[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la rumeur d'une potentielle résiliation est exacte, c'était en théorie "possible" en joueur libre, mais il y a le salaire, et puis je pense que ce n'est plus d'actualité vu que le Barça à 2AID, 2AIG et 2AC, donc juste ce qu'il faut pour doubler les postes.

Pour le Barça, ça devait être soit Aubameyang, soit Depay, et le premier est parti. Les 2 sans remplaçant si Lewandowski se blesse, impossible.

2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Ben Yedder mais là je le trouve vraiment sur le déclin, et puis je sais pas combien il prend en salaire mais à Monaco il doit pas être mal.

o22027793 aime votre message.
  3. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Au contraire 5M 25 ans encore une belle marge de pogression jusqu'à 27/28 qui souvent est le cap pour la pleine maturité d'un joueur. Il a des grosses qualités et les défauts de ses qualités. Mais franchement 5M alors qu'il y'a peut tu avait un mitro pour 15M(et 50% du joueur) perso je trouve ca bon marché. La moindre bouse qui plante une volée ca coute 10M en france faut pas l'oublier. Le harit je pense qu'il est titulaire dans 70/80% des equipes du championnat de France.

Il va servir c'est sur ! De part son style de jeu si tudor le met à sa place avec notre style beaucoup plus direct et verticale il va se régalé.

Maintenant place a la seule vérité celle du terrain.

pabloereby, volodiab, Kurofine et 2 d'autres aiment votre message.
  4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si départ de Under ou Gerson.
    On est complet pour l'instant... Sinon attendre l'été est le prendre gratuit ? (biensur négocié et signé un pré contrat en hiver, comme on a fait pour Gigot si je me trompe pas)
    Cependant, l'OM est pas la priorité pour lui, si Tottenham se présente, il ira labas je pense.
    Dans le meme profil ta Szoboszlai si Under ou Gerson s'en va car il doit couter 25M

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Tudor joue avec deux milieux offensifs à choisir entre Payet, gerson,under et harit.

6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis partagé sur le départ de Bakambu. Autant je le trouve moyen avec un trop fort salaire mais ça donne de la profondeur.
    Sinon, c'est bien d'avoir vendu DCC et sûrement Dieng, les deux avec des pourcentages à la revente. Pour ceux qui comparent Dieng et Suarez et notamment le prix, il faut comprendre que la vente de Dieng (si elle se fait) c'est +12M dans le bilan alors que le recrutement de Suarez c'est le montant du transfert divisé par la longueur du contrat. Ca change beaucoup de choses vis-à-vis du FPF et de la DNCG. Idem pour DCC qui était quasiment sorti du bilan (il restait une seule année d'amortissement).

Tous les postes sont doublés et c'est la première fois depuis longtemps que l'écart entre les titulaires et les remplaçants est si faible même si bien entendu l'écart est plus important sur certains postes (Sanchez, Tavares, Mbemba). En tout cas, j'ai moins l'impression d'une dépendance totale à un ou deux joueurs.

Quelques regrets néanmoins. J'aurais aimé qu'Under parte pour prendre Malinovski qui me semble bien plus adapté à notre système de jeu. Peut-être qu'en janvier ça se représentera si Under se rend compte qu'il ne joue que très peu. J'aurais aussi aimé qu'on transfère Bakambu pour recruter un jeune espoir en AC. Le départ de Balerdi ne m'aurait pas tellement attristé. Dernier point, la signature de Veretout ne me semblait pas indispensable mais ça reste un bon joueur. Une OA sur Tavares aurait été pas mal aussi.

A l'arrivée, on fait quand même un super mercato, l'équipe est équilibrée, les plus gros indésirables sont partis, on a enfin des vrais latéraux de haut niveau et même Tudor me rassure alors que j'étais vraiment très inquiet au début de saison. Mbemba et Sanchez gratuits, ce sont de supers coups, Clauss et Tavares aussi. Bailly à voir s'il tient sur la durée.

Un gros bravo Longoria pour l'ensemble du mercato.

7. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Oui il faut pas lâcher l'affaire avec le Ruslan . Super joueur, vraiment !!!

Par contre j'ai une question, toujours la même , qui est notre avant centre ???:D

( Alexis c'est fantastique mais ce n'est pas un 9 )

pierrolefou, OofalaxoO et allezlom07 aiment votre message.
  8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Nan en 9 on a que bakambu et suarez, je suis pas sur qu'a rennes, lyon, nice, monaco ou paris ces mecs soient titulaires.....

On a plus le choix que de mettre sanchez en 9 en esperant qu'il ne se blesse pas et soit capable meme a 33 ans d'enchainer les matchs

Ernesto aime votre message.
  9. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d’accord
    Sanchez n’est pas un 9 et il ne tiendra pas sur le long terme
    En attendant cet hiver?

10. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire une réponse de Normand, avec une opinion tranchée :D, je dirais que ça dépend du contrat (durée et salaire) :

- Si Harit a un contrat de 3-4 ans (ou avec option pour le club) et qu'il a accepté un salaire dans la grille entre Balerdi et Rongier, c'est une bonne affaire (des rumeurs disaient qu'il avait accepté de baisser son salaire, mais ?) ;

- Si Harit a un contrat de 5 ans avec un salaire du type de Sanchez, c'est plus risqué, et une moins bonne affaire.

11. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet( bon faut qu'il retrouve le mojo). Tu as aussi clauss sanchez et gerson me semble et under ca devrait aller. Déjà sur les coups de pieds arrêtés on est clairement mieux entre sanchez payet clauss under les ballons sont dans la boîte.

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ha ok merci de l'info!

o22027793 aime votre message.
  13. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ou je voulais en venir cugino !

Le 9 on l'avait ...:mad:

Napoli93 aime votre message.
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est que quand Payet joue , c'est le tireur d'office...

15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    La juve peut nous remercier c'est clair....

On pouvait avoir un trio milik sanchez et payet....C'est pas croyable

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    logiquement Suarez ....

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on l'avait non? je ne me souviens pas si les 3 ont joué 1 fois ensemble..

18. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais encore rabâcher ce que j'ai dit, mais on les a nos 9.
    Sanchez c'est pas un 9 ? En attendant, il décroche, dévie, et est quasi toujours à la réception. Il fait 100 fois le boulot de Milik, de Bakambu, etc.
    Derrière on a Suarez, qui a l'air bon, Bakambu, et s'il faut, on mettra Payet ou Guendouzi.

Je pense qu'il faut comprendre qu'aujourd'hui, et surtout dans notre système, ça ne veut plus rien dire d'avoir un "9". Principalement car les équipes en France jouent en Bus derrière.

Le tout, c'est l'animation offensive et la technique. La précision des contrôles, des passes, etc.

19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant Harit dans le jeu de Samapoli, je trouvais ça inutile de le faire signer. Autant dans le jeu de Tudor à 5M, ça fait un remplaçant plus que convenable qui pourrait même être revendu.
    A l'arrivée, Schalke le prête avec une OA obligatoire à 5M alors qu'ils en demandaient 12M en début de mercato. Ca ressemble à un bon coup

Arcandias, OM-intheblood, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le seul à être inquiet par le niveau de nos remplaçants en défense ? Limite c’est en Kolasinac que j’ai le plus confiance et il doit aussi dépanner en piston gauche. Il faut vraiment croiser les doigts pour que Bailly fasse une saison complète sinon ça me paraît léger.

A mon avis on part sur Kolasinac défenseur central et trouver des solutions en piston gauche du style faire jouer Clauss ou Kabore et éventuellement utiliser Under à Gauche ou à droite de temps en temps.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page