[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

1. Chelsea

2. Arsenal

3. Tottenham

4. Manchester United

5. Manchester City

6. Liverpool

7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Incompréhensible!

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait 2 coachs qui paient cash une défaite hier soir.

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    100 matchs. la Ligue des Champions, la Supercoupe de l'UEFA et la Coupe du monde des clubs, finales de la FA Cup et de la League Cup, 23 buts lors de ses 50 premiers matchs contre 53 buts sur les 50 dernières sorties.

Seb' aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois comment joue son équipe depuis plusieurs mois si c'est assez compréhensible. Ça plus le fait qu'il n'arrête pas de pleurer en conf parce qu'il a pas assez de joueurs ( l'effectif est pourtant impressionnant) alors que ses dirigeants ont déboursé plusieurs centaines de M€ en transferts depuis qu'il est là.. Il y a eu cette remuntada au classement lorsqu'il est arrivé en janvier et puis bien évidemment la LDC quelques mois plus tard mais sinon le bilan est très moyen. Complètement largué par City et Liverpool la saison dernière en PL et là ça repartait pas sur de bonnes bases.

Et puis physiquement ça n'allait plus pour l'allemand, il était rendu au bout du rouleau :

Dernière édition: 7 Septembre 2022
  5. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Bordel, tu m'avais fait peur avec le spoiler qui s'est affiché dans ma citation après que tu aies édité! :eek:
    C'est vraiment lui? :confused:

Ils auraient pu attendre un peu mais s'il est vraiment au bout du rouleau, alors oui c'est salutaire...

7. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Selon la tradition des entraineurs virés par le QSG qui gagnent une coupe d'Europe après, c'est la meilleure chose à faire!

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas lui :D

setonaikai aime votre message.
  9. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

10. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
  11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle de Pochettino et de Zidane mais c'est Graham Potter, le coach de Brighton qui fait un excellent début de saison, qui serait le favori apparemment.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop gros risque pour Zidane d'arriver comme ça alors qu'il a pas construit l'effectif. En plus il attend les Bleus depuis longtemps, il va pas craquer maintenant.
    Si je devais mettre un billet, je dirais Pochettino.

Millwall_Bushwackers aime votre message.
  13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    ZZ non. Pochettino non, il va aller à Seville...

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca parle du coach de Benfica aussi. Ca me plairait bien comme idée, histoire de voir se briser leur dynamique avant de les jouer mercredi prochain :D

Millwall_Bushwackers aime votre message.
  15. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    ZZ ne parle pas anglais il me semble et n’a jamais été attiré par la PL. Potter bon coach mais prendrait un risque d’aller maintenant à Chelsea .,. Poche libre je pense que sa sera lui (même si Potter est favori des bookmakers)

16. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un vrai magicien en plus!

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse les à @kaiser sauzee ces jeux de mots. Sinon après tu lui grilles tout son stock de titres de topic possibles, il va être emmerdé.

setonaikai aime votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai et Seb' aiment cela.
  20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D

Bientôt un All Star Game entre les meilleurs joueurs des équipes du nord et du sud de l'Angleterre ? C'est l'idée lancée par Todd Boehly qui souhaite importer cet événement inspiré des sports US. Interrogé à ce sujet, l'entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, a mis un stop au nouveau propriétaire de Chelsea.

"Il n'a pas attendu longtemps. Quand il trouvera une date pour ça, il pourra m'appeler. Il oublie que dans les sports américains, les joueurs ont des pauses de quatre mois, ils sont donc très heureux de pouvoir faire un peu de sport pendant ces pauses. C'est complètement différent en football. Veut-il également amener les Harlem Globetrotters ?", a ironisé le manager allemand en conférence de presse.

"Je suis surpris par la question, alors s'il vous plaît, ne jugez pas trop mes réponses, mais peut-être qu'il pourra me l'expliquer à un moment donné et trouver une date appropriée. Je ne suis pas sûr que les gens veuillent voir ça. Imaginez ça, Manchester United, Liverpool, Everton, Newcastle tous dans une seule équipe qui n'est pas l'équipe nationale, juste une équipe du nord. Match intéressant. Tous les gars de Londres ensemble. Arsenal, Tottenham. Génial. Il a vraiment dit ça ? Intéressant", a rajouté Klopp.

nicky3d aime votre message.

Partager cette page