[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Royal Antwerp, actuel leader du Championnat de Belgique, dont le marché reste ouvert jusqu'au 6 septembre, prépare une offre pour l'attaquant de l'OM Bamba Dieng autour de 7 M€ @ l'Equipe

rudy29, rank13, Kurofine et 2 d'autres aiment votre message.
  2. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Touré, ça sera compliqué pour lui d'obtenir du temps de jeu je pense.

pierrolefou aime votre message.
  3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros club pour la pépite !

Arcandias, Andreas et o22027793 aiment votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir la liste il est clair que l on pousse bakambu dehors.

KyssBro, anonymous_050120232, rank13 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul choix qui me surprend, c'est Touré. Pourtant, il restait une place où je me trompe ?

Il y a 20 joueurs sur la liste A, et vu qu' y a pas de jeunes du centre (probablement qu'ils seront en liste B vu qu'ils sont jeunes), il devait y avoir 21 places : 25 - 4 formes au club ?

Claroquesi aime votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Alors lui c’est encore un mystère absolu. Il est arrivé avec une réputation énorme. Il a enterré tous ses coéquipiers lors des matchs de prépa mais surtout il a marché totalement sur tous ses adversaire directs en match. Il a apporté offensivement en plus.
    Et quand je vois qui est a sa place dans le groupe en ldc :oops::eek:

Mais là encore il y a peut-être des agents qui fait ch….Pablo

7. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a dit les gros salaires sont pour les joueurs importants, ce qui n'est pas son cas. Je pense qu'il a été averti qu'il était préférable qu'il parte et lui ne pensait pas être sorti de la liste pour la LDC. Je comprends son envie de jouer la LDC et d'essayer de convaincre après seulement 6 mois au club, maintenant si ton président te dit soit tu pars soit tu joueras peu, il faut pas être trop "joueur" et viser le temps de jeu avant tout.

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Touré a moins de 21 ans donc il me semble qu'il n'a pas besoin d'être inscrit

9. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'il me semblait aussi. Doit y avoir une explication

Kurofine aime votre message.
  10. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est arrivé en avance sur sa prepa physique c est pour ça qu il était vraiment au dessus apparemment il est un peu rentré dans le rang , c est Tudor ou Longoria qui en parle il me semble dans une conférence de presse

Kirua59 aime votre message.
  11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Liste pour la LDC cohérente.... Vraiment dommage de ne pas pouvoir inscrire plus de monde.

Kurofine aime votre message.
  12. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou tout simplement il n'est pas près pour ce niveau. Il a enterré tout le monde en match de prépa et depuis le début de la saison on marche sur tout le monde. Du coup il est possible d'envisager que les titulaires habituels ont repris leurs places et que lui est rentré dans le rang non ? Il était peut-être tout simplement en avance physiquement comme un forumeur l'avait dit pendant la préparation.

13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba aussi a moind de 21 ans et pourtant on l'a inscrit :D

OMali, Tu es mon OM, KyssBro et 6 d'autres aiment votre message.
  14. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'ai cherché, je crois que l'OM a en plus de l'amende de 300K€, une restriction sur la liste de la LDC à 23 joueurs dont 3 du centre, donc il ne reste que 20 places

Du coup, Touré c'est logique

Andreas et Claroquesi aiment cela.
  15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Touré c'etait un remplacent au havre. Enfin c'etait pas un titulaire indiscutable en L2.
    Il a 19ans. Faut pas bruler les étapes. Tu peux pas etre titulaire direct à l'OM. A lui de bien s'entrainer et gagner sa place.
    Pour l'instant Gigot/Balerdi/Kolasinac font le boulot comme DCG.

16. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il ne rentre pas dans ce cas de figure, car il a passé moins de 2 ans au club, sinon ça aurait marché

volpe94 et Claroquesi aiment cela.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais du style " va te faire voir chez les Turcs te reste 3 jours "

18. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Oui Tudor mais ses explications étaient vraiment très peu claires. D’où l’hypothèse d’où souci autre que footbalistique

19. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon le message est clair pour bakambu

20. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Sans forcément citer Corneille, le dramaturge pas l’autre, il est jeune c’est vrai mais aux âmes bien nées la valeur n’attend point le nombre des années. Plusieurs clubs et certains du plus haut niveau n’hésitent pas à faire jouer leur très jeune joueur. Même des bouts de matchs, mdr en ligue des champions.

Titulaire direct evdimment pas non inscrit sur la liste ldc quand tu vois ceux avant lui en remplaçant c’est assez dur.
    Après si son entourage n’est pas aussi pro qu’il le faudrait je peux comprendre aussi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page