Chancel Mangulu MBEMBA - Le passage avide

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 15 Juillet 2022.

1. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable qu'on ait réussi à le faire gratuit.

pomper aime votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monstrueux en première période mais flingue le match avec ce tacle suicide

3. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire ce genre de chose à son âge c'est quand même triste.

Il doit avoir la lucidité et l'intelligence de comprendre qu entre 0-0 et un rouge à la 47' contre plus fort que soit + suspension 3 match c'est quand même pas viable par rapport à un potentiel 1-0 à la 47' à 11 vs 11 et pas de suspension... et puis rien ne dis que Son aurait gagné son duel avec Lopez

Manque d'intelligence manque de lucidité manque de contrôle des émotions il nous coûte le match, je l'apprécie toujours bien sur mais il faut dire ce qui est

RPJ aime votre message.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Débile a la 48 ème sérieux !!!
    Au pire sérieux tu laisses heug min son aller au but , ça fait quoi ?!?
    But et ? A 11 contre 11 on en met 1 c sûre !

5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec son expérience c'est interdit de se jeter comme ça, surtout face à un Son qui avait la tête dans le seau.

6. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un sacrifice trop tôt dans le match dommage bordel

7. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Vous etes en train de blaguer rassurez moi?

La faute c'est les quatre du milieux qui se font des politesses et qui sont encore dans le vestiaire au lieu de bouffer les Anglais comme ils l'ont fait en première mi temps.

On est en C1 pas en phb les matchs chaque minutes doivent être jouées a fond. Mbemba est mis dans une situation impossible par ses coéquipiers. Il prends un rouge et il permets a l'OM de continuer à espérer.

Enfin bon, dans l'effectif personne ou presque l'avait joue la dite C1. En espérant que les enseignements soient compris

Wiillem_X, Arcandias et Assenzio aiment votre message.
  8. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de lui en vouloir pour le rouge, il a été le meilleur joueur en 1 ère mi temps.

Un monstre !

9. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Malgré tout, c'est dommage d'intervenir comme ça à ce moment du match. Il avait les cannes pour l'accompagner sur le côté.

Dam' et Ernesto aiment cela.
  10. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aurait on pas plus espèré a 1-0 mais a 11 vs 11?
    (Sachant que ça aurai aussi pu ne pas faire but)

11. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est énorme en première mi temps mais il fait une grossière erreur des l'entame de la 2nde mi-temps.
    J'aurai préféré un cfc que ça. Je pense qu'il y va en étant persuadé de prendre le ballon, il a manqué de lucidité sur cette action.
    Si c'est pas lui mais Balerdi qui fait cette faute, le mec aurait pas remis les pieds à Marseille.
    Il a un max de crédit car il a été bon depuis le début de saison, même très bon. Mais quand tu merdes, tu merdes et là clairement, il tue le match et pénalise les 2 prochains match par son absence.
    J'espère que Tudor va pas le faire jouer en championnat, le temps de la suspension en LDC pour que le trio aligné en LDC puisse avoir un maximum d'automatisme.

12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui bien sûr on va se passer de lui pour Lille et Rennes afin de favoriser une compétition qui est secondaire sur la saison.

Y'a pas que Chancel qui manque de lucidité

Dernière édition: 8 Septembre 2022
  13. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas faire jouer notre meilleur défenseur contre Lille ça n’a aucun sens.

Ric 88, yannickdu64, blackflag et 1 autre personne aiment votre message.
  14. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Secondaire ? Pourquoi on se fait chier à se qualifier chaque saison ?
    Tu es dans un groupe ouvert comme le nôtre et c'est secondaire?
    Tu joues une compétition qui va être perturbée en pleine saison par une CDM, ou certains gros clubs vont avoir du mal à se remobiliser au mois de février et mars, et c'est secondaire?
    Moi je veux qu'on la joue à fond cette compétition, avec pleins d'ambitions.
    Et je pense qu'on a 5 joueurs en DC hors Mbemba qui ont large le niveau pour contenir Rennes ou Lille. Par contre, si il joue jms tous ensemble, faudra pas chouiner quand on dominera nos matchs en LDC et qu'on prendra une ou 2 pillule parce qu'on aura une défense expérimentale.

Dernière édition: 8 Septembre 2022
  15. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Je fais pas une enflammade sur notre niveau. Je sais bien qu'on est même pas outsider.
    Mais ça me gave ce discours de dire que l'Europe, c'est secondaire.
    La vérité il nous reste quoi sinon ? Non parce que si on part du principe que c'est secondaire parce qu'on a 0 chance de la gagner ( pour info 3 ème du groupe, c'est bien aussi, ça peut servir), arrêtons de jouer le championnat. On a pas bcp plus de chance de gagner le championnat que la LDC.

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Son tacle si il le réussit on cri tous au génie.
    Bon c'est arrivé, c'est dommage, le match est terminé.
    J'en veux pas spécialement au joueur.

Mais par contre il va être suspendu combien de matchs en LDC ? 1, 2 ?

C'est Balerdi qui va continuer à grappiller du temps de jeu en LDC

Ernesto aime votre message.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le plan de jeu, il y avait plus de chance de prendre 1pts a 10 contre 11 mais 0-0 que 11 contre 11 mais 1-0

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

On se fait chier à se qualifier parce que c'est la plus lucrative des compétitions et que ça nous permet d'espérer équilibrer les comptes plus rapidement pour pouvoir ainsi se développer par la suite.

19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    10 contre 11 à 10 minutes de la fin OK tu peux tenir le nul mais toute une mi temps c'était impossible de ne pas craquer face à autant de qualités individuelles.

20. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il fait une grosse erreur , erreur que font souvent les défenseurs dans ce genre de situation..

Je ne comprends pas la prise de risque , il vaut mieux laisser son partir jouer son duel contre le gardien ..qu il est loin d'avoir gagné et reste à 11 , avec donc au pis 1-0 que er tenter ce geste inutile qui met l'équipe a 10 et plombe le match ...

L'attaquant est passé, tant pis il a gagné son duel c est le jeu, la prise de risque est absurde ..

Kirua59 aime votre message.

Partager cette page