[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dénigre par je regarde les résultats des clubs français en Europe et c'est terrible.

Nos meilleurs équipes sont très inférieur à des clubs comme Benfica, l'Ajax par exemple, c'est pas normal

rudy29, Paladru et SolidusShake aiment votre message.
  2. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'argent, le budget tout ça... Oh wait !! :rolleyes:
    C'est surtout un problème de mentalité et de péter plus haut que son cul.
    C'est en train de changer un peu mais l'exigence en coupe d'Europe c'est pas ça. Quand tu lis que certains croûtons (Courbis) considèrent que l'Europa League c'est un cadeau empoisonné... Quand on lit que notre entraîneur dit qu'il y a trop de matches.. . Sérieux, comment veux-tu performer avec cet état d'esprit ??? :mad:

kikodugers, Alexpau, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, quand tu vois les clubs belges invaincu lors des 2 premières journées

4. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pallois

5. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yeah... Il pouvait nous rapporter un peu de sous (en vrai 6 mois a l'OM et 8M a la revente c'était le best deal ever) mais non il voulait pas...au final il part gratuit deux semaines après

6. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun soucis pour défendre bah ce serait bien qu'il n'en ait pas non plus en 10 dans la compo ... Et ça ça passe par la mentalité et du travail physique.

7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    8m€ à la revente ? Mais jamais.
    Son départ est une belle nouvelle. J’espère que Dieng sera réintègré. Je le vois partir cet hiver et nous on recrutera un mec.
    La juve peut nous rendre la pareille par rapport à Milik et nous prêter Kean

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'avais mal pour lui

Le niveau du championnat est Europa conf league, mais ce qui me fait rire c'est les medias qui se moque ouvertement de l'OM alors qu'a son niveau, on est la meilleur Equipe de coupe.

Rosickydevitry et pex5113 aiment cela.
  9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que pour beaucoup de clubs c'est une question de talent offensive, en règle général cela se confirme, c'est ma thérie. Vous regardez le trio offensif d'une équipe et vous avez déjà une idée du vainqueur. Pour l'OM c'est criant.

Francfort: Kamada, Kolo Muani, Lindstrom
    Sporting: Gonçalves, Edwards, Trincao
    Tottenham: Kane, Son, Richarlison

Il y a toujours une chance mais je reste sceptique car ce qui faisait notre force c'est l'apport des latéraux et quand ils sont bloqués notre trio offensive doit faire la différence et j'ai du mal à croire que Guendouzi, Gerson, Sanchez y arrive. Même si on met Guendouzi, Under, Sanchez je ne trouve pas ça fou. Sachant que la saison dernière notre trio en forme était Gerson, Payet, Under.

Avoir un milieu de terrain comme Gerson ou Guendouzi en position offensive j'ai du mal avec ce concept.

sidharth aime votre message.
  10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil je trouve qu'il manque 1 ou 2 top joueurs offensif pour passer un pallier.
    Si on se qualifie en LDC l'année prochaine nous pourrons le faire.
    Under dans ce système sera que un joker, Harit pour l'instant un supersub capable d'etre titulaire de temps en temps, Gerson et Payet pas adapté pour ce style de jeu. Guendouzi peut dépanner mais il est mieux plus bas. Suarez reste un remplacent, n'a pas les qualités pour etre le 9 titulaire de l'OM. (pour l'instant)
    Que Sanchez mérite une place de titulaire indiscutable.

Des joueurs de calibre Depay en 9 et Lemar ou Kamada ou Malinovskyi en MO sont indispensable pour faire passer un pallier a notre OM.
    Un trio Lemar/Kamada/Malinovskyi(libre) - Sanchez - Depay(libre) pour l'année prochaine serait merveilleux.

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Depay à l'OM ?!?!
    @Ebola quand pourra t-on enfin disposer de l'icone "vomi" ??? :cool:

kaiser sauzee aime votre message.
  12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    n'importe quoi, les conneries qu'on peut lire après une défaite.

déjà Francfort et le Sporting se couperaient une couil*e pour avoir Alexis dans leur attaque!
    à vous écouter Kamada c'est Messi, Kolo Muani le nouveau Mbappé... alors que Francfort marque un seul but sur une double erreur défensive de Bailly et Rongier!
    ils sont 11ème de bundesliga... comme la saison passé!
    je ne dis pas que je ne recruterais pas Kamada et Kolo Muani (au contraire je voulais mm le nantais quand il était libre), mais n'abusons pas non plus!

on perd ce match parce que Tudor nous pond encore une compo de départ foireuse, et que contrairement au match précédent contre Lille il rate aussi ses ajustements en tardant à faire rentrer Guendouzi à la place de la diva brésilienne et en sortant notre meilleur attaquant qui accessoirement est notre joueur le plus expérimenté en ldc de très loin.
    y a des associations (Payet/Gerson avec Guendouzi sur le banc en +, Gerson/Guendouzi en MO...) et des placements (Kolasinac piston gauche, Balerdi en DCG, mm DCD si t'as une flèche en ailier c'est mort!) évident à éviter mais il les tente quand mm... en + il le fait sur des gros matchs!:confused:
    sans compter que comme l'a souligner Nasri et les suiveurs du Hélas Verone en avant saison, Tudor ne sort pas de son schéma tactique!
    je vais aussi passer sur notre défense, avec la suspension de Mbemba, les blessures de Bailly et Gigot.

je commence à être inquiet pour notre défense, les blessures s'enchainent...
    est-ce qu'on doit envisager un joker dans ce secteur? si oui lequel?
    j'aurais préféré un piston gauche mais si tu me dis que Gigot en a pour plusieurs semaines...

Bakambu te fait rien économiser sur cette exercice (vu qu'il prend un gros chèque pour partir) mais tu libères de la masse sal pour la saison prochaine où tu aurais surement dû faire aussi un chèque pour le dégager de sa dernière année de contrat si il était rester... perso j'y croyais pas aux offres de 8M€, c'est un mec de plus de 30 piges qui cirait le banc après être revenu de Chine, c'est pas très logique que des petits clubs espagnols soient chaud pour miser autant... ça sent plus la rumeur bidon de Longoria (via son réseau) pour créer un marché inexistant au départ (et à l'arrivée), mais qui t'évite peut-être un prêt puis une résiliation sur l'exercice 2023/2024!?

13. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars, y a jamais eu harmonisation européenne sur les charges sociales et autres taxes/impôts, c’est bon on le sait, la France le paiera toute sa life sur le domaine sportif pro, entre autres, mais pour les déguns, les riens, les pseudo sans dent comme nous c’est un plus hein? Vraiment. Pourquoi on en est encore à tchatcher de ça? Vous échangez votre déjà trop peu de retraite assurée ou votre sécu sociale contre des résultats au foot?

Parce que pas moi.

anonymous_11122023 aime votre message.
  14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gauchiste va ! Bien sur qu'on échange !

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le Celta ne lui offrait pas le même salaire... Il avait déjà refusé l'AEK (en prêt) parce qu'ils ne voulaient pas lui donner un bonus. Là, il va tourner autour de 2,5M nets (5M bruts en France).

16. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakambout c'est reglé pour lui

17. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme Fiorese, je pourrais le siffler même avec notre maillot.
    Impossible d'encourager un
    C'est vrai et je suis assez d'accord avec cet argument (on ne peut pas et on ne veut pas ressembler a l'Angleterre et ses armées de clodos dans les rues, pardon d'être cru mais c'est le pire endroit d'Europe si t'es juste en dessous de classe moyenne) mais ca n'explique pas tout. Car quand on compare a des championnats vraiment moins riches (moins de droit tv globalement) comme belge, portugais et holandais, dites-moi si je sors une saucisse mais il me semble qu'ils ont moins de revenus. Et bien même là on est à la rue, et ils semblent "expérimentés" même avec des joueurs a peine formés ou des effectifs remaniés.
    Y a un truc qui nous échappe, on dit pour résumer qu'on a pas la "culture coupe d'europe" mais nos clubs eux-mêmes arrivent pas a mettre le doigt sur le problème. C'est désespérant.

Ottermaster aime votre message.
  18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez c'est très fort, Payet à était monstrueux l'an dernier. Est-il passer à coté de son match ? Bon pour la retraite dés que le niveau s'éleve ? on verra lors des prochains matchs à commencer par Rennes dimanche. Gerson il joue trop haut. Under pas son poste. Harit j'ai un réele espoir avec lui mais faudra suivre son évolution.

Y'a aussi Dieng qui va revenir ça peut changer des choses. On à pas les bons profil. Sanchez c'est le seul qui surnage pour le moment.

Kamada est libre cet été. J'ai pas arrêter de parler de lui. Joueur ultra complet et parfait pour notre système de jeu. J'avais déjà dis mais pour moi c'est encore meilleur que Malinovskyi.

Malinovskyi et Kamada sont libre cet été. Faut mettre le paquet sur eux pour les prendre.

Kamada, Malinovskyi, Zaha, N'dicka, Depay, Douglas Luiz, Laimer, Gueirerro, Tsygankov, Keita, Muriel, Doucouré, Semedo, Bensebaini, Grimaldo. Ya du lourd, des joueurs avec le bon profil. Faut amener de la vitesse et de la percussion à cette équipe.

19. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et on a versé combien pour qu’il parte?

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Andreas aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.