[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon, Dieng va sûrement être réintégré.
    Aux yeux de certains, Pablo va pouvoir effectuer sa mue et passer du statut de grosse pine à président compétent.

Ça tient à peu de chose parfois la popularité.

Kirua59, arnaldinho13, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait été plus juste en disant

"Sur le mercato, il y a trop de différences entre la Premier League et les autres championnats. On l'a vu avec Bouba qui a préféré aller jouer le maintien à Aston Villa au lieu de jouer la Ligue des Champions

Tapie_Addict et Massilia1313 aiment cela.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s est surtout cramé en Angleterre et dans pas mal d autre pays a faire la girouette

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas comment et surtout l'intérêt de réintégrer Dieng, c'est aller trop loin leur truc.

Si il réintégre le groupe il jouera sûrement peu, sauf que ça va faire baisser sa côte de malade, en hiver t'en a 5 millions max malheureusement.

Perso j'essaie de le vendre à Lorient 10+bonus et gros pourcentage à la revente, c'est moins que Nice mais osef tant que c'est pas à ces chiens de nissarts je m'assoie sur 2 millions sans soucis.

5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Longoria : "Il faut que les agents passent des examens, que les négociations soient faites par de vrais agents, capables de faire ce métier. Les commissions des agents doivent être liées à leur niveau, comme avec un système de points. La liberté dans la profession des agents, ce n'est pas positif. Il faut des limites et des régulations. En France il y en a, à l'étranger, ce n'est pas régularisé"

fikiusastique, Ottermaster, kornOm et 7 d'autres aiment votre message.
  6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les plus gros guignols restent ceux qui refusent la moindre critique d'un dirigeant... de vrai Trumpiste en puissance!

mais bon on a l'habitude, qu'est-ce qu'on a pas lu au début des ères JHE, Laburne, Dassier, Tapie II, etc... les même lèche boule du début qui ont retourné leur veste comme des vierges effarouchées à la fin et qui tiraient à balle réelle comme si de rien était!
    commencez à accepter le fait qu'on peut apprécier le travail de Longoria sans se mettre des œillère sur tous son boulot, même Longoria est plus critique sur lui même que vous ne le serez jamais... enfin temps que ça gagne parce que si ça tourne mal vous le descendrez comme ses prédécesseurs!

Dernière édition: 2 Septembre 2022
    Ottermaster aime votre message.
  7. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien dieng et j'aurai aimé qu'on le garde car je lui vois du potentiel mais je pense aussi que c'est allé trop loin et si le coach en plus ne le fait pas jouer , ça sert à rien qu'il reste , j'aurai aimé qu'il éclate ici mais la ça me semble impossible mais la du coup je sais pas comment ça va se passer pour le vendre

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le cas Dieng est préoccupant on a finalement un joueur qui a un problème lié à une opération antérieur et un agent qui n'en a que le nom. On comprend mieux la volonté de notre président d'être ferme et de vouloir se séparer du joueur.

Malheureusement Nice nous as bien carre. C'est le joueur qui va être pénalisé de ne pas savoir s'entourer des bonnes personne. Au final le mieux ce serait qu'il prolonge d'une saison et qu'il parte cet hiver.

9. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que c'est important de garder aussi un esprit critique tout en appréciant le travail effectué par notre président tant que c'est argumenté sinon il n'y a plus aucun débat , d' échanges c'est la base tout de même sur un forum

docsoso, Kurofine et Jojo La Torpille aiment votre message.
  10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envoyé un message à Dieng pour lui demander de changer d'agents, prolonger et rester chez nous car c'était ici sa maison, mais que dans cette maison, les vautours et les escrocs n'étaient pas les bienvenues, et que de fait un choix s'imposait entre son amour de l'OM et ses liens avec les incompétents quk gèrent ses intérêts, mais surtout les leurs:oops::oops::oops:

11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas moi... ca aurait pu être moi si la question avait été posée pour un.DCg, notamment Ndicka :D:D:D

Kurofine et Massilia1313 aiment cela.
  12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final Bilal El Touré qui a une trajectoire similaire à Dieng est parti à Almeria pour 10 millions plus bonus.

13. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J.ai lu le live texte de la conf, et apparemment, pas de question sur une menace de la décision du TAS en janvier?

Benov13 aime votre message.
  14. Bonsoir les zinzin

Bonsoir les zinzin Member

Commentaires de blog:
    0
    N’oubliez pas que lorient a pris un attaquant et devrait signer Da Cunha en provenance de Nice en joker (un malheureux bug informatique a fait capoter le deal) pour un prêt avec option d’achat a 2 millions.
    Mais bon, peut être que le prez de Lorient préférera mettre 8 millions sur dieng et son genou pas frais

15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Dieng, là il faut qu'il ouvre les yeux et se rende compte que ses agents travaillent pas pour lui mais pour eux, et qu'ils vont lui griller sa carrière.
    Il doit les licencier et prendre un autre agent, ouïs prolonger chez nous.
    Vu le manque de décernement du gamin sur ses agents, il est clairement pas mûr pour aller percer ailleurs.
    Il doit encore travailler, et il doit le faire chez nous.
    Chez nous cest chez lui, s'il vire ses agents de merde.

Donc pas de Nice (certainement pas) mais pas de Lorient non plus.

Edit: et dans 2 ans on le vend 70M€ à Leeds.

16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ça ressemble pas aux paroles du gars qui force les joueurs à changer d agent pour se gaver sur les commissions :rolleyes:

roumain34, vada31, jeje60 et 5 d'autres aiment votre message.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Du coup.. qui il reste..
    Diego Costa, Marcelo, Mata, Ilicic, Malcuit, Ghoulam, Zaza, Giovinco, Ljajic, Sturridge, Asamoah, Musacchio, Maksimovic, Carroll, Feghouli, Aurier:D

Massilia1313 aime votre message.
  18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Tongya nous rapporte 2,6M€ (c'est à dire plus que Radonjic)...

19. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j espère que ce sera le cas bakambu c est pas possible , qu il se barre dès cet hiver

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as oublié le fameux Denayer :rolleyes:

Robert Michon aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page