Oui, d'ailleurs le gars en rouge, je l'avais pas vu la première fois que j'ai regardé car il fait ça très vite.
Merci bien pour le partage. Ceci dit, je viens de me rappeler que je me branlais autant du PSG que de la Juve..
Personne n'a regardé Séville - City ? J'ai halluciné devant ma TV, j'ai l'impression que Bravo et surtout Josse n'étaient pas dans un état normal et qu'ils étaient restés un moment au bar avant d'aller commenter la rencontre. Qu'est ce que c'est faible Séville, City a mis 4 buts sans forcer. Lopetegui va sauter c'est pas possible autrement.
Oui mais tu sentais bien que rien ne se passerait même avec le ballon devant. Ces tentatives steriles de basculement du bloc avec centre à 5km/h c était pauvre. Aucune dribble, aucune prise de risque.. alors qu il y avait la place. Puis Milik, quelle déception...
Ils sont catastrophiques depuis le début de saison, la défense c'est une horreur. J'ai pas spécialement suivi le mercato du club mais la différence entre la saison passée et celle-ci en termes de jeu et solidité défensive est impressionnante, ça va être long pour eux.
Surtout défensivement le problème parce que dans le jeu c'était assez catastrophique la saison dernière déjà. Les supps en veulent à Lopetegui mais ce sont surtout les dirigeants (Monchi et Pepe Castro) qui sont dans le viseur. Le problème des clubs espagnols aujourd'hui c'est qu'ils sont obligés de vendre et qu'à côté de ça ils ne peuvent pas dépenser grand chose avec le FPF de Tebas dans les pattes. Du coup on est dans le bricolage. https://twitter.com/FlorentToniutti/status/1567257084017709056 Josse
Ca lui pendait au nez mais c'est rapide quand même. Il a 5 points de retard sur le premier en PL alors qu'il reste 32 journées et ça peut arriver une défaite en LdC. Bon bah voilà, on sait avec qui Pochettino va gagner une coupe d'Europe en 2023
On peut parler des vrais clubs de foot ici ? Donc de l'OM . Car la juve, on s'en b.... Un peu surtout aujourd'hui
C'était surement dans les cartons, ce qui expliquerait pourquoi il était à ce point tendu et agressif depuis plusieurs semaines. Chacune de ses dernières interviews étaient vraiment lunaires.
Tedesco limogé, dans la foulée Tuchel limogé... Il fait pas bon être allemand aujourd'hui. Va peut-être falloir miser un billet sur l'Inter ce soir
GuillaumeMP@Guillaumemp Lu dans la GdS : “Kylian #Mbappé donne la même sensation que celle que donnait Ronaldo il Fenomeno : technique à la vitesse supérieure face à d’autres êtres humains” Le journaliste qui a écrit ça n'a jamais vu R9 sur un terrain de foot.
C'est dans ces moments qu'on est bien content d'avoir un mec comme Longoria pour recruter Mbemba libre et sûrement Bailly si il est epargné par les blessures.