[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria est gentil mais force est de constater que ses recrutements et ventes ne rapportent pratiquement rien
    Henrique : achete 11 prêté avec OA À 7 Échec
    Bakambu : échec parti libre
    Isaac Toure : achete 6 … ne joue pas et franchement le peu que j ai vu jouer , il peut prendre à chaque fois un carton rouge et faible défensivement
    Under : 11 moyen .. un peu trop perso ne donne jamais le ballon et veut finir chaque percée. Je ne suis pas certain que l’on récupère l’argent investi
    Gerson : 25 excellente fin de saison , mais cette année c’est son frère qui joue. Aujourd’hui , impossible de récupérer les 25 millions.
    Veretout: 11 franchement a quoi ça sert de l’avoir prit sachant que tu as déjà rongier dans le même Genre et pape gueye voir gerson ou guendouzi. Il n apporte rien de plus et ne te fait pas franchir un cap notamment en ldc
    luis suarez : 10 .. mais le gars il est tellement lent , il loupe ses contrôles , il loupe des plats du pieds pour la mettre au fond. .. sérieux mais quel interet de l avoir pris alors que tu as déjà dieng. Si c’est pour mettre 10 M€ autant rajouter encore 5-8 M€ et prendre un joueur plus confirmé (kean, depay , etc)
    les Seuls bons ..ce sont les joueurs libres ou prêt : mbemba, Bailly , teverez, sanchez
    Gigot : a l image de toure , moyen il fallait mieux prendre denayer
    Balerdi :8 comment tu peux lever l’option alors qu’il a été tout le temps mauvais ou blessé Encore un échec et impossible de récupérer les 8 M€
    Clauss : 7 prix correct au vu de son niveau
    Pau Lopez a 12,5 franchement tu avais Rajkovic a 4,5 qui était aussi fort et avec un salaire moins élevé.
    milik: 11 pour le donner à la Juve et maintenant il plante à chaque match. Aucun intérêt de l avoir vendu. Le seul 9 avec de l expérience.
    Bref on peut dire ce que l’on veut mais Longoria n’est pas bon dans son recrutement il y a trop d échecs.
    J espère qu au mercato hivernal il y aura des corrections importantes
    Pour Payet , sa place est au kebab … il n’a plus l
    Hygiène d un footballeur Professionel. Ça se voit dès les matchs de préparation qu’il était top gros . L année derniere il était fit .. aujourd’hui il est gras.

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs se rendent comptent que Tudor n'a pas de tactique à part faire son 3-4-3 et après on veut gagner des matchs de LDC avec la moitié des joueurs pas à leur poste :D

3. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cites les joueurs pas a leurs postes au debut des matchs stp :D

4. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez, Gerson, Veretout, Balerdi (Pour moi c'est en libéro ou en 6 sinon il est nul) sinon Clauss et Gendouzi pendant 30 minutes.

5. arnaud60100

Commentaires de blog:
    0
    sur les 6 que tu cites seul gerson et guendouzi ne sont reellement pas a leurs postes
    tu n'aimes pas tudor, tu as peut etre raison il est peut etre mauvais
    mais tu ne peut pas etre de mauvaise foi (d'ailleurs tu ne faisais pas ce reproche a sampaoli il me semble)

6. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait un peu sortir de France. On peut avoir une retraite plus haute et une sécurité sociale largement plus développée qu'en France avec des impôts moins haut.

La France a les onzième services publics d'Europe (sur 27) mais est numéro Uno des impôts... Du monde (sur 195 je crois).

L'argent part oui, mais pas dans les infrastructures (on entretient pas les centrales), pas dans les hôpitaux (les infirmières sont sous payées ), encore moins dans les écoles (pauvre enseignants) dans l'armée ou dans la Justice. Faudrait peut être qu'un jour on se réveille collectivement et qu'on fasse un audit financier dans notre pays. Y a clairement des personnes qui se régalent mais c'est pas les petites mains comme nous.

rudy29, Riptor, Ottermaster et 7 d'autres aiment votre message.
  7. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Euh... Non Sanchez et Clauss ne sont pas du tout à leur place en AC et arrière gauche.

Même Kamboure lui a dit de ne pas mettre Sanchez en 9.

Sampaoli je n'avais pas grand chose à lui reprocher sur les compos.

8. arnaud60100

Commentaires de blog:
    0
    sanchez prefere jouer sous l'attaquant mais il peut largement jouer avant centre et clauss il est tout
    le temps mis a droite il ne va a gauche que pour depanner et en cours de match.
    Donc tu reproches ca a tudor mais sampaoli qui met rongier arriere droit gueye ou gerson piston gauche
    guendouzi quasi ailier ou payet 9 ca ne te fais rien? oui c'est ce que je disais c'est de la mauvaise foi de ta part desole

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement! Comme nous en parlions avec Vinnie , il n' y a pas assez d'exigence, les entraînements sont bcp moins intensifs en comparaison avec d'autres championnats, le joueur de L1 n'est pas professionnel jusqu'au bout des ongles il est même feignant. Quand il quitte la L1 tout de suite ils te disent que les entraînements sont plus intensifs, tu en vois certains prendre bcp de masse musculaire , bref ils deviennent enfin vraiment pro !

rank13 aime votre message.
  10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas de doublure à Tavares donc on bricole quand il sort.

Je ne sais pas si Sanchez serait meilleur derrière un attaquant mais en tout cas en pointe pour le moment il est excellent ! On ne peut pas le critiquer de le mettre devant

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui compte c’est le classement et les résultats. Si on pas de joueurs capable de s’adapter alors on ira pas loin.

Kirua59 et battler 13 aiment cela.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu sais je pensais à autre chose. On se plaint souvent que certaines équipes jouent le match de leur vie quand ils nous rencontrent. Eh bien finalement , c'est pas une mauvaise chose cela nous permet de mieux nous préparer pour les échéances européennes même si pour l'instant on est à la rue dans ce domaine.
    Tudor est exigeant? Tudor les fait travailler dur? Eh bien il a raison! Parce que d'être habitué à fournir moins d'effort et bien on le paye ensuite lors des coupes d'europe !

o22027793, Kirua59, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors... désolé mais non les équipes ne jouent pas le match de leur vie contre nous, mais elles mettent naturellement en lumière nos faiblesses. C'est nos joueurs qui les regarde de haut parcequ'ils ont le maillot de Marseille sur le dos.
    Ensuite, pour Tudor, tu peux faire travailler autant mais dans le respect et la souplesse. La diplomatie est un levier très important dans le football moderne et ça ne semble pas être sa caractéristique principale. Donc, il faut aussi prendre conscience de nos axes de progrès.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord pour le respect, mais de ce que je vois et de ce que j'entends sur les déclas des joueurs, le truc comme quoi il serait imbuvable est infondé. Il peut être direct et un peu sec, mais ils disent aussi qu'il est proche des joueurs et qu'il leur parle bcp.
    Pour ton premier paragraphe , je ne suis pas d'accord avec toi. Chaque fois que nous nous déplaçons à l'extérieur le stade des équipes adverses est plein et les locaux veulent bien figurer pour pouvoir offrir notre tête à leur fans voir même faire taire ceux qui nous supportent. Courbis se plaignait déjà à l'époque que l'on ne jouait pas le même championnat que les autres et cela n'a pas changé !

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    c’est pas nouveau que les adversaires jouent différemment notre nous.

battler 13 aime votre message.
  16. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère autant mettre Gerson à gauche que Clauss et Rongier arrière droit plutôt que Gendouzi.

17. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Kirua59 et kaiser sauzee aiment cela.
  18. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est excellent en ce moment, je te rejoins mais dans le temps, j’ai un gros doute et quand la defense adverse est ou sera plus costaud (Francfort par exemple, et encore, j’ai trouvé cette équipe légèrement au dessus des équipes qu’on a rencontré)
    Il est meilleur en 9 et demi : c’est indéniable
    J’aurais adoré le voir avec Milik devant….

OofalaxoO aime votre message.
  19. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hahahaha. Ok.

20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai discuté avec un ancien directeur sportif du TFC (Ali Rachedi) sur l'OM. Il m'a dit qu'il trouvait le travail de Longoria exceptionnel et qu'avec Luis Campos la ligue 1 disposait de 2 des meilleurs directeurs sportifs en Europe il les classe dans le top 10.

Il trouve l'idée d'aller sur un foobtall plus rapide et physique très bien car les équipes de possession nécessite énormément de moyens dont le club ne dispose pas. Le virage pris est dans la tendance actuel, il met un 8/10 pour le mercato.

Pour lui Gerson est un milieu relayeur surcôté qui aurait dû être vendu cet été car il ne correspond pas au jeu proposé par l'ex coach du Hellas Verone.

Au profit d'un joueur plus offensif comme Barak, Malinovskyi, Mudryk, Enzo Fernandez, Kamada ou dans le joueur à relancer chère à Longoria Dele Alli. Son joueur preféré à ce poste est Claudinho il a toutes les qualités recherchaient à ce poste. Je suis convaincu que Ribalta qui le connait très bien va essayer de le faire venir en France.

Il aurait aimé voir Sanchez en 10 avec devant lui un joueur plus atléthique et regrette le départ de Milik. Sinon dans ce style qui démenage les défense Embolo,
    Willian José, Enes Unal, Moffi, Kolo Muani ou Armando Broja.

Mais son joueur idéal pour l'OM c'est Marcus Thuram il a tout pour plaire aux supporters et surtout il a les épaules pour supporter la pression. Beaucoup disent de lui qu'il est difficile à canaliser ce qui est faux, la presse disait la même chose de Guendouzi on voit le résultat.

A eux seuls ses 2 joueurs auraient changé l'équipe et je suis convaincu que l'OM serait sortie de cette poule car ce qui fait la différence dans les grands rendez vous c'est l'armada offensive que vous avez car pour gagner un match il faut marquer un but de plus que l'adverse.

setonaikai, OofalaxoO et Andreas aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page