[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sert à rien de boycotter on aura plus d’électricité cet hiver lol
    Sérieusement je ferai pareil de toute façon comme l’a dit tudor c’est vraiment inhumain car dès janvier ça va être l’hécatombe niveau blessure et hors forme

2. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça m étonnerais que dans la tête de Longoria tudor et Valentin un départ soit envisagé , on va le savoir dans peu de temps de toute façon si il le prolonge mais j ai l impression qu il est considéré comme un joueur de club par l om , le gars qui s entraîne dur sans faire d histoire qui a un bon esprit dans le vestiaire je serais pas surpris qu il s inscrive dans la durée ! Après ça ne me dérange pas si on lui met un milieu plus créatif avec plus d impact a ses côtés

pex5113 aime votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas tenter Anthony lopes à la fin de la saison si Lyon ne sont encore pas européens ? C’est un super gardien avec une très bonne mentalité

docsoso, Dam', nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  4. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

ChipLeader aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas manger de la terre et des cailloux ? C'est une super alternative à la viande et aux légumes et on pourrait résoudre des problèmes de pénurie.

kiwail, nicky3d, prince-of-jerba et 1 autre personne aiment votre message.
  6. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je boycotte tous les matchs de la CDM mais je les regarderai … En streaming
    Je pine le système mais je ne m’auto encule pas en m’interdisant de regarder quelque chose que j’attends tous les 4 ans

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Rien a foutre de sa super mentalité
    On voudrait surtout qu'il ait juste un super niveau

8. thefanarsenal

thefanarsenal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu quelque commentaire pour Tavares

Bein moi je pense que vous avez toute vos chance pour le gardez.

Dans le sens où lui ai déjà adapter au club et à la L1 et je pense que vous pourrez vous mettre d’accord avec lui.

Et mon point de vue coter Arsenal je ne pense pas qu’il revienne car il sera barrer. Et si il revient il sera sois repreter avec OA ou sois vendu.

9. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin je préfère un mec avec une bonne mentalité un peu limite dans le jeux qu un mec comme gerson qui met 6 mois chaque saison a se mettre en route et qui fait la gueule à chaque fois qu il sort ou qu un truc ne va pas !!! Des gars positifs dans un vestiaire c est important

Paladru aime votre message.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais les clubs anglais ont tellement de moyens et aussi des yeux (notamment en L1). Si un everton, southampton, newcastle (je dis n'importe quoi) s'intéresse à lui, entre l'offre qu'ils lui feront et celle que l'om pourra faire, il y aura probablement un gros écart.

Après, notre seule chance, ce serait que tout le monde se dise qu'il n'est adapté QUE à un système de défense à 3. Vu que ce système ne me semble pas très répandu outremanche, ça pourrait nous permettre d'avoir relativement peu de concurrence si on fait un offre.

Mais bon, je m'avance, qu'il confirme déjà ses qualités jusqu'en février et puis on pourra commencer à discuter.

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain moi je m’en cague d’une force.

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont le streaming à Saint Trond ?!?!?!

Massilia1313 aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ils se contente de YouTube.be

MigMang32, Ernesto et fred' aiment votre message.
  14. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    (408) OM / LYON - YouTube je regarde cette video 100 fois chaque année avec la même émotion. Notre club est vraiment un club à part. Alors je m'en tape qu'on dise que notre étoile est vieille lalalilala... mais l'OM est le meilleur Club du monde epicetout

Seb' aime votre message.
  15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    En Belgique ils suivent leur ligue sur Radio Dutrou ! Ils vont retransmettre la CDM aussi ?

Massilia1313 aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La système va-t-il s'en remettre ? Un évènement suivi par le monde entier, y aura probablement des centaines de millions de vues en streaming, tu vas rien piner du tout.
    Ou alors le système la sentira autant que quand tu pines d'habitude :D

Dam', nicky3d et ChipLeader aiment votre message.
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pas de changement du coup, c’est l’histoire de sa vie :D

Seb' aime votre message.
  18. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Le but d’un boycott dans ma situation de téléspectateur c’est de ne pas faire générer de profits aux diffuseurs qui ont achetés les droits tv non ? Donc en regardant les matchs en streaming je ne génère aucun profit pour les diffuseurs je pine donc le système . Après à mon seul niveau c’est sur que ça n’a aucun poids mais si tout le monde faisait ça y’en a quelques uns qui seraient bien emmerdes

Jolale aime votre message.
  19. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même sur le site du streaming, par ta présence (via ip) tu génères de l'argent donc bonU... Un boycott c'est un éteindre la tv tout simplement. Comme les millions de français qui n'aiment pas le foot...

Dam' aime votre message.
  20. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Et non tu generes rien du tout . Le seul qui génère c'est le gars qui diffuse le streaming
    Pour les chaines payantes , c'est le fait de payer un abonnement qui fait générer des profits aux diffuseurs et pour les chaines gratuites c'est les publicités . Si tu regardes pas la télé et que tu passes par le net en streaming tu génères rien du tout , c'est d'ailleurs pour ca que les sites de streaming sautent tres rapidement et les gars qui tiennent ces sites se retrouvent devant les tribunaux . Ils font perdre des dizaines de millions d'euros chaque années aux diffuseurs ( si c'est pas plus ) .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page