Allegri ne sera plus la au retour probablement si sa continue comme ça et sa risque d’être une Juve beaucoup plus forte.
Pendant ce temps là belle perf de Chakhtar qui en colle 4 à Leipzig, le Real qui répond présent et Haaland qui ne plante que 2 buts...
Leipzig, la seul équipe sur mon combo/pari de 11 matchs qui ma pourri la soirée. Ils étaient revenu à 1-1 j'ai dit c'est bon sa passe, pis deux, trois, quatre...
Le salut nazi c'est quand il se gratte les ________ ? Et les mecs qui font le rapport avec les rires de Mbappé .... non mais quelle chienlit ces réseaux socios ....
Je l'aime bien moi la Boulleau, elle me fait perdre du poids. Chaque fois qu'elle parle ou qu'elle glousse comme une dinde, je vais chier.
Elle fait bien perdre du poids aux joueurs du PSG aussi en leur avalant tout jusqu'à la dernière goutte.
Elle ouvrira moins sa bouche quand Sanchez nous enverra en 1/4 pendant que Neymar se remontera le moral au pays en pinant sa frangine.
Ceci dit il y a quand même match entre elle et tallaron pour savoir lequel en pompe le plus, lui il prend même plus la peine de s’essuyer !
En même temps c'est Millwall Vezirian, il voit ou sait toujours des trucs que seul lui voit Ou alors si le salut nazi c'est le mec qui met son pull, regarde bien il a le bras tendu....à un moment !
Le mec avec la veste aux bandes jaunes sur les bras et un truc rouge autour du coup. Il le fait très vite mais il le fait.
J'ai repassé la vidéo plusieurs fois en me concentrant sur ce gars mais je ne vois rien. Après j'ai arrêté de chercher parce que j'avais l'impression de jouer à "Trouver Charlie". De toutes les façons, je ne vois pas le souci. L'empreinte carbone du salut nazi est nulle...