[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
  2. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    autant pour moi!

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est tellement fort qu'on rayonne depuis des années en coupes d'Europes, et que récemment encore Monaco se fait sortir contre un PSV très faible qui a perdu ses meilleurs joueurs, et qui se fait sortir le tour suivant contre Glascow

et Nice qui se qualifie sur un exploit contre le grand Tel Aviv

Je pense que la critique devrait justement permettre d'avancer, mais la DTN, et les complotistes font plus de mal que de bien à notre championnat,

Marseille est à part car on a le recordman de final, heureusement qu'on est la en Europe, on est une bénédiction pour la France :D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il avait déjà fait des entrées chez nous.

Et de mémoire il avait aussi fait un euro des jeunes qui était suivi

Ernesto aime votre message.
  5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, je vais aller sur la partie Dieng du forum... a plus!

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Le pauvre jeune vient de se faire détruire sa réputation en une journée, et c'est malheureusement du à son agent, car lui ne s'est jamais exprimé.

Qu'il refuse Leeds je peux comprendre, mais si le président du club a parlé, c'est qu'il a eu un accord, et la, c'est une toute autre histoire.

Je rejoins Longoria sur le fait que ce métier devrait être contrôlé, pour le bien des joueurs

OMali, Mars79 et Paladru aiment votre message.
  7. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je disais pareil à une époque, mais ce n'est pas si simple :

« Au temps pour moi » est une locution exprimant la reconnaissance d'une erreur de la part du locuteur. On rencontre couramment la graphie « Autant pour moi », que selon l'Académie française « rien ne justifie », mais qui est défendue par des auteurs et des grammairiens. Le site Orthonet considère que les deux graphies sont aujourd'hui correctes.

Donc, en théorie, il n'y a pas de destruction de la langue française ici.

8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galatasaray a contacté l'OM pour Cengiz Ünder mais a reçu une réponse négative de leur part.
    L'OM accepte par contre au club stambouliote de négocier pour Bamba Dieng ou Cédric Bakambu.

(@TransferWeb1)

docsoso et OofalaxoO aiment cela.
  9. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 aime votre message.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Voila on a les 0,5% :D:D;)

Napoli93 aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un départ définitif de Bakambu serait vraiment une excellente nouvelle. Après ça, tu convoques Dieng, tu lui expliques que ses agents vont plomber sa carrière, il prend des gens sérieux et il peut être réintégré.

anonymous_050120232, kornOm, Ernesto et 1 autre personne aiment votre message.
  12. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu’un connait l’option de Ruben blanco, obligatoire ou pas ?!

13. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pape gueye et rongier FDC 2024 vous faites quoi ?

14. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a mon avis c'est plus chaud que ca...je crois que le gamin est coincé

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ta culture personnelle :
    https://langue-francaise.tv5monde.c...a-secrit/autant-pour-moi-ou-au-temps-pour-moi
    Ne me remercie pas c'est gratuit , cela me fait plaisir!
    Pour le reste je ne vais rien dire car c'est déjà assez gênant pour toi !;)

OMali aime votre message.
  16. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca discute pour une prolongation de Rongier apparemment, en plus il est devenu un pilier de l'équipe mais on a peu de chance de faire un jour un gros transfert avec lui donc pourquoi pas l'inscrire dans la durée avec une prolongation de 5 ans et un salaire en légère baisse?
    Gueye il faut voir comment il va se comporter cette saison (en terme de jeu j'entends) s'il se fait remarquer en coupe d'Europe on peut le vendre plus de 10M en PL, sinon le vendre un peu a n'importe quel prix l'ete ou hiver prochain.

17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bah rongier on prolonge et gueye on vend assez simple nan ? :D

Mars79, kiriyama, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon si on se débarrasse de Bakambu ou Dieng doit on obligatoirement prendre un 9 en remplaçant (tâche difficile de trouver un bon libre ou en Joker) ou alors un ARG ?

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais des conclusions tres rapides. Le joueur avait un accord avec Leeds et puis Nice est entré dans le dossier (ou revenu dans le dossier). Il a le droit de changer d'avis meme si tout était ok avec Leeds, ce sont des choses qui arrivent, c'est meme plutot accepté dans le milieu du foot surtout dans la dernière journée du mercato ou tout va tres vite.

On parle juste d'un changement de plan, pas d'une surenchère de derniere minute ou la je serai d'accord que ca peut ruiner la reputation du joueur. Donc je ne vois absolument rien de problématique dans ce type de volte face et je ne vois pas pourquoi l'agent devrait etre viré a cause de cela (si il a préféré Nice, c'est que le joueur le voulait).

Quant aux relations entre l'agent et l'OM, je ne vois pas ce que le joueur fait au milieu. Le probleme vient de la proximité de l'agent avec Diambars, Dieng n'est pas concerné et si on souhaitait prolonger le joueur, on pourrait tres bien le faire.

mir59 aime votre message.
  20. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Option de Blanco est effaçable :rolleyes:

championprojectfan et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page