[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah Molina :D

blackflag aime votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu cet extrait aussi et…. J’ai du mal à voir ce qui est vraiment répréhensible dans ce qu’il reproche à Longoria.

Il fait pression sur certains joueurs pour changer d’agent ? Bah quand un joueur à potentiel est représenté par des clowns comme Dieng ça peut se comprendre. Et c’est pas nouveau ni à l’OM, ni en France, ni en Europe.

Il fait croquer les mêmes agents ? Ok, tout le monde le fait la vraie question à se poser c’est : est ce qu’il nous a fait signer des pipes à des salaires indécents pour des durées indécentes ?
    J’ai pas l’impression, les dernières catastrophes industrielles c’était Bedimo/Strootman/Sertic.

J’ai pas l’impression qu’on ait surpayé des joueurs ou survendu avec des montants qui ont été filé à droite à gauche style Ohsimen.

Bref c’est pas très clean mais dans le foot moderne j’ai l’impression que c’est partout pareil voir pire chez certains.

Dam', volodiab, jona11 et 6 d'autres aiment votre message.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire ça ok, mais la gestion humaine de Bakambu, Dieng, Under, surement Kamara et Rongier.... C'est pas foufou.

Tu peux vouloir travailler avec un réseau , mais les gens que tu as , tu boycott pas un joueur à cause de son agent (ça n'a pas d'intérêt).

mir59 aime votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a insulté Anigo pour la même raison pendant des années.

mir59 et Ottermaster aiment cela.
  5. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .

La gestion humaine de Kamara ??!!!

Mars79 et Los-BandiDoS aiment cela.
  6. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Euh non Anigo on l’insultait :

1: pkil était mauvais
    2: pkîl était mafieux
    3: pkil a monté les supporter contre l’équipe
    4: a cause de son CDI
    5: pkil était le cancer de l’OM

rien à voir avec les agents

Dam', yannickdu64, volodiab et 10 d'autres aiment votre message.
  7. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Et également parce qu'il forcait les joueurs (surtout les jeunes) à signer avec l'agent qu'il voulait sinon pas de contrat. De manière global, ça reste quelque chose de critiquable chez Longoria, ce n'est pas à lui de s'immiscer dans le choix d'agents des joueurs.

Ottermaster aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah la différence c’est qu’à côté le mec ne bossait pas ou bossait mal.

Il servait ses propres intérêts avant de servir ceux du club. Longoria a l’air de servir les intérêts du club et, dans un second temps, d’en profiter pour servir les siens.

C’est pas propre mais c’est moins pire que ce que faisait Anigo ou même Leonardo ou Ribolovlev à Monaco.

Mars79, Los-BandiDoS et volpe94 aiment votre message.
  9. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non par contre il peut choisir de ne pas traiter avec tel ou tel agent et en informer le joueur qui fera ensuite son propre choix.

Mars79 aime votre message.
  10. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai une question toutefois pour Molina que j’aime bien par ailleurs car il met les pieds dans le plat comme un vrai journaliste:

Qui ne fait pas comme ça? Quel dirigeant avec plus de 2 minutes de vécu dans le milieu ne facilite pas les transitions avec son réseau? Ne serait-ce que pour éviter de se faire escroquer?!

C’est une pratique normale et GENERALISÉE.
    J’dirais même qu’au final, elle est saine.
    Les joueurs de la même écurie ont tout intérêt à se pousser vers le haut ensemble et les dirigeants savent à qui ils prennent les mecs.
    Résultats depuis Longoria, très peu de pipes, il faut le reconnaitre. On a du joueur sûr, à minima apte au travail et efficient. Puis pas cher!

Alors que si les gars s’éparpillent à travailler avec les 100 000 agents de l’un ou de l’autre ou des agences de joueurs inconnues au bataillon, c’est du risque sportif et financier inutile pris pour rien…

Non pour moi, improbable d’attaquer Pablo Longoria sous cet angle. Et pourtant je suis jamais là à lui lustrer le vié comme certains ici.
    Il a ses torts, mais ça, favoriser ses réseaux, n’en est pas un.

Dernière édition: 7 Septembre 2022
  11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait une plus longue vidéo sur chaque club de ligue 1 et ils ont tous des couacs.

Ottermaster aime votre message.
  12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est ce qu'on appelle communément du chantage. (je dis pas que c'est nécessairement un problème, tout dépend les raisons qui poussent à cela, si c'est à cause de relations très tendues avec un agent, ça peut s'entendre, si c'est juste pour forcer la main à signer avec un copain, c'est moins glorieux)

mir59 aime votre message.
  13. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galtier me dégoute de plus en plus il est à l image de son équipe hautain

14. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c’est pas nouveau que Longoria a des problèmes avec certain agent, je pense que la plus part des dirigeants de club on un problème avec des agents et c’est pas tous les meme .

après certain on changer pour être tranquille ( Rongier ) , d’autre préfère partir libre ( Bouba ) , et d’autre ne change pas d’agent sans changer de club ( Bamba ) et lui risque d’avoir une saison galere ou alors va falloir qui se défonce pour gagner sa place .

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Serais-tu en train de dire que Diouf faisait du travail de nègre ? :eek:

:oops:

Celle-ci même moi je suis pas sûr

16. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dit du travail d'arabe spice de raciste qui connait même pas ses clichés:D

Mars79 et Seb' aiment cela.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut me faire plein de reproches mais ne pas maitriser les clichés racistes, non :cool::D

Mars79 et blackflag aiment cela.
  18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien de nouveau, ce ne sont pas des magouilles mais un modèle avec des bons clients, c'est grâce à ce copinage qu'on arrive à faire des deals avec Arsenal et l'AS Roma tous les clubs font pareils.

Quant à CAA il n'y a que Rongier qui est dans la même agence que Longoria, dans ses propos il sous-entend que beaucoup de joueurs ont changé d'agent pour aller dans cette structure ami c'est faux.

Ce qui importe pour nous les supporters, ce sont les résultats et le niveau des joueurs qui viennent, moi je préfère un président comme Longoria qui établi ses exigences vis à vis des agents et des joueurs avec des résultats. Qu'un agent dit très gentil et qui travail peu avec des résultats médiocres cf Zubi.

volodiab, Mars79, jeje60 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non seulement c'est un raccourci trop simple mais c'est surtout profondément malhonnête !!! Qui ici et partout ailleurs ne ferait pas "croquer" ses amis sa famille ses potes etc...?

Demain molina il gagne l'euro million il va claquer son fric seul ? Demain n'importe qui (hormis un hermite solitaire ou une pince hydraulique) avec des millions va kiffer avec ses proches ! Il en va de même si tu as une position influente dans une entreprise. Quel pdg, directeur, chef, responsable, ne fait pas rentrer par piston un proche un ami d'un ami etc ? Personne ! Donc comme le disent certains ici du moment que ca n'impacte pas negativement le club (budget, notoriété, aura, commerce, recettes, etc...) ou est le mal ?

Du blabla sur l'om encore est toujour... L'asse qui fini en ligue 2 tout comme bordeaux ils ont pas goinfrer leurs potes eux ? Qu'il fasse un papier sur eux le moliblabla avant de venir l'ouvrir sur notre club sans dec. Sans l'OM ils sont perdu de fou ! Je pense que tapie et cette epoque a tellement brûlé le fion de certains au fer rouge de la jalousie et de l'amertume que tous les moyens et les prétextes sont bon pour nuire a notre club ! Pathétique...

Mars79, Manudibango et blackflag aiment votre message.
  20. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon maintenant que l on commence a se remettre la tête à l endroit qu on a un président qui a une vraie politique sportive et économique ils vont tous nous chier dessus quand c est pas la vente , c est les agents avec qui Longoria travaille y aura toujours des journalistes et pseudo enquêteurs pour faire du buzz sur l om !! J espère qu on va enfin devenir un club un peu stable et de nouveau briller sur la scène européenne pour bien leur fermer leurs grandes gueules !

Mars79, OM-intheblood et blackflag aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page