Voici le 5ème classement : - Beaucoup de gens ont parié sur le nul. Cela n'a pas payé. - Votre serviteur marque seul des points sur ce prono (2,95 points avec le but de Giroud). Cela me permet de reprendre la 1ère place. 1er : @nasri88 : 7,80 points 2ème : @Pelak : 7,11 points 3èmes : @dadatibo et @Cyro77 : 6,40 points 5ème : @Los-BandiDoS : 6,20 points 6èmes : @Flagelator , @Coubo , @kiriyama, @OMali : 0 point
Pour le prochain match, on va faire un tour du côté allemand pour un première fois avec le match : RB Leipzig - BVB.
Je vais mettre dotmund et moins de 3,5 buts. J'ai oublié de dire que les pronos sont avant 15h25 samedi.
chou blanc pour tout le monde ! Mais 3 buts du RBL sans un but de Nkunku, ça a pas dû arriver souvent
Oui au moins t'auras pas à calculer. Vu nos résultats d'ensemble depuis le début, heureusement qu'on ne mise pas d'argent.
Je gagne mes pronos quand je ne mise pas d'argent. Beaucoup de gros match la semaine prochaine. Mais je pense partir sur Atletico Madrid- Real Madrid