[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh soit ça sort, soit peut être longo ne veut pas que tout ça s'étale en public , surtout si il cherche à le vendre !

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis d'accord mais ça va pas être simple ! Je sais pas si le Celta proposait de prendre en charge la totalité.

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas chercher trop loin: Dieng represente une plus value nette dans les comptes si on le vends et il est peu considéré par Longoria qui ne voit rien de spécial chez lui et souhaitait deja le vendre l'hiver dernier.
    C'est justement ce que je dis: l'entraineur aura le dernier mot a partir de maintenant puisqu'on sait que la mise a l'écart de Dieng n'était pas pour raisons sportives. Maintenant si il ne joue pas, c'est que l'entraineur ne le souhaite pas mais a l'heure actuelle qu'est ce qui peut nous faire penser que Dieng ne jouera pas ?
    Oui, tu as raison, on ne lui doit rien si ce n'est le respect de son contrat. Et si il souhaite pas partir, il peut rester. Le joueur ne fait rien de mal a faire cela (et ca vaut pour Bakambu également au passage)

4. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Turquie, c'est les seuls qui peuvent lui offrir un salaire équivalent (voir supérieur avec les différences de charges, impôts, ...), Et qui peuvent même faire une offre d'achat plutôt qu'un prêt.

Le celtą devait lui proposer moins en salaire.

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il y a de ça aussi mais je vois autre chose! Longo n'a jamais sous estimé le potentiel du joueur , et donc une prolongation pour le voir s'épanouir et ensuite faire une belle plus value sur son transfert en temps normal il n'aurait pas été contre , bien au contraire.

Sauf que là, Longo il sait à qui il à faire et il se doute que cela ne se passera pas comme ça! Il sait ce qu'il va se passer si il discute d'une éventuelle prolongation : Dieng et surtout son agent vont essayer de faire un deal gagnant mais à sens unique et aux dépends du club!
    Je ne serais pas étonné qu'ils demandent un salaire faramineux ( après une bonne saison), une com d'agent démentielle et voir même exiger une clause de départ ridicule dans le contrat! Longo il le sent ça, il le sait, c'est pas à lui que tu vas la faire , voilà pourquoi il ne veut pas aller plus loin avec eux !

Alors bien sûr tu vas me dire j'en sais rien, mais si Longo semble aussi réticent de continuer l'aventure avec eux, sachant qu'il reconnaît le talent du gamin, c'est qu'il ne veut plus négocier avec eux: il sait ce qu'il l'attend!

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un discours de facade, il voit rien de spécial en Dieng et voyait juste une opportunité de faire une rentrée d'argent sur un joueur qu'il ne voit pas aller plus haut.

Andreas et volodiab aiment cela.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah non à chaque fois il a exigé un bon pourcentage sur une futur revente preuve qu'il croit en son potentiel !

volpe94 aime votre message.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    l'accord oral d'un joueur / agent devrait avoir son importance pour moi, après si tu dis que ce n'est rédhibitoire tant mieux pour lui,

Je peux comprendre que le joueur ait une préférence, et je trouvais le choix Lorient très intelligent au départ, et derrière il donne son accord à Leeds, puis à Nice, et je pense qu'il s'est fait avoir par ce club de catin , mais la manière dont cela a été négocié me parait un peu étrange, douteuse, et ce qui me gène le plus pour lui, c'est que Nice a mis un doute dans la tête des clubs avec un problème de santé en prétextant un problème à la visite médical, tout ça pour renégocier le prix le lendemain

après pour la dernière partie je suis d'accord, le joueur ne devrait pas être mêlé à des problèmes d'agents, mais s'il est avéré qu'il est mal entouré (ça parle de intermédiaire pour négocier avec lui), il devrait changer rapidement pour son bien.

Et s'il est bien conseillé, il prolonge, et se fait prêter la saison dans un club de L1 pour jouer , je suis sur que l'OM ne le bloquera pas

9. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kaboré qui annonce en conf qu'il veut rester a l'issue de la saison et ne pas retourner a City :p

Massilia1313 et sidharth aiment cela.
  10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato est encore ouvert en Turquie mais il va rester. Longoria dit bien qu'ils lui ont expliqué sa situation et que malgrès cela, il a décidé de rester. Donc il va rester minima jusqu'a cette hiver.
    Je le vois plus partir l'été prochain.

Kurofine aime votre message.
  11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De mémoire c'etait un transfert et non un pret mais c'etait coupé court avec l'envie de rester de Bakambu. Donc on a pas pu avoir plus d'infos

12. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si Dieng rejoue une seconde durant ce championnat
    C est qu on est dans la merde

Moi Dieng pour le moment, c est un bon petit joueur mais pas plus

A écouter certains on se prive de Mane

RPJ et Pi@h aiment cela.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria ouvre clairement la porte à un retour dans l'effectif, si le mec se donne la peine et si Tudor décide de l'utiliser.

Andreas et setonaikai aiment cela.
  14. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Mané, mais c'est pareil pour Bakambu et Suarez.

Reconnais quand meme qu'il a quelque chose, le minot, il a du talent, du mental, il a faim,perso j'ai envie d'en voir plus.

Maintenant qu'il s'est adapté au club, je le vois encore progresser, après son plafond de verre personne ne le connait.
    Il finira peut etre bon joueur de club ou plus haut, je ne m'enflamme pas, mais j'ai envie de savoir , le voir cette saison, voir s'il peut exploser ou pas.

Andreas aime votre message.
  15. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem, je ne le vois partir avant cet hiver au plus tôt, je pense que s'il avait dû partir avec la contrainte de maintenir son salaire, ça aurait été plutôt vers la Turquie que pour le Celta Vigo.

Après à date ça reste compliqué sur l'aspect sportif vu son souhait de jouer la LDC, mais qu'il est hors groupe, et que dans la hiérarchie sans départs il est 3ème ex-aequo avec Dieng.

Et encore, on verra si Tudor devait faire tourner et que Sanchez ou Suarez étaient indisponible ou suspendu, je suis pas certain qu'il aille vers Dieng ou Bakambu.

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Son état contractuel, non mais rien.
    Mis à part encore une fois les choix du coach. Ou bien un crash de l’avion pour aller jouer en ldc et une reconstruction de l’effectif, entre - de 19, joueurs de la réserve en BB Dieng.

17. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a un truc, ça s'appelle un bon de sortie surtout.
    J'aime bien le joueur mais là, sa situation avec le club est devenue trop compliquée et c'est bien dommage

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je sais jamais comment l'écrire correctement alors j'écris ho tend pour moi. Au moins je suis sûr de moi c'est faux :p

19. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui si il montre de telles choses qu'il paraît impossible de se passer de lui il jouera.
    Mais pour l'instant il n'est pas indispensable

20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Donc on efface et on recommence pour Dieng
    Il avais un bon sortie comme Bakambu
    Il veux rester
    Soit
    Mais je vais pas pleurer pour parce qu'il joue pas

vada31 et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page