[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0

OMali et Massilia1313 aiment cela.
  2. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je voulais pas y croire. Quelle bande de crevards. Je préfère le garder et le mettre en réserve que de se faire voler comme ca.

Mars79, Arcandias, Kurofine et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Qu’ils aillent se faire frire le cul les fachos niçois. Balek je préfère même voir Dieng en n3 et partir libre.

Mars79, rudy29, Arcandias et 5 d'autres aiment votre message.
  4. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préféré la déclaration de Tudor, interrogé sur comment avez-vous vécu la situation concernant le Transfert de Dieng ?
    "Comment j'ai vécu cette situation ? A l’entrainement, en préparant le match face à Auxerre".

Le complotiste, Mars79, allezlom07 et 5 d'autres aiment votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Ernesto aime votre message.
  6. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Premièrement, tu te lances pas dans un projet comme l'achat de l'OM sans avoir les fonds nécessaires...il y a un déficit structurel d'environ 70M€/an...ça, il le savait sûrement avant de signer...

Deuxièmement, il s'est clairement mal entouré dès le départ...JHE principalement, mais les décisions prisent par JHE étaient validées par McCourt, notamment en terme de recrutement de joueurs, avec les fiasco que l'on connaît, et dans le stratégique, comme la prolongation de Garcia par exemple...

Troisièmement, tu parles de vente du club, et d'états propriétaires, je ne suis pas non plus très attiré par les saoudiens ou je ne sais qui d'autre, mais McCourt aurait reçu des offres récemment, qu'il a probablement refusé car il ne retrouverait pas son investissement...ça veut donc dire qu'il veut faire payer à d'éventuels acheteurs le poids financiers de ses mauvaises décisions, et là, je comprend que les acheteurs ne soient pas chaud pour cette idée...
    Et maintenant, clairement, pois assumer ses conneries, il faut que le club fasse des choix aberrants et contre-productif...le mec prouve donc qu'il n'apprend rien de ses erreurs, et par la même, qu'il s'en bas les steaks de l'OM...

Quatrièmement, oui, j'aurai préféré la vente de Gerson, parceque je ne le pense pas adapté au poste que lui accorde Tudor dans son système, et que c'est loin d'être sûr qu'il prenne de la valeur cette saison, même avec la LDC...
    Tu aurais pu prendre Fofana avec la vente de Gerson, ça aurait apporter un gros plus au milieu, où pour moi, Rongier fait le taf, Veretout devrait se mettre au niveau pour être le remplaçant de Rongier, mais les deux on des profils trop similaires pour être associés, Gueye va devoir passer un cap, mais c'est loin d'être fait, car il a plus tendance à ralentir le jeu que de l'accélérer...
    Et en plus, à Lens, Fofana joue dans un système s'approchant de celui de Tudor, et tu limites donc le risque d'erreur de casting...
    Peut-être même qu'il y aurait eu un petit reste pour investir ailleurs...

7. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    J'en doute pas! De toute façon c'est une pratique purement "culturelle" en Afrique Subsaharienne.
    En Europe on va chez le psy ou à l'église, en Afrique on va chez le marabout. Le point commun est qu'il existe des charlatans chez les psy, prêtres et chez les marabouts.

Le complotiste, Rosickydevitry, Kurofine et 3 d'autres aiment votre message.
  8. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Pour rester dans le délire maraboutique.
    Sûr que les dirigeants de bordeaux n'aient pas fait appel à un marabout? Tu genre ils ont sacrifié leur présence en ligue 1 contre une invincibilité face à l'OM dans leur stade..
    C'est bizarre, dès qu'on a brisé la malédiction chez eux, c'est direction ligue 2 directement. Ils ont même failli aller plus bas.
    :D:D:D

rudy29, Tapie_Addict, docsoso et 1 autre personne aiment votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et qu'ils sont tous pédophiles?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Je complète : Le point commun est qu'il existe des charlatans chez les psy, prêtres, chez les marabouts, chez les agents, ...

11. cantona55

cantona55 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin on a un vrai président quel pied !

Gilles13600 aime votre message.
  12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice ils veulent exister vis à vis de nous par tous les moyens depuis un an et la match la bas... proposons leur à 15M du coup

13. Lockee_45

Lockee_45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis Longoria avec Dieng, je suis ferme et je lui dis « Mon coco tu nous as cassé les bonbons pour aller à Nice, c’est ta responsabilité donc maintenant:

- soit Nice respecte ses engagements envers l’OM, qu’importe si tu dois compenser de ton côté c’est pas notre problème

- Soit tu trouves une autre porte de sortie au même condition pour nous.

- Soit tu prolonges sur des termes identiques à ton contrat actuel et on voit comment te réintégrer au groupe.

- soit tu fini l’intégralité de ton contrat en réserve

championprojectfan, KyssBro, jonjon95 et 4 d'autres aiment votre message.
  14. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les 2 derniers points c'est impossible tant que Dieng ne change pas d'agents , c'est en partie eux qui sont responsables de ce fiasco depuis hier .

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo va démonter Nice et/ou Dieng à 17 heures. Ça va être sympas à voir.

LE JACK, Kurofine, Gilles13600 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Dieng avec son genou en carton pâte il arrive pas a la trêve de Noël en N3

Massilia1313 aime votre message.
  17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela ne pouvait qu être ainsi avec les niçoises. Fuck

allezlom07 aime votre message.
  18. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    C'est dingue ces histoires de marabout. Après, j'essaie de pas "juger" ces trucs. J'ai été plusieurs fois en Afrique dans des pays différents et ils ont ce type de croyances (marabout, "chamane") dans certains endroits. Tant qu'ils font de mal à personne...

Arcandias et Rosickydevitry aiment cela.
  19. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Sur tes trois premiers points, clairement je n'ai pas de sympathie particulière pour FMC, c'est un businessman qui regarde uniquement son intérêt financier et qui cherche à rentabiliser son achat, soit avec ses projets immo soit une vente (cf. Dodgers). Après, je dis juste que sauf cas très particulier, ce sera pareil avec tous les proprios, voir pire avec des Lopez ou des fonds d'investissements.

En revanche, du coup l'incompétence de Longoria alors qu'il doit rendre des comptes au proprio n'a rien à voir la dedans. Et personnellement, si Longoria ou un autre pouvait permettre d'être moins dépendant de la volonté d'un proprio, je serais plus serein (avec une stabilité sportive, avec la formation, en gérant bien un budget, ...) : J'espère pour l'OM qu'on y arrivera, mais j'ai pas de boules de cristal.

Sur ton dernier point : mon avis, mais qui reste subjectif, c'est que je préfère garder Gerson, et je pense que Veretout apporte un profil différent de celui de Rongier ou Guendouzi qui était nécessaire dans le système à 2 milieux. Et je suis pas certain qu'on aurait pu faire Fofana.

Mais, ça reste un avis, on verra bien les résultats à la fin.

Pour Gueye, je suis d'accord, difficile de le voir passer un cap.

20. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis Dieng je répond à Pablito :" Tu m'as mis au placard sans raison , tu veux me fourguer partout depuis 6 mois tout ca pour recruter le taureau du FC Grenadine . Donc va bien te faire enfiler Pablito ":cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page