[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait 3-4 bons matchs. Certes son 1er match est de loin le meilleur.

Apres il a eu un gros passage a vide.

Apres on sait que c'est hyper irregulier

2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 dans la sauce !
    Il pensait fermer le topic à 00h mais au final il doit attendre pour Dieng :eek::eek::eek:

Massilia1313, Mars79 et Kurofine aiment votre message.
  3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clauss semble pas mal dans l'exercice

Kurofine aime votre message.
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    • Bamba Dieng va repasser un examen complémentaire à Nice pour son genou. Si tout se passe bien, il sera bien recruté, en tant que joker. Une conclusion est possible dans la journée.

La Provence | #TeamOM ⚪️ https://t.co/AZOTC4rHBK

Manudibango et Sylas aiment cela.
  5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Étonné qu’il ai pas reçu un torrent d’insulte encore

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est lui qu'on aurait du prendre ....:D:D:D

Mars79 aime votre message.
  7. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, je trouve Payet franchement décevant dans cet exercice, c'est même surprenant vu son potentiel technique au-dessus de la moyenne. Les corners la moitié du temps c'est très mal tiré.

sidharth, Le complotiste et Kurofine aiment votre message.
  8. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit pas sûr que Tudor en fera son favori , un malinovsky pour la ldc ça aurait été top mais on a finalement harit pour 5 millions.

Napoli93 et Tapie_Addict aiment cela.
  9. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez commence a en tirer certains

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on peut remettre Malinovskyi au frais pour cet hivers?
    ou en joker si on arrive à le convaincre..

Dernière édition: 2 Septembre 2022
    Le complotiste aime votre message.
  11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la journée d'hier a prouve que ses agents n'avaient aucune parole et que c'était des gros gratteurs... pas pour rien que Longoria a voulu qu'il change d'agent

Dernière édition: 2 Septembre 2022
    allezlom07 aime votre message.
  12. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux, c'est plutôt une question de hiérarchie que Tudor doit acter sur les péno, corners et coup-franc. Peu importe le statut, c'est le meilleur présent sur le terrain.

Clairement Payet était bon dans cet exercice il y a 2-3 ans, mais depuis quelques temps ça ne marche plus, alors que Clauss les a bien tiré avec Lens (notamment un à la dernière minute de la dernière journée :D)

Et idem, Sanchez ne doit pas tirer les pénos.

13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as certainement raison qu il change vite d agent car sa carrière risque de vite tourner au cauchemar

volpe94 et Mars79 aiment cela.
  14. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je suis dégoûté qu'on lâche Dieng a un concurrent direct.

1) on s'affaiblit
    2) on renforce Nice ......

Pas super bien géré pour le coup mais bon le recrutement est quand même énorme mis à part ça.

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je parle de coup franc direct bien sur...ni centre ni corner..

16. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas comme si on leur avait vendu Gerson non plus...

Mars79 et Kurofine aiment cela.
  17. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout aussi. Avec la fio il a mit quelques coups-francs bien sympa

Kurofine et allezlom07 aiment cela.
  18. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'heure du bilan, je me permettrai de donner un B pour ce mercato. L'equipe progresse depuis que Longoria est la et c'est top.

Malgre le depart de Sampaoli, Longoria a reagi rapidement pour prendre Tudor, malgre le style de jeu tres different. Il a change une grosse partie de l'equipe pour s'adapter a ce style. Il a fait venir des joueurs de qualite, plutot experimente, je pense que l'objectif est clairement la perenite en champion's league. Les postes sont doubles, au moins numeriquement.

Goal : Pau Lopez, ok, fallait tourner la page Steve a un moment, meme si c'est triste. Blanco fera une bonne doublure.

Defense : la c'est une quasi masterclass : Mbemba, Bailly, Gigot, ca peut faire une bonne ligne titu LDC si chacun performe et est en bonne sante. Toure me plait bien. De l'xp (Mbemba, Gigot), un pari (Bailly, j'espere que l'achat ne sera pas trop "automatique") et de la jeunesse (Toure). A+ !

Lateraux : Super boulot aussi, j'ai juste peur de ne pas avoir de vrai doublure a Tavares (qu'on me dise pas Kola). C'est un poste crucial dans cette organisation, et energivore. A-

Milieu : premier petite fausse note pour moi : je ne suis pas fan de Veretout. Avec Guendouzi, Rongier, Gueye, j'aurai bien aime un jeune a developper pour moins cher (Lepenant ?). B-

Attaque : La j'ai du mal a comprendre la logique. On se separe de Milik, qui je pense aurait pu etre vraiment bon avec des vrais lateraux (dur de juger en seulement 2 matchs). Dieng ne "devrait" plus etre la, et j'aurai aime en voir plus. Bakambu, je n'aime pas, je le trouve pas bon. Suarez, en reussite pour l'instant, mais son absence de qualite technique me fait peur. Sanchez, qui devrait etre un genre de super joker, se retrouve a etre notre fer de lance en attaque... pas sur que ce soit viable avec la repetition des matchs. Harit...meh.... C-

Pour le volet financier, la j'ai du mal. Veretout a 15M, pas fan. Luis Suarez pour 11M, pas fan. Harit pour 5M quasi automatique, on dirait un panic "buy".
    Les ventes sont pas top egalement. Milik, trop peu (meme si accord blabla). Trop de pret.

Voila, ca m'empeche pas d'etre a fond derriere l'equipe, mon opinion n'engage que moi. J'imagine que Longoria va devoir prendre une bonne semaine de repos apres ce gros boulot effectue !

arnaldinho13 et allezlom07 aiment cela.
  19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est ça qui va être intéressant justement ! Si on a de l’argent on peut possiblement prendre avantage sur certains joueurs avant qu’il soit libre. Mais maintenant c’est compliquer depuis 2 ans. Les joueurs préfèrent finir leur contrat pour chopper une grosse prime à la signature.

C’est le soucis premier…

Recruter un joueur comme Cantwell si il prolonge pas ça pourrait être intéressant. Un vrai couteau suisse. Il serait parfait en tant que piston gauche. Il est droitier donc peut aussi jouer piston droit. Milieu central, à la place de Gerson bref super joueur surtout.

Choper un joueur comme lui serait vraiment intéressant pour l’équipe

20. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tapie_Addict aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page