Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ma question , mais j'ai une question d'ordre technique , ça fait 2 fois cette année que je viens au vélodrome et on se gare au parc chanot vu que j'ai pas trop le sens de l'orientation et que c'est le plus pratique vu que le stade est à deux pas mais pour repartir mon dieu 1h30 pour sortir du parking et du coup si quelqu'un connait un endroit pour se garer pas trop loin et moins galère après , je suis preneur , merci
oué la solution c'est d'arriver très tôt en fait pour se garer en haut du prado , parce que la y a jamais de place et au plus on se rapproche au plus y a du monde partout sur la route , à pied, en scooteur donc faut vite sortir de la On avait tenté de se mettre loin et de prendre le métro , mais au retour le métro c'était pas possible et on a marché plus d'une heure dans les rues de marseille pour revenir à la voiture en pleine nuit Donc merci , on verra , j'essayerai ça d'arriver beaucoup plus tôt
Les bonnes places pour se garer, c'est comme les bons coins à champignons... Sinon un classique, se garer proche d'une bouche de métro, et faire le parcours en métro, ça reste une valeur sûre pour ceux qui ne sont pas de Marseille.
Oui, c'est sûr, après, il faut se frapper le métro à la sortie. Mais cette solution est assez pénible les matchs du dimanche soir quand justement tu n'es pas de Marseille. Te frapper la sortie du vél, le métro, puis reprendre ta voiture.. tu rentres chez toi à pas d'heure et tu bosses le lendemain.
Les quelques fois où je vais au stade, je me gare boulevard Romain Rolland. C'est pratique pour repartir parce que j'enquille l'autoroute est. Par contre, faut marcher un peu, et plus tu arrives tard, plus tu te gares loin du stade.
Pour demain, ce n'est pas les 4 ou 5000 allemands qui m'inquiètent, mais plutôt ces fdp de parigots qui vont se greffer à eux et foutre la merde et provoquer les supporters, simples passants ou même les forces de l'ordre. Je ne penses pas que les allemands viennent, à la base, pour se foutre sur la gueule, ils sont allés très nombreux à Barcelone sans problème. Par contre, mélangés avec des pseudos supporters, qui viennent simplement pour en découdre, c'est autre chose.
De sources policières on redoute que les Allemands se déplacent à plus de 10/12000. C'est très pris au sérieux ils savent pas à quoi s'attendre c'est encore plus flippant on attend l'ennemi sans savoir combien ils seront et où ils vont frapper. L'histoire se répète putain...
J'espère que demain soir, les attaquants de Francfort ne franchiront pas la ligne Maginot, le soldat Balerdi veille au grain..
Quelle idée d'aller bosser le lendemain aussi ?!?! Va squatter chez @Massalia Patria Nostra. @nicky3d ou au pire chez @Massilia1313 (bon apporte de quoi manger si tu fais ce choix par défaut)
Il y a aucun parisien qui va se greffer à eux , ça ne se passe pas comme ça. Certains supporters de Cologne ont une amitié de longue date avec les Supras c'est la seule raison de leur présence les uns parmi les autres , aucun groupe parisien n'est en amitié avec Francfort.
https://twitter.com/kosticinho10/status/1569779968422416388?s=46&t=8ytorLe6i5Py_GTUhHog1w Sa sent le huit clos
Je ne sais pas si c'est vrais, mais les feux d'artifice en direction des supp' adverse c'est quand même une sacrée connerie ! Francfort ils ont lancé la première bombe agricole dans le virage Nord, et vu qu'on est jamais dnas l'exagération à Marseille, on a répondu en envoyant presque une centaine de fumis, feux d'artifice et bombes agricoles sur leur parcage... avec ce genre de trucs faut pas s'étonner qu'il y ait des blessés.