[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne pense pas, à mon avis c'est juste du sportif : mettre un jeune dans une défense qui évolue à chaque match, ça reste un peu compliqué, ça serait plus simple qu'il rentre dans une défense stabilisé.

Depuis le début de la saison, il a fallu à chaque fois intégrer un nouveau joueur, ou changer les positions ou Kola a impréssionné Tudor à l'entraînement, ... Donc pas évident d'intégrer Touré, mais il aura du temps de jeu à l'avenir, je pense.

pierrolefou aime votre message.
  2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    clair comme de l'eau de roche... un gros vas te faire voir chez les turcs!
    c'est clair qu'on préfèrerez vendre Bakambu mais je ne pensais pas que Longoria le placardiserait si tôt alors que l'hiver dernier il avait signé en acceptant d'encaisser le gros de son salaire la saison suivante!
    il va couter une blinde en salaire et ses qualités de vitesse vont régressé dans les saisons à venir, vous le kifferez 6 mois puis en ferez le nouveau Bakambu!

lol à ce prix faut mettre une clause pour un bonus de 5M€ en cas de revente à Nice!

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois bien dans son aisance technique que ce n’est pas qu’une historie d’avance de prépa. ol a quelque de plus que beaucoup de joueurs.

Enfin, ça va sûrement le piquer un peu de voir qui est passé devant lui pour cette liste et lui donner envie d’en faire encore plus. Ça peut été bénéfique pour lui !

4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La pénalité de l'UEFA nous force à inscrire 2 joueurs en moins ... Bakambu était prévenu ...

Arcandias, pierrolefou, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je pense d'ailleurs qu'il avait l'info, car il tirait la tronche à la fin du match contre Brest ou Nantes, quand il a croisé Pablo.

Donc, il devait avoir l'info, et il a aussi voulu mettre un peu de pression au club avec les infos dans la presse sur "je reste à l'OM pour jouer la LDC".

6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les joueurs écartés sont plutôt logiques :
    - Toure va être utilisé en Youth League.
    - Dieng, parce qu'il y a toujours des possibilités d'offres venant des championnants dont le mercato est ouvert, et parce que pour le moment son statut est toujours en stand by
    - Bakambu, parce qu'il est derrière dans la hiérarchie des attaquants, et pour la même raison que Dieng

Maxence02, jeje60, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  7. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Longoria c'est pas le genre à accepter qu'un joueur essaie de lui mettre la pression et quel que soit son statut. Il l'a bien dit en conf' avec les gestes: la direction, le coach, les joueurs.

8. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je suis vraiment ravi de voir que la direction ne se laisse plus marcher sur les pieds !

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

kornOm aime votre message.
  10. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem, mais surtout ravi que le président ne soit pas un clown à tisane et des buts qui comptent double à l'extérieur de la surface. Un président qui parle football, de stratégie à court, moyen et long terme. Bref un homme qui peut réussir ou se foirer complètement sur le long terme, à voir, mais au moins il a une ligne directrice bien établie.

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    rank13, Arcandias, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7 millions ? On peut même pas acheter u mars avec ça... Qu'il aille à la coupe du monde, explose et on le revend après...

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ce match d handicapé Montpellier Lille :eek:

15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Si il joue pas d'ici là coupe du monde je doute qu'il y aille

rank13 aime votre message.
  16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Jardim pire gardien de L1

kornOm aime votre message.
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense Je l'exemple Sanchez (même si c'est une autre catégorie de joueur) devrait arrêter de nous faire parler d'âge pour un joueur

Encore une fois on parle de profil, il vaut mieux avoir un Muriel qui a potentiellement moins de talent mais plus de qualité pour notre schéma, qu'un Milik.

L'âge où la vitesse n'ont rien a voir , Muriel va presser , harceler le porteur en permanence, libérer des espaces, et Alexis en plus du talent montre bien plus de qualité dans le pressing (coordination) que Gerson, ou Under, qui sont tout deux plus jeunes.

Puis , pour le salaire je ne sais pas combien il gagne a L'Atalanta , mais il doit être moins bien payé que Bakambu je suppose

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ?

19. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'à 7M et un bon % à la revente il part... J'ai un peu l'impression que comme certains joueurs l'entourage fout la merde....

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page