[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va venir jouer la champion's league chez nous au printemps prochain?

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense également que ce sera très compliqué pour lui d'enchainer ces 5 matchs sachant qu'en plus ce sont des gros matchs durant lesquels on aura besoin de notre meilleur attaquant.
    On va croiser les doigts pour que tout le monde du côté de l'OM redevienne un minimum intelligent, pour que Dieng puisse jouer Lens, Strasbourg et Lyon.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord mais là malheureusement, en corrigeant simplement cette erreur, il ne corrige clairement pas les conséquences que cette erreur a pu avoir sur le mercato d'été. Très clairement, le salaire de Bakambu a joué un rôle sur notre mercato parce qu'il pesait très lourd:
    - Qui ici peut affirmer qu'on n'a pas loupé certains joueurs (peut-être un latéral gauche ou un DC pour remplacer Caleta-Car) à cause du salaire gigantesque de Bakambu ?
    - Qui ici peut affirmer que Milik serait parti, si le salaire de Bakambu n'avait pas pesé jusqu'à aujourd'hui ? Car je veux bien entendre que le joueur attendait la Juve avec impatience mais les choses semblaient vraiment bien se passer avec Tudor et le duo Milik/Sanchez faisait saliver sur le papier. Du coup, l'OM aurait très bien pu expliquer à Milik "cette année tu vas t'éclater avec Sanchez et Tudor, on a besoin d'un joueur comme toi en LdC, on s'engage à évaluer à nouveau la situation cet hiver selon comment se passent les choses". Peut-être que le salaire de Bakambu a complètement empêché cette discussion d'avoir eu lieu. Il y a eu l'offre de la Juve, l'OM devait baisser la masse salariale, personne n'a réfléchi plus longtemps.

Donc dire que Longoria corrige une erreur est trop simpliste selon moi. C'est que très partiel car toutes les conséquences potentielles ne sont pas corrigées.

Andreas, VinnieJones, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Sans déconner c’est qui cet enfant de trottoir ?

Kirua59 aime votre message.
  5. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il a signé tous le monde était content ici

pex5113 aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bon là avec le départ de Bakambu c'est certain que Dieng va revenir dans la rotation. Difficile de trouver un sens à cette gestion des attaquants sauf pour FMC qui doit être ravi de la tournure des évènements.

7. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Salaire gigantesque"? Apparemment sa prime à la signature était incluse dans son salaire. Et c'était un joueur sans indemnité de transfert donc bon...
    Après on peut discuter de la rentabilité de son arrivé, mais on était tous heureux de la voir débarqué chez nous.
    Concernant Milik, je vois pas comment ce joueur aurait pu intégrer le schéma tactique de Tudor. D'ailleurs, le peu de fois qu'il a joué, il a été mauvais alors qu'à la Juve, il carbure. Enfin du moins il marque, après dans le jeu... Tout simplement parce qu'on l'utilise différemment.
    On peut tjrs faire mieux. Pablo aurait préféré se délester de certains joueurs dès le mois de juillet si on suit ta logique. Après, il faut l'accord du joueur.
    Bref, ce qui m'importe, c'est la suite de la saison, et j'ose espérer que Dieng va pouvoir réintégrer le groupe pour jouer le championnat. Plutôt une bonne nouvelle à mon sens.

pex5113 aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourra toujours avoir le regret de ne jamais avoir vu Milik avec Sanchez en soutien.

KyssBro et Ernesto aiment cela.
  9. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Yep même en faisant le même match en bois, c'était 3 pts mardi...

mistral gagnant aime votre message.
  10. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu dis ça ? Dieng a déhà intégrer le groupe !
    Et à moindre mesure, Payet va bien avoir un petit sursaut d'orgueil un moment donné

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng est pas inscrit en LDC

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng n'est pas inscrit en LdC. Il ne pourra pas être convoqué lors de la phase de groupe. C'est impossible.
    Les seuls qui peuvent intégrer la liste sont ceux de la liste B (des joueurs du centre de formation il me semble).

13. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ok... tu parles de la LDC. Moi j'avoue dans mon esprit, elle est déjà terminée. Le championnat reste la priorité.

OofalaxoO aime votre message.
  14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LDC , il faut viser la 3 ème place. La 2 ème va être dure à aller chercher.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis c'est encore jouable sachant que Tottenham et Francfort vont se prendre des points mutuellement pendant la double confrontation:
    - On peut gagner à Francfort
    - On peut battre le Sporting mais aussi Tottenham à domicile, j'en suis persuadé
    - On peut aller chercher un point chez le Sporting

Donc en faisant ça, on finit à 10 points, je pense que ça passe.

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu était inscrit en LDC lui ?

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non plus.

ChipLeader aime votre message.
  18. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    En théorie.... Mais étant donné ce qu'on a vu mardi :mad:

On a pourtant eu une grosse chatte au tirage .... Mais il semblerait que même les Lillois:eek: soit plus vaillant en C1.

Seb' aime votre message.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais même la 3eme. La faut juste espérer qu’on fasse un sans faute et que les autres équipes se neutralisent.

Perdre les deux premiers match c’est désastreux et encore plus quand la « petite équipe » de la poule a fait carton plein.

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a quand même marqué 3 ou 4 buts importants pour la qualification en ldc.

Fume toi 100 grammes de ricotta pou te détendre un peu. T’es chafouin en ce moment. :eek::D

Seb' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page