[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ?

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    On les a bien explosés ces enculés

LouisCypher aime votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Quand même.

4. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Bon je sais que l'on s'acharne à détruire officiellement la langue française pour faire plaisir à ceux qui n'ont pas envie de réfléchir mais on dit AUTANT pour moi! Le synonyme est idem ou pareil pour moi. Cette notion de temps n'a rien à faire dans cette affirmation

Marre aussi de voir les corbeaux chier sur la ligue1 et de répéter que c'est faible! C'est tellement faible que le PSG n'arrive pas à rester invaincu et se fait bouger à chaque fois qu'il n'est pas concentré à 100% sur ces matchs.
    Et je ne parle pas de notre OM qui ne survole aucun match (sauf à Nice).
    Bref ce n'est pas le meilleur championnat du monde peut-être mais il a ses qualités et son attrait aussi.

Et je vous laisse vous masturber sur des Sunderland-Bristol ou Getafe-Almeria ...

LouisCypher aime votre message.
  5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Perdu. Les anciens pourront te le dire, on a déjà eu cette discussion il y a des années...
    https://www.projet-voltaire.fr/regles-orthographe/au-temps-pour-moi-ou-autant-pour-moi/

OMali, Dam', arnaud60100 et 19 d'autres aiment votre message.
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    c est vachement pertinent de comparer 2 des 5 plus gros budgets de ligue 1 avec des équipes de 2eme divisions anglais ou de Liga qui jouent le maintien…

pour le reste oui, la ligue 1 c est nul et triste à mourir…

et le qsg finit jamais invaincu parce qu ils ont des joueurs qui chient littéralement sur le club, et le championnat

si les mecs se lançaient le challenge de finir invaincu ils le feraient sans trop de problème, suffit de voir comment ils sont en train de détruire leurs adversaires parce que les gonzes sont en préparation d avant coupe du monde

la ligue 1 c est au mieux 2 eme division européenne, et ça joue le maintien dedans face à l Eredivisie, champ Portugais et Russe

le niveau est nul, et les arbitres sont catastrophiques

son attrait est quasi nul

c est comme ça, c est un fait

rudy29, Alexpau et LouisCypher aiment votre message.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Je te parle d’un match que je suis en train de regarder, qu’est-ce que tu baves ?? :D
    T’es traumatisé par la vie toi.

OMali et Los-BandiDoS aiment cela.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tu plaisantes ? Avant qu’il soit mis sous les projecteurs avec son fameux transfert personne ne le connaissait.

9. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Bah si. Il avait fait quelques bonne perf en tournoi international U17 et certains sur le forum étaient persuadés qu’on avait (enfin) une pépite !

10. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pire que ça même. Pour certains, il aurait fallu qu'on baisse notre froc et qu'on laisse le minot et son agent nous prendre pour les dernières des salopes.

Dam' et LouisCypher aiment cela.
  11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je crois que quand on est con, on est con. Le pire c'est qu'il a toujours pas changé d'agents. 3 jours après ce fiasco, dans la situation où il se trouve, rien ne semble fonctionner, avenir bouché de toutes parts, SAUF, s'il CHANGE d'AGENTS.

12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Faux, ils sont en train de prolonger Rongier

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Beh si je le connaissais :D

Ernesto aime votre message.
  14. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la photo du dossier défense centrale tout à droite, c’est bien Dieng et pas Bailly, j’suis pas fou?!

o22027793, Massilia1313 et Kurofine aiment votre message.
  15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier en a parlé en conf. Longoria tate le terrain mais il n'y a rien encore

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    DIEGO COSTA EST LIBRE..

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas surprenant au contraire. On doit composer avec les restrictions de la liste et vu qu'on a plus Kamara, Lopez, il y a 4 places en moins.
    Pour le moment, Dieng n'a recu aucune proposition. On lui demandait de partir. On verra si ca change avec son non-départ et si le club lui propose un truc (j'ai de gros doutes)
    Et pourquoi il devrait changer d'agent uniquement par la volonté du club ?

mir59 aime votre message.
  18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    franchement intéressant ...merci pour le coup.
    perso je me prenais pour un cador :D en écrivant" autant pour moi "et prenais les autres pour des ignares " au temps pour moi " et bien je suis un peu comme un con:p.....je vais quand même continuer avec " autant pour moi " pour souligner mes erreurs par paresse intellectuelle et vieille habitude mais ton post est très bien...:)

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    vrai , moi je l'ai cru....les médias sud am avait même parlé de futur cador...

20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Jean Pierre Papin aussi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page