[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu appuies là où il faut.

Si Payet aurait eu l’exigeance de travail d’un Sanchez, il aurait eu une autre carrière. Top 10 européen et top 10 à son poste. Payet c’est très très fort il faut le dire…mais il a pas travailler assez dure pour faire mieux.

On le voit sur le terrain comme tu dis. Sanchez court partout, il va au duel, il tacle, il presse.

Payet ne le fait pas. Et ça change beaucoup de chose.

Longoria l’a clairement dit. Les joueurs qui coûte chère c’est les joueurs technique et physique.

Il a entièrement raison. Le Hellas Vérone toute petite équipe en Italie. C’est des joueurs qui ont multiplié leur valeur par 5-10.

On a recruté que des joueurs qui savent répéter les efforts . Mais qui sont aussi très technique.

Il a la même vision qu’un Campos.

Le complotiste aime votre message.
  2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu comment il fait croquer ses potes, c’est faux ça

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voici la grille salariale du club au 11 aout;

https://www.90min.com/fr/posts/les-salaires-de-l-effectif-de-l-olympique-de-marseille-reveles

Certains départ on fait du bien

Sanchez, Veretout et Gigot ça ne semble pas exagérer.

Mbemba est arriver libre donc ça va pas être donner. ça prime à la signature seront surement dans son salaire. Gigot et Veretout c'est pas exagérer du tout.

Mbemba, Clauss ça va être autour du salaire de Veretout d'après ce que j'avais entendu. Bailly 5M brut mais c'est son salaire de Man U. Quand il signera définitivement je pense qu'il tournera autour du salaire de Gerson.

J'espère que Suarez c'est pas trop élevé

Dernière édition: 2 Septembre 2022
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On est sûr de ça ?
    Parce que quand je regarde les recrues je vois pas de « magouille » à la Sertic Strootman Radonjic and co

Y’a eu des erreurs de casting (LH, Ntcham, Nagatomo) mais globalement j’ai pas souvenir d’une transaction louche ou d’un joueur surpayé.

Il privilégie certains agents italiens ? Bah comme 99% des DS Président européens, il a son réseau.
    Il donne des mandats ? Comme 99% des clubs européens. J’aime pas ça mais malheureusement c’est le foot moderne qui est comme ça.

OMali, vada31, pabloereby et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Gros derby normand en ligue2 pour mater quelques futures pépites

6. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vas-y , sors les sources, les preuves... Ah oui , c'est vrai... Twitter et les rumeurs...

J'ai même entendu un journaliste hier affirmer que Pablo avait fait changer d'agent à Rongier pour renter dans son pool... avant qu'un autre agent présent explique que ça n'était pas vrai et que Rongier avait changé bien avant pour un autre groupe, pour des raisons précises.

vada31, Dam' et Kurofine aiment votre message.
  7. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j imagine que vous en avez parle de la tete de ribalta quand aliaga sort que dieng est aussi prometteur que suarez
    le compte compte vraiment sur ce dernier , ca pourrait + qu un joueur de banc pour la direction j imagine.

8. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    racontes nous ce qu'il a fait croquer a qui stp, tu seras bien aimable

OMali, vada31, Kirua59 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir qu'Abdoulla Ba vient de signer a Sunderland pour 1M le 31 Aout... C'est un joueur prometteur que j'aurai volontiers pris !

10. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je lui donne le bénéfice du doute la dessus
    Pas assez de connaissances au club ou ds le milieu pour dire qu’il fait croquer
    Il ne veut peut être pas travailler avec certains agents qui font croquer de partout, donc il reste avec son raiseau …..

vada31 et Kurofine aiment cela.
  11. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon du coup... Bemba Dieng sera Olympien au moins encore une saison... Bonne nouvelle, après à savoir si il jouera ou pas.
    Perso je suis bien content qu'il n'aille pas chez ces enfoirés de nicois...

12. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng tout est entre ses mains ça passe par de nombreux éléments s’il veut intégrer le dispositif Tudor :
    - changement entourage
    - améliorer ses phases de pressing, je vous invite à aller voir les stats de Fbref il y a des lacunes
    - améliorer son jeu “petit périmètre”. Tu as ton idole, gave toi et inspire toi

EDIT : la liste UEFA c’est ce soir… petite curiosité sur Bakambu d’autant plus que le marché turc n’est pas fermé :rolleyes:

Kurofine aime votre message.
  13. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on l'inscrit sur la liste c'est bloquant pour le vendre ensuite ? plutôt pour le club acheteur qui, s'il est européen, ne pourrait pas l'inscrire, c'est ça ?

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas Dieng sur la liste pour la ldc.

Kirua59 aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    But de Boutoba les gars, oui je sais on s'en cogne:D

16. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Alors je suis pas expert sur la liste mais pour les clubs dont le marche est fermé tu ne peux la modifier qu’après le mercato hivernal
    Or Bakambu indique qu’il veut rester à l’OM pour la LDC. Si tu l’inscris pas dur comme situation pour le joueur.
    Sachant que nous n’avons que 20 places pour les non formes au club (3 ans avant 19 ou 21 ans)

La.Grinta13 aime votre message.
  17. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gros soucis Jojo, c'est que tu dis ne pas être un anti-Longoria, mais depuis que je te lis, et c'est loin d'être inintéressant, bien au contraire, mais tu ne fais que le descendre en flèche.

Ton commentaire est bien argumenté, non sans fondement je dois bien l'admettre, mais bien trop orienté, sans nuance, trop extrémiste.

Je ne doute pas que tu appuies le trait pour contrebalancer certains propos te paraissant pro Longoria, mais de ce fait, tu perds en crédibilité.

Ton fusil est toujours dirigé dans un seul sens.

Pose le de temps en temps, et mets des fleurs bordel, aime, kiffe avec nous quand il y a des raisons d'aimer.

A trop être dans la critique négative, même constructive, elle se retourne contre toi.

C'est dommage.

Tes messages, ne reçoivent que des réactions épidermiques, et à juste titre pour les raisons citées plus haut, au lieu d'ouvrir le débat comme tu le souhaites tant.

Aussi, tu cries à qui veut l'entendre d'ouvrir leur esprit critique, alors adopte ce bel adage à tes posts.

Tu seras peut-être surpris du résultat.

docsoso, Benychu, fikiusastique et 8 d'autres aiment votre message.
  18. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est 21 place, 3 ans avant 21 ans. Ca nous laissera surement 22 spots (+3 jeunes du club) puisque Simon devrait etre dans la liste.

19. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    je ne vois ni Dieng, Ni Bakambu

1- Lopez / 2 - Blanco / 3 Clauss / 4 Kabore / 5 Mbemba / 6 Bailly / 7 Gigot / 8 Balerdi / 9 Toure / 10 Kolasinac / 11 Nuno / 12 Rongier / 13 Veretout / 14 Gueye / 15 Guendouzi / 16 Gerson / 17 Sanchez / 18 Payet / 19 Under / 20 Suárez

Forme club :
    21 Simón 22 Mmadi

Dans la balance pour la 21 place (message au dessus @Riptor merci) : Harit / Dieng / Bakambu

Edit : et je prends Harit

LE JACK, Kurofine et Massilia1313 aiment votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Harit y sera pour sûr.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page