Leonardo BALERDI - Retour à la case départ

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense que Tudor a eu raison de le sortir, étant donné que Millot avait décidé de se faire l'OM en sortant la sulfateuse de cartons. Et c'est bien aussi de soutenir son joueur après coup en conférence de presse.
    Pour en revenir à Balerdi, c'est dans l'axe qu'il doit jouer, il est vraiment plus à l'aise en couverture des deux autres centraux...

anonymous_11122023 et Loranais aiment cela.
  2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il est mauvais tout comme caleta car.....

Même quand il réussi son bon match sur 5 il va te faire une cagade cf contre Reims.

Combien d'année chez nous, il a toujours été plus que médiocre.

A vendre très vite

Massilia1313 aime votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @Nikefanatic7 a ramené la famille. :D

Jaime bien le garçon mais pas le joueur.

Loranais aime votre message.
  4. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que l'argument axe/gauche est une illusion c'est le dernier argument avant la noyade définitive, on a vu pareil avec Strootman on nous expliquait que c'était un 6 puis il était nul en 6 alors on disait non mais c'est un 8 puis il était nul alors on disait que le système lui convenait pas non c'était lui le problème

Mitroglou on disait il lui faut un autre 9 à côté puis il lui faut un 10 puis on centre pas assez non c'était lui le problème

Pour moi c'est Balerdi le problème c'est un joueur pas fiable pas intelligent ça c'est invariable au poste il est nul il faut le dire après c'est un bon gamin il se bat je pense pas qu'il fasse n'importe quoi en dehors des terrains il a l'envie mais il est nul c'est tout c'est comme ça tout le monde peut pas être né sous l'étoile de Messi

Alain Beauqueussique aime votre message.
  5. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que je suis en train de me mater le replay et je vois Balerdi gagner des duels aériens, j'ai tendance à penser que les mecs qui propagent ces stats ne sont pas très sobres.

Wesh Strootman c'était le contraire, il est arrivé dans la peau d'un 8 sauf que comme on avait du mal à trouver un 6 digne de ce nom il était au four et au moulin sans en avoir le coffre au point qu'on l'a essayé devant la défense.

Concernant Balerdi c'est criant que lorsqu'il est dans l'axe de la défense avec sa qualité de passe et avec des golgoths comme, Mbemba,Gigot ou Kolasinac a ses côtés il est dans un fauteuil, à gauche par contre il se retrouve souvent à défendre sur son mauvais pied et balance des saucisses.

Dernière édition: 11 Septembre 2022
  6. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On lui tape dessus mais il a joué piston là....
    Tu fais jouer Ronaldo gardien, je ne suis pas sur qu'il soit bon....

7. Nikefanatic7

Nikefanatic7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement vous avez raison.

Dodo balerdi dans l axe avec 4 défenseurs centraux devant lui, et 2 gardiens de but, le tout protégé par 4 milieux defensifs, c est le meilleur défenseur du monde.

On devrait le nomme capitaine contre Francfort et a mon avis, ils ont tellement peur de sa vista et de sa technique qu ils vont mettre 3 joueurs au marquage individuel sur lui.

J espere un tifo geant et un chant a sa gloire des mardi prochain.

8. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De quoi ??
    C'est Kolasinac qui jouait piston avant la sortie de Balerdi, Balerdi jouait axe gauche

Empegar aime votre message.
  9. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donne tout demain gamin !
    Tu as la confiance du coach, montre que tu la mérite et remonte la pente

setonaikai aime votre message.
  10. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Allez, on y croit sinon finito le social...

11. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est sous contrat
    c est contre-productif de le siffler
    ils ont bien du se rendre compte qu il n avait pas le niveau
    mais pourquoi l avoir acheté a la fin de son prêt?

a-t-il besoin de temps comme anguissa, maintenant un cador a naples?

12. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A lui de faire un gros match demain, si il est mauvais ça sent la fin

13. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Anguissa j'ai direct trouvé qu'il avait quelque chose, Balerdi bof. C'est pas un bon défenseur (placement, duels), sa qualité de relance est indéniable mais il en rate régulièrement..

Sinon je suis d'accord avec ton post, je vois pas l'intérêt de le siffler alors que le mec donne tout et que même s'il n'est pas au niveau il a participé à pratiquement toutes les victoires.

14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve qu'il est bon au milieu de la défense. Il sait bien tacler, est plutôt propre dans son jeu. Si il corrige ses bourdes il peut être bon

15. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Ouais il fait le taffe c'est ce qui me fait dire que c'est pas une tanche absolue, mais il ramasse les miettes à ce poste avec notamment Mbemba qui sort énormément de centres dans la surface. Après je te rejoins sur le fait que je suis plutôt serein quand il est à ce poste.

16. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons qu’essayer de résoudre notre problème de remplaçant à Tavares en donnant du temps de jeu à Balerdi en tant que DCG pour mettre Kolasinac piston gauche n'est pas très judicieux. Après il semble 3ème choix pour le poste de DC, du coup sur le papier ça pouvait se tenter. Mais sur le terrain ça se confirme, malgré toute sa bonne volonté, il n'est efficace qu’au centre de la défense à trois.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

Seb', Los-BandiDoS et Massilia1313 aiment votre message.
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Serre les fesses et ne nous fais pas de boulette ce soir petit !

Seb' aime votre message.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Constipation passagère ?

Partager cette page