Un jaune était suffisant pour le gardien mais sinon ça fait plaisir de voir un arbitre sanctionner ce type de geste. On entend souvent qu'il faut protéger les gardiens mais pour moi ce sont surtout les joueurs de champs qu'il faut préserver face aux gardiens qui sortent genou en avant ou avec les coudes ou les jambes écartées.
Sa jambe n'a rien à faire là, rouge logique pour cet hommage à Lopes. Je n'aurais pas aimé arbitrer ce match là. Mais pour moi il n'y a pas de scandale, Metz s'est mis 3 balles dans le pied
Je viens de voir le résumé, oui ils y sont clairement. Le premier n'a qu'à fermer sa bouche quand il prend son jaune au lieu d'aller gueuler comme un con sur l'arbitre. Oukidja il fait du karaté et le 3e v'là la gueule du tacle, il est malade ce joueur. Bon il a dû voir le tacle de Kimpembe et se dire qu'il pouvait et que ça passerait crème. Perdu, tu joues ni au Qatar ni au Fyon mon ami.
Il y a eu de la belle frappe, dans ce match. Très allemand. Avec Lopesse, l'arbitre aurait sifflé faute de l'attaquant. Le dernier rouge, c'était quelque chose. Il a craqué, Jean-Jaques.
Même avis pour les cartons. Le 1er péno, je ne suis pas sûr qu'il y soit. Par contre, les simulations, je n'en peux plus.
Le dernier rouge c'est la même que Kimpembe sur la cheville du brestois, à metz ça fait rouge normal, à paris ça fait même pas jaune mais une demande de câlins.
@Pelak , je suis Bordeaux - Metz. Ne me dit pas que le penalty y est vraiment. Pour moi, le bordelais tombe bien.
Je peux pas te dire, je vois pas le match Si c’est vrai, ça fait 2 fois d’affilée que l’arbitre est gentil avec nous!
Dommage trop de fautes alors qu'il pourrait y avoir de la qualité dans un stade Bonal dont j'aime l'architecture