[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Douglas Santos bonne idée. Il joue aussi en tant que milieu défensif/relayeur. Ça peut être un bon renfort.

Pas forcément d’accord avec toi. Si Lazovic il vient pour 3M et un salaire bas autour des 1.2/1,4M brut tu te retrouve avec un joueur qui va te couter à peine 3M annuel en comptant le salaire et l’achat du joueur.

Il connaît déjà le coach, jouer aussi bien à droite que à gauche.

Kabore qui sait peut être qu’il ne donne pas satisfaction au coach ? Il joue peu pour le moment. C’est une simple supposition.

Avec un joueur comme Lazovic, tu peux dormir sur tes 2 oreilles pour tes 2 pistons titulaires. D’ailleurs il pourrait très bien être titulaire.

Clairement je ne suis pas d’accord avec toi. Des pistons qualitatif il y en a pas des masses. Lui c’est une vrai assurance quand même

sidharth, OMali et LouisCypher aiment votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merde je voulais écrire "inintéressante" et le correcteur du téléphone a écrit "intéressant"

Évidemment que Lazovic a prix correct je signe

battler 13, OMali et LouisCypher aiment votre message.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après n'oubliez pas que l'OM n'a toujours pas dégraisser devant, ni Bakambu, ni Dieng ne sont parti alors que Longoria doit surement vendre avant d'acheter. Sans compter que cet été il y a fort à parier que Tavares ne soit pas olympien, il doit déjà préparer l'arrivée d'un piston gauche titulaire avant de penser au remplaçant ce ne sera pas une chose aisée. A voir si prendre dès cet hiver Lazovic t'enlèves une épine du pied en le préparant à court terme à être un potentiel titulaire à ce poste cet été.

De toutes les manières l'OM a le meilleur effectif hormis Paris, on a clairement de quoi faire 2 équipes avec le niveau ligue 1.

LouisCypher aime votre message.
  4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dresses un joli tableau en passant pour le bon samaritain mais les termes employés n’étaient pas tous avec ce ton loin de la .Au final les mecs ont vite oublié qu’en termes de stats le turc a été un des plus efficace chez nous .
    Par ailleurs pour rappel l’un a 5 ans de moins et est moins abouti que l’autre .
    Content au final qu’il soit encore là

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gigot jouait au Spartak. C’est un lapsus ou c’est la tournure qui prête à confusion ?

sinon, si on convainc Bakambu de partir, prendre Merlin pour préparer l’après Tavares ?
    Sinon, il semblerait que Lirola, Henrique et Konrad ne seront pas gardés si ils continuent ainsi

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu quelque match de Nantes, mais je suis pas convaincu par Merlin dans un rôle de piston si haut, peut être que je me trompe, mais il faut vraiment le profil offensif, et le coffre physique de Tavares, s'il ne reste pas

Vu le prix que va demander Nantes pour Merlin, j'irai pas sur ce joueur pour un rôle de piston

Mais encore une fois Tavares, n'est pas fait pour jouer dans une défense à 4 pour moi, et peut être trop juste pour la première league défensivement, ce qui me donne espoir de le garder, mais ça dépendra surtout de lui, s'il veut absolument rester ou pas (sachant qu'il n'a pas le niveau de Zinchenko pour prétendre à un rôle de titulaire, à l'inverse de Saliba qui n'avait pas de concurrence)

7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que même si Arsenal ne le conserve pas, il aura des offres de Premier League s'il continue à ce niveau là. Ce sera donc hors de portée financièrement pour l'OM. Après faut faire confiance à Longoria pour trouver une solution. Les pistons gauches que j'apprcierais de voir à l'OM :

Douglas Santos (Zenith), Rayan Ait-Nouri, Alex Moreno, Udogie, Romain Perraud ou Lazovic.

Même si à l'instant T je préfère bien sûr conserver Tavares.

8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas lOM gagné ce soir:p:D

9. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra déjà voir si Tudor sera encore là à ce moment là, et si non aura-t'on encore besoin de pistons ou de latéraux plus classiques?

10. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que tu as toujours tord

romu59490 aime votre message.
  11. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Romu parle du match contre Tottenham

romu59490 et Massilia1313 aiment cela.
  12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour ceux qui en rêvaient pour 2023, ça renégocierait l'OA de Griezmann entre l'Atletico et le barça... je pense qu'on le verra jamais à l'OM.:(

Dernière édition: 13 Septembre 2022
  13. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ça va être dur contre Tottenham mais on y croit!

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ptdr le gardien qui égalise a la 97 ème en Youth league

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Le nuno santos de Lisbonne c’est qlq choses lui !

16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Putain le sporting qui gagne pffff

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas grave on va les défourailler.

18. volpe94