf la volte face pour Nice au détriment de Leeds ).

On est quasi premier de ligue 1 malgré un changement de coach inattendu et une réorganisation, mais non, ça ne va toujours pas. Je ne suis pas du genre a faire passer le mercato avant le foot quand je vois que la réalité du terrain porte ses fruits.

On a Alexis, Suarez, Bakambu en Ac ce qui me semble suffisant. On a un pool de jeunes en formation sans doute apte a rentrer de temps en temps

Sampaoli c'est du passé. Quand est ce qu'on va pouvoir arrêter d'en parler sérieusement ? Niveau humain c'est supérieur? Comment tu expliques qu'il se casse du jour au lendemain en mettant le dawa en intersaison et tout ca pour des raisons lunaires et des prétextes egotiques.

Milik allait pas dans le système. Il est pas fait pour nous, point. Faut arrêter de penser que c'est un grand international blabla. Encore une fois, la réalité du terrain a montré qu'il est incapable de décrocher comme Alexis le fait. Il attend comme un piquet devant tout en ratant ses rares occasions.

Caleta car, tout le monde aurait râler s'il était parti comme kamara.

Pour Lopez, le gars est indiscutable. Il est décisif. Ca me suffit.

Lirola faisait rien. Amavi, strootman c'est un exploit qu'ils ne soient plus dans l'effectif vu leurs niveaux.

On a un effectif niveau LDC là. Petit LDC peut être, mais LDC quand même.

Gilles13600, pabloereby, Maxence02 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ressemble aux commentaires qu'on peut mettre sous les articles ici.

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Allez on réintégre dieng et on oublie tout

Andreas et OofalaxoO aiment cela.
  11. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste quand même étrange cette histoire.

Napoli93 aime votre message.
  12. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S’il change son entourage.
    Quand ton agent change deux dernières fois de direction et que tu deviens la risée de tous les médias c’est bon. S’il garde le même agent il est grillé pour l’Angleterre

setonaikai aime votre message.
  13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un sacré mic mac cette histoire. Comme hier soir je reste persuadé que les nissards n ont jamais eu l intention de recruter Dieng. Petit coup de pute avant la fin du mercato.
    Après son avenir pas évident avec son agent qui semble fort particulier.

Mars79 aime votre message.
  14. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends la suite de ce feuilleton, parce que il y a eu tellement de rebondissements que ça peut encore évoluer. Vu que maintenant ça annonce des tests complémentaires ce matin, on va attendre.

Personnellement, les 2 scénarios ne posent pas de soucis :
    - Soit ras lors des tests et il signe à nice, et on passe à autre chose ;
    - Soit il reste, et il rentrera dans la rotation devant, avec un profil différent.

Napoli93 aime votre message.
  15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En le réintégrant on va quand même avoir des problèmes de riche devant... Payet, Sanchez, Gerson, Under, Bakambu, Suarez, Harit, Dieng soit 8 joueurs pour 3 places... C'est à la limite de l'ingérable pour le coach.

16. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si Dieng reste, je ne suis pas sûr que ça soit ingérable, Tudor a l'air d'être enclin à faire tourner, et tu as des matchs tous les 3 jours en sachant que :
    - Payet et Sanchez ne pourront pas enchaîner à haute intensité tous les 3 jours ;
    - Suarez et Dieng sont encore des jeunes joueurs, avec un temps de jeu adapté en conséquence ;
    - Gerson peut évoluer au milieu, et je pense qu'il peut aussi évoluer à la place de Tavares ;
    - Harit a accepté son rôle de joker la saison passée, et il aura sans doute plus de temps de jeu cette saison.

Pour Bakambu, j'attends de voir la suite des événements.

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Vous êtes des boulets mais vous pouvez vous consoler en vous disant qu'il y a pire que vous...:cool::D

pex5113, Andreas, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lesfatigués.com

pex5113, Mars79 et volpe94 aiment votre message.
  19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il va falloir bien gérer les égos de chacun en fonction du temps de jeux. Franchement l'idéal serait de refourguer Bakambu en Turquie et et garder Dieng.

20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore des génies

pex5113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page