[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le pensais aussi mais il a que 15 jours d'écart avec un Simon qui est dans la liste... c'est quoi la limite d'âge? avril 2003?

2. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut alors que Bakambu et dieng partent. Car tu n’as pas de place aujourd’hui.
    Je préfère kean mais si Muriel c’est 0€ et salaire normal pourquoi pas.

3. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDV contre Tottenham. Je te parie le contraire.

Le complotiste et Kurofine aiment cela.
  4. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La limite, c'est des joueurs nés après le 1er janvier 2004, mais tu as le droit à 5 joueurs nés entre le 1er janvier 2003 et le 1er janvier 2004 sous réserve qu'ils soient au club depuis 2 ans ou un truc du genre.

Donc, Simon c'est ok car il est né en 2003 et à l'OM depuis un moment.

En revanche, Touré et Elmaz nés en 2003 aussi mais au club depuis 3 mois, ce n'est pas possible.

OMali aime votre message.
  5. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est 3 ans entre leur 15 et 21 ans s'ils n'ont pas ete formes au club :)

6. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est pour la LDC, pour la Youth League, je crois que la dérogation c'est inscription d'un joueur de 19ans, au lieu de 18 ans max, s'il est au club depuis au moins 2 ans.

Mais à vérifier.

7. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au temps pour moi, je pensais que vous etiez sur la LDC ! Pour la youth league, aucune idee...

8. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    merci pour l'info :cool:

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng si on arrive à le vendre 7+3 de bonus facilement atteignable, avec 50% de la revente c'est très bien.

Généralement les mecs qui marquent un peu en Belgique ils finissent à Burlney pour 20 millions l'année d'après

Kilezio, pierrolefou, Kurofine et 1 autre personne aiment votre message.
  10. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf s'il va à l’aéroport de Nice pour négocier avec Burnley:D:D

rudy29, Kurofine, o22027793 et 4 d'autres aiment votre message.
  11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il s'est passé avec dieng. Il joue le premier match amical claque des buts et après mise à l'écart et situation d'aujourd'hui.
    Longoria veut le vendre à tout prix et Tudor ne le met pas dans son groupe.
    Caleta car ou kamara n'ont pas été traités comme ça et vraiment il s'est passé un truc mais quoi ...?

Ottermaster et Kurofine aiment cela.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7 m +;3 bonus et 50 % revente c est un viol les belges n accepteront pas ce deal ....si tu met 7 m + 3 bonus ils n accepteront jamais les 50 revente ...tu peux tabler sur 20 25 gros max

13. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Ça, c'est une putain de bonne question.

Une question qui vaut entre 7 et 10M€.

14. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son agent est le fils du président de Diambars, académie qui nous la fait à l'envers d'après certaines sources.
    Je pense que Longoria envoie un message, si un agent nous la fait à l'envers il dégage du club et ses joueurs avec.

En plus ça sent fort l'agent de merde avec le coup à Nice. Dieng a planté deux clubs le dernier jour du mercato. Il va se traîner une sale réputation. S'il ne trouve pas une porte de sortie il va regarder la cdm à la tv car champion à la CAN ou pas s'il joue pas il sera pas pris.

Le mec avait l'occasion de briller en PL, mais l'agent a voulu jouer au plus malin en ramenant une offre de Nice au dernier moment...

Dans l'histoire Dieng il va devoir se débrouiller très vite pour relancer sa carrière car là il a 22 ans, aucune saison de référence, une réputation ternie et la perspective de louper une CDM, ça peut peser lourd dans la tête

Shamba, Manudibango, vada31 et 5 d'autres aiment votre message.
  15. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    faut arrêter avec ses 3 buts en prépa, c'était une N2 en face (qui affrontait notre réserve qq mois plus tôt) avec du semi pro ou amateur ayant une caravane au cul en défense!

ils veulent le dégager parce que y a peut-être un truc en coulisse que se soit avec son agent ou lui même, c'est ton plus gros potentiel +value pour nos amortissements chez tes doublures pour contribuer à un exercice comptable positif, il lui reste que 2 ans de contrat (Pablo peut dire ce qu'il veut sur ça en conf, l'an prochain c'est une galère!) avec un agent douteux derrière et contrairement à d'autres je suis pas convaincu par son profil de jeu dans le système Tudor...
    lui il lui faut une équipe qui défend bloc bas, aspire l'adversaire pour faire jouer sa vitesse dans la profondeur et le dos de la défense, alors qu'avec Tudor on cherche à presser le plus haut possible, étouffé l'adversaire, on le voit avec Alexis y a beaucoup de jeu dos au but ou de jeu dans des petits espaces et ça doit défendre aussi.

Pablo cherche à vendre aussi Bakambu qui est d'un profile similaire, je doute que se soit anodin.

16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng n'est pas un crack mondial, il a la même trajectoire qu'El Bilal Touré parti à Almeria pour 10M€.

Longoria a considéré qu'il fallait se séparer de Dieng car il a un entourage problématique, qu'il ne souhaitait pas prolongé son contrat, que sa valeur ne progresserait pas compte tenu du peu d'offres ainsi que des montants qu'il a reçu. En l'état actuel le vendre à 10M€ était de loin la meilleure solution même si comme beaucoup j'apprécie le joueur.

Mais à partir du moment ou tu as un joueur qui a un problème antérieur physique, un entourage difficile, un joueur qui sera libre dans deux saisons tu te devais le vendre maintenant car le plus gros risque est que la saison prochaine tu le vende 5/6M€ puisque qu'il n'aura qu'un an de contrat.

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais ceux qui pensent sincèrement que Dieng est possiblement un top 9 mondial c'est de la pure footixerie, les mecs doivent d'urgence arrêter le foot, à moins qu'il progresse de façon significative il est pour l'instant à des années lumières du haut niveau.

C'est un bon joueur, qui a certaines qualités, mais qui a aussi des défauts rédhibitoires pour le haut niveau.

Le garçon a déjà 22 ans et il a d'énormes lacunes techniques, très peu d'intelligence de jeu, une finition catastrophique, quand tu compares à un vrai crack du poste à savoir Julian Alvarez y a 3 galaxies d'écart entre les 2.

Pour un joueur venu gratos chez nous si on arrive à en tirer 15 millions ça sera très très bien, il aura fait un jolie passage chez nous avec quelques buts voilà tout.

Manudibango et Kilezio aiment cela.
  18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Puma ils ont oublié de sortir les third ou ça se passe comment

19. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda a encaissé un but.

Ou bien ce jeu ne marche que si Milik marque un but ?

On n'a qu'à se répartir les joueurs à suivre, je choisis Amavi et je ferais une annonce à chacun de ses buts.

OMali, pabloereby, rudy29 et 5 d'autres aiment votre message.
  20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    D ailleurs Pau Lopez 3 clean sheet de suite :rolleyes:

A signaler le point pris par Kamara et sa redoutable équipe d Aston Villa dans sa lutte pour le maintien

Maxence02, Arcandias et Kurofine aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page