[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les niçois vont payer je vous le dis, ou alors Longoria a intêret à leur foutre des tartes dans la gueule en essayant de bien _____ leur image, ca pourrait refroidir d'autres clubs à l'avenir, Nice a beaucoup à y perdre.

Sinon concernant Suarez je suis content de sa titularistation, j'espère qu'il va marquer pour le mettre en confiance car il doit jouer face à Tottenham avec Alexis forfait.

Mars79, sidharth, jona11 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle race de m***** ce Rivière, il est à gerber ! Entre l'affaire de ces fachos de supporters la saison dernière et maintenant là, il faut boycotter ce mec, boycotter ce club, on doit annuler l'opération, c'est une honte !

Andreas et Mars79 aiment cela.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nantes nous avait fait ça à l'époque pour Rongier.

maxens10, Kirua59, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  4. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    On parle d'un mec qui a 15 ans d'expérience dans le foot, ayant travaillé dans des grands clubs et maintenant en préside un. Pas mal pour un simple joueur de FM.

Discréditer Pablo en faisant référence à lui avec l'argument FM à chaque fois est assez bas de plafond.

Tu vaux mieux que ça.

jeje60, blackflag et Sylas aiment votre message.
  5. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Bah... Toi qui a un sens si aigü de la répartie, explique donc aux moutons pourquoi il était au placard ?
    Parce que moi, j'en sais rien. Je trouve cela incompréhensible donc je cherche une raison,
    Et le fait que ses agents soient compliqués, ou que le gamin soit compliqué peut être une raison. Pour l'instant, j'ai pas mieux.... Bêêêêêêê

6. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça parfait la gestion de son cas. Le geste ne part pas d’une mauvaise intention, jeune joueur et grosse envie et je trouve que l’amende est juste et on ne l’entrave pas.
    A souligner quand même

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'amende me choque pas du tout.
    Par contre le gars il pète une durite sur le banc et "gagne" le droit d'être titulaire au prochain match... faudrait pas que ça donne des idées à d'autres de faire la même chose pour espèrer être titulaire. J'espère que Tudor l'a bien expliqué à tout le groupe.

o22027793 et Ryan-XIII aiment cela.
  8. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Bien que les contacts avec des clubs italiens soient en cours pour Zagadou, ils évoquent dans leurs articles qu’il y auraient aussi des contacts en France.

Il faut voir les demandes salariale. Des blessures mais ça reste un jeune joueur et on a une carence.

Mon petit bémol sur ce mercato plutôt que la question du 9 reste sur ce poste de DCG, ou on a une vraie lacune en terme de qualité et quantité

9. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en cague de Pablito et je cherche pas à le discréditer ! ( d'ailleurs je l'ai suffisamment encensé jusqu'à qu'il parte en sucette:D )

La gestion du cas Bamba est lamentable depuis le début ! La façon dont le club traite ce minot est juste déplorable !
    Alors qd je vois certains pébrons tomber sur Dieng maintenant, franchement....:rolleyes:

Tapie 31 aime votre message.
  10. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas car la titularisation de Suárez était attendu vu l’arrivée de Tottenham, ces 2,5 buts en 70 min de jeu.
    On le savait que c’était un des seuls matchs propices à rotation avant notre enchaînement jusqu’à la trêve (avec Rennes et Lille qui se profilent).
    Intelligent surtout que nous ne l’ayons pas remis en cause cette rotation pour un geste d’un jeune joueur qui découvre aussi une ambiance de grand clubs

Kurofine aime votre message.
  11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant faire jouer Touré, on a 5 DC + Kolasinac, je suis pas certain que Zagadou apporte un énorme plus...

Kurofine aime votre message.
  12. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Tu le soutenais car il montait une équipe superbe et était très rationnel. Tu dis qu'il est "parti en sucette" notamment sur le cas Dieng. Mais es-tu dans le groupe? Car quelqu'un comme Pablo qui a toujours agi rationellement a forcément des raisons pour agir de cette manière avec lui. Maintenant si tu connais tous les détails, je t'en prie partage. Tout ce que je vois c'est son comportement lamentable avec Lorient et Leeds hier et sa visite médicale ratée avec Nice.

Arcandias, docsoso, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt curieux de l’avis de ceux qui suivent la Buli, et d’où viennent ces blessures

de base je suis comme toi, mais j’arrive pas à comprendre la non signature de ce garçon quelque part

14. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato est fini, on n'a plus le droit d'acheter, sauf un joueur évoluant en L1 ou libre de tout contrat, c'est ça ?

Le complotiste aime votre message.
  15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme Denayer d'ailleurs c'est vrai que c'est bizarre. Mais peut être qu'ils sont trop ambitieux par rapport à leur vrai niveau ou par rapport à leur prétention salariale aussi.

maxens10 aime votre message.
  16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou un joueur sans club

17. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Joueurs libre tu peux à n’importe quel moment
    Joker en L1 oui
    Joker médical je sais pas mais L1 aussi je crois

18. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Je pense, car ça reste le type de coup à tenter pour une plus value facile (sauf si salaire ubuesque)

19. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Pareil si tu connais les détails partage :D

Et ce qui ne passe toujours pas, c'est le départ d'Arek ! :mad:

Et pareil, les moutons " gna c'est lui qui voulait partir, gna gna ":D

Sylas aime votre message.
  20. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Lol, tu te rends compte qu'en aucun cas Dieng n'est en position de force sur ce dossier?
    Il peut être foutu en réserve pendant les 2 ans qui viennent et les finances de l'OM ne vont pas en souffrir. Mais lui, il y a des chances qu'il regarde son copain Gueye joueur la coupe du monde et dire adieu à la sélection nationale. Le foot va vite, en 2 ans la planète foot peut complètement oublier qui il est. Or, il a absolument besoin de jouer cette saison si il veut montrer le potentiel qu'il a ou pas.

Le fameux potentiel, un mot fourre tout pour avouer qu'on ne sait pas de quoi sera fait demain. Tu te souviens du potentiel de Jobelo? Jordan Ayew? Voire Sparagna? Le potentiel c'est bien, mais c'est le marché qui fixe les prix en fonction des prestations du joueur. Et la Dieng, il a même pas encore pu s'imposer dans la rotation l'année dernière alors que Sampaoli arrivait à jouer sans 9 avec Milik sur le banc. Oui pour un profane comme moi, il a du potentiel, mais force est de constater que son potentiel il est seulement coté à 10M voire moins, en plus de cela, 2 coachs successifs arrivent à se passer de lui sans rechigner. Donc Mollo avec les joueurs.
    Bref après pour moi, c'est assez simple. J'ai pas les tenants et les aboutissants de ce qui s'est passé. Qui a tord ou qui a raison. Mais je préfère rester sur la ligne de conduite que Pablo a défini. Il y a la direction, le coach et les joueurs (avec un geste de la main pour marquer l'importance de chaque fonction). Tant que la direction et le coach sont d'accord, je m'en bas les roustons des états d'âmes des joueurs à titre individuel .

baxxter68 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page