Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J’aimerais quand même bien voir madame l’avocate faire les 3/8 à l’usine. C’est surtout sa façon de parler qui me dérange.

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est RMC.

Il faut quand même faire attention, elle a pas tort pour une partie de la population, ma femme travaille dans le groupe La Poste et c'est assez révoltant de voir ce qui peut s'y passer, après réellement ça représente combien de personnes en France ? Ça reste relativement marginal selon moi. Et d'un autre côté il y a toutes les professions libérales pour qui il est quasi impossible de se mettre en arrêt et pour qui je peux comprendre la frustration, mais de là à traiter ceux qui peuvent s'arrêter de branleurs...

Bref nier que certains abusent serait débile, mais vouloir niveler par le vas pour assouvir sa frustration c'est toit aussi con.

OMali, kaiser sauzee et Massilia1313 aiment votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, c’est son discours rempli d’arrogance et de mépris qui dérange.

4. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois on a une salle expo salle de bains où je bosse on a du mal à la laisser ouverte la semaine par ce que justement on doit faire face à des angines, des conneries et ce 1 semaine sur deux , là au mois d'Aout la salle expo à été ouverte 1 semaine ........

5. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si c'est de l'arrogance et du mépris, je pense que c'est surtout de la jalousie et de la bêtises.

Je peux comprendre que ça l'emmerde de voir certains profiter de droits qu'elle n'a pas, mais plutôt que de faire du nivellement par le bas j'essayerais plutôt de faire progresser mes droits... enfin je dis ça comme ça.

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais on a beaucoup trop de fragiles en France, c’est une évidence. Après y a une manière de s’exprimer.

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Elle a quand même l’air bien méprisante la madame.

8. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Moi très honnêtement je m'exprimais comme elle , tellement ça me gave de voir de tels agissements

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :eek::D

10. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Parce que quand les connasses de la salle expo sont pas là , les clients apellent pour savoir où en est leur commandes et c'est nous côté magasin qui nous les mangeons sans savoir de quoi ils parlent ...

Seb' aime votre message.
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Connasses ? Il y a une bonne ambiance dans ta boite...:D

12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Sur le moment j'ai cru lire un post de @Seb' ...:confused:

Massilia1313, Seb' et Ebola aiment votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que c'était drôle? :cool:

Lox et Ebola aiment cela.
  14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oui alors... comment dire... oh et puis si ça te fait plaisir de le croire alors oui ! :rolleyes:

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ne l'encourage pas.

16. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Et? C'est à ton boss qu'il faut s'en prendre si la salle expo salle de bains est humide au point de filer des angines, qu'il s'estime heureux que ça soit pas des bronchites.

OMali et Massilia1313 aiment cela.
  17. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Sinon la nana je l'ai déjà entendue plusieurs fois elle est surtout dans la provocation,elle exagère son propos pour qu'on parle d'elle..
    Après ça enlève pas qu'elle est bête a manger du foin et que c'est une conasse.
    Et je dis pas ça uniquement parce qu'elle est de droite.

OMali aime votre message.
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Encore un islamo gauchiste qui a rien compris...:D

Elle dit qu'ils ne peuvent pas ouvrir la salle expo parce que les 'connasses' sont toujours malades. Mais elles sont pas malades à cause de la salle expo.

19. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Soupir.........
    15 ans que je suis ici et il faudrait encore que je mette des smileys a mes posts pour être compris?

OMali et Lox aiment cela.
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Alors, c'était raté. Fais gaffe, @Seb' est à l'affut pour la première place.

OMali et Seb' aiment cela.

Partager cette page