[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après honnêtement, il peut rien dire d'autres ni sur Dieng, ni sur Bakambu.

Je pense que ni l'un, ni l'autre, ne correspond à ce que souhaite Tudor en AC avec son système.

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je te lis depuis tout à l'heure et si j'ai bien compris c'est le pauvre innocent dieng contre la méchante direction !!! Tu sais que c'est olympique de Marseille et pas le dieng football club hein???

Dam', Gilles13600, pex5113 et 7 d'autres aiment votre message.
  3. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme beaucoup de monde le pense, on ne sais pas tout sur cette histoire, peut etre pas le 1er gamin a se laisser influencer par des agents douteux.

En plus il semble Tudor-compatible, veloce, puissant, peut se transformer en chien sur le pressing des défenseurs adverses.
    C'est encore un gosse, j'ai du mal a l'imaginer tordu a vouloir la faire a l'envers au club.

Puis encore une fois c'est pas comme si on avait des monstres en 9.
    Sanchez, j'aimerais bien le voir combiner derrière un attaquant avec Payet ou Gerson.

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle encore de ça ? Les deux ne sont pas tout roses dans cette affaire.

Mars79 aime votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso si on peut récupérer Dieng sans le bordel qui gravite autour de lui, je prends.

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    A un moment faut qu’il se professionnalise à ce niveau.
    Ok ce sont des gens qu’il connaît depuis très longtemps, qui ont peut être crus en lui au début mais l’univers du foot est tellement complexe qu’il faut des pros pour gérer une carrière.

Qu’il prenne exemple sur Sadio Mane. Son agent est allemand. C’est lui qui gère tout, il a peut être un ou deux conseiller de longue date mais c’est pas eux qui s’occupent de négocier les prolongations, le salaire et les transferts. À un moment faut être sérieux

pex5113, anonymous_050120232, Andreas et 5 d'autres aiment votre message.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ️Pavel Nedved : "L'OM est un club extrêmement bien géré, avec à sa tête une personnalité qui fait l’unanimité dans l’industrie. Pablo Longoria représente l’avenir du football européen. Mais il a été à bonne école"

baxxter68, Mars79, anonymous_050120232 et 20 d'autres aiment votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La partie en gras est l'unique raison pour laquelle Pavel fait un compliment :D

Mars79, pex5113, anonymous_050120232 et 11 d'autres aiment votre message.
  9. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Pavel nedved, très beau footballeur, ballon d’or, immense jouer de la juvé.

pex5113, setonaikai et Kurofine aiment votre message.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pour Dieng, j’ai cru au début à une histoire d’agent peu scrupuleux. Mais quand on énonce cette possibilité, des forumeurs disent que nous sommes complotistes ( bon le rapport ne semble assez lointain et peu sérieux intellectuellement parlant mais soit), pour arguer que ce n’est pas du tout ça.

Donc je pense que comme pour Touré c’est d’abord et avant tout un choix de l’entraîneur. Voir seulement un choix de l’entraîneur

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça, mais surtout on ne sait rien et beaucoup brode sur du vent

Kurofine aime votre message.
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant sa concurrence c'est Bakambu et Suarez donc il peut tout a fait pretendre a du temps de jeu.
    Non c'est pas ce que je dis, relis mieux. J'ai surtout dit que:

1- Les problèmes du club avec Diambars ne devraient pas interférer avec la gestion d'un joueur qui nous appartient. Donc qu'on doit gérer le joueur tel quel, peu importe les problèmes avec le père de l'agent de Dieng. Quant aux différents autres arguements sortis dans la presse par le club comme le soi disant problème de surpoids ou d'implication a l'entrainement, c'était quand meme assez drole.

2- Que Dieng n'a jamais souhaité s'en aller, qu'il a 2 ans de contrat et n'a pas recu de proposition de prolongation de contrat. En l'état, l'interet du club selon Longoria était de le vendre afin d'enregistrer une plus-value nette de 10 ou 12M mais que pour qu'un transfert aboutisse, il faut aussi que le joueur y trouve son intéret (salariale et sportif) et donc que le joueur et son clan n'ont rien fait de mal en refusant un départ n'importe ou.

3- Ce que je dis vaut pour Bakambu, pour Duje, pour Amavi. Les mecs ont des contrats, tu peux pas les envoyer ou tu veux, quand tu veux surtout quand tu es la personne ou l'entité qui leur a fait signer un contrat. Il n'empeche que ca marche dans les deux sens. Aujourd'hui, Bakambu et Dieng font partie de l'effectif et sont sous contrat et doivent accepter de ne pas jouer, ne pas etre sur la liste de la LDC et en meme temps se mettre a disposition de Tudor si il estime avoir besoin d'eux.

Mars79 aime votre message.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas un choix de l'entraineur cet été, en tout cas. On verra a partir d'aujourd'hui mais lors d'une conférence de presse, Tudor a explicitement dit que la situation du joueur faisait qu'il était en dehors du groupe. On verra a partir d'aujourd'hui ce qu'il en est mais on est pas non plus très fourni dans ce secteur donc Bakambu et Dieng ont une carte a jouer.

pierrolefou aime votre message.
  14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    sympa Nevded de dire du bien de Sassuolo, Atalanta Valence et Huelva

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  15. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Dieng, Dieng, Dieng, ...

On en a gros ! :D
    Vous utilisez Dieng bon gré mal gré pour arriver sur la fin, et ça en toute technique d'arrosage.
    Ça devient très, trop, long cette histoire.

Vu que j'ai dis que je ne remettrai pas de pièce sur ce débat, la seule chose à dire c'est Vivement mercredi soir !

Mars79, Le complotiste, o22027793 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est ce qui me semblait aussi à partir des quelques éléments dont nous disposons.
    Mais n’étant pas complotiste car apparement penser que les agents et Pablo pourraient avoir un différent et être liès à cette mise à l’écart serait du complotisme, je cherchais une autre raison.

17. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est surtout qu'on ne sait finalement pas grand chose, et que les débats sont basés sur des suppositions, même si elles paraissent censées, elles ne sont pas pour l'instant vérifiées.

Puis, personnellement, je m'intéresse plus au joueur en lui même et ce qu'il peut apporter à l'équipe, le reste, ma foi, c'est de la nourriture pour les réseaux sociaux.

Kurofine aime votre message.
  18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais les gars, bien-sûr que Dieng n'est pas Mané ou Sanchez et qu'il n'atteindra peut être jamais leur niveau.

Mais en l'état actuel, est-il moins fort que Suarez ou Bakambu ? Je suis pas sur...

19. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, personnellement les débats sur la situation contractuelle et les éventuels sujets d'agents ou de diambars, et je sais quoi, j'ai pas d'infos. Et, on a aucun élément claire et fiable.

Le sujet sportif, il y aurait débat aussi, mais à minima on resterait sur les avis argumentés des uns et des autres.

Il a du potentiel, mais personnellement j'ai un doute sur son intégration dans le système de Tudor.

Sous Sampaoli, j'ai l'impression que Dieng performe lorsqu'il joue plutôt ailier qu'en avant centre.

Et, je ne peux pas donner un avis sur Suarez pour l'instant avant de l'avoir vu sur la durée.

Au delà du pressing, j'ai l'impression que l'AC doit aussi savoir conserver la balle pour garder le bloc haut ou permettre au bloc de remonter, et d'être le plus haut possible sur le terrain :

- Sanchez le fait très bien avec sa qualité technique sur un contrôle ou une déviation, ... Même son match le moins abouti contre Clermont, il a quand même réussi plusieurs fois à permettre à l'équipe de remonter ;

- Suarez, sur un seul match, n'a réussi à le faire que par intermittence, et en jouant plus sur son physique en protection de balle ;

- Dieng pas possible de juger à l'instant dans le système Tudor, mais avec Sampaoli c'était plus un joueur de profondeur, vitesse et percussion avec une préférence à être sur l'aile ;

- Bakambu, ce n'est pas son jeu.

Benov13 aime votre message.
  20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dieng est à l'aise sur ces appuis aussi, je serai curieux de le voir dans le système pour voir.
    Car pour le moment derrière Sanchez, personne ne me convainc réellement, que ce soit Bakambu ou Suarez

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page