[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    A sa décharge, il côtoie de force @Massilia1313 depuis de nombreuses années, ça laisse des traces ....

Ernesto, nicky3d et Massilia1313 aiment votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca permet de vivre longtemps, avec toutes ses dents :cool::D

ChipLeader, Ernesto, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 une signature à la gloire de Pablo stp

Ernesto aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour accéder à ta requête, je suggère que tu demandes à un modo qui n'est pas d'accord avec @Ernesto. S'il y en a un.

Ernesto et nicky3d aiment cela.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oh le vieux, t’as pas l’impression que ta signature est un peu trop grande ?

ChipLeader et Ernesto aiment cela.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour cette précision Sandrine.:)

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Arête un peu de raconter de la daube

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc je poste plus ? :(

Ernesto, nicky3d et Massilia1313 aiment votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Voilà. Encore merci. :cool:

Ernesto, nicky3d et Seb' aiment votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais pas y arriver, désolé :cool:

Ernesto et Massilia1313 aiment cela.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon beh reste plus que la semaine de vacances. o_O

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement...

Massilia1313 aime votre message.
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    concernant les joueurs et les pays qui vont au Qatar ?
    Il va rien se passer du tout, trop d'enjeu (marketing, sponsors, fédérations, politiques, POGNON POGNON)

C'est à notre niveau qu'il faut réagir.
    je rejoins @Dam', depuis l'attribution, soit 2010, j'ai les poils hérissés quand j'entends "Qatar coupe du monde"
    Le foot est prit en otage depuis longtemps par le pognon, mais la ça dépasse tout.

Corruption à échelle internationale (Platini, Sarko, Blatter, fédérations etc..)
    organisé dans un pays qui n'a rien à voir avec la culture foot, grand comme les bouches du Rhône et le Vaucluse réuni, qui plus est en plein désert.
    Des stades climatisés qui ne serviront que pour cette occasion (et le trophée des champions avec le QSG)
    et enfin, le pire, le scandale humain, selon une enquête du Guardian, 6 500 morts pendant la construction de ces stades.
    soit 650 morts par an, 2 par jour ! 2 morts par jour pour construire des stades dans le désert. Des ouvriers migrants qui travaillent dans des conditions inhumaines, privé de leur passeport et dans l'incapacité de rentrer chez eux.

Tout est scandaleux.

et pourquoi j'ai pas boycotté la CM en Russie ?
    Clairement oui, j'aurai pu le faire, je l'ai pas fait, ça m'empêchera pas de le faire cette année, faut un début à tout.
    je n'avais pas regardé les JO de Sotchi par contre, j'avais trouvé cela également scandaleux.

a mon niveau, je n'ai aucun pouvoir, a part de dire que j'en ai plein le cul de ces absurdités, toutes liées par le pognon, trop c'est trop.
    Cette coupe du Monde au Qatar me débecte, je la regarderai pas, je n'ai déjà pas regardé les matchs de qualifs.

Et pourtant j'aime le football, j'aime les CM, voir le Brésil, les pays Africains avec le Ghana ou le Sénégal, suivre les petites nations avec ces joueurs méconnus, ce mélange de culture etc..

setonaikai et Dam' aiment cela.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stronzo.

nicky3d aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Carton orange pour attaque sur la famille d’un modérateur. Et ouais, à l’époque tu l’avais pas cette règle, hein ?

nicky3d aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek::eek:

17. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Si on regardait en détail on boycotterait toutes les coupes du monde, je pense en particulier à 2010 et 2014 ou on apprends que Coca Cola je crois interdit la vente de boisson (avec l'aide des Police locale !!!) dans une zone de X KM autour des stades... Qui se situent en pleine ville, car ils sont les seuls a avoir le droit d'en vendre.

Le problème du Qatar c'est qu'il est juste le comble.
    Pays Gazier, adémocratique, bailleurs de fond de bien des attardés, coupe foncièrement dûe à la corruption (c'est pas une théorie, des jugements ont été rendus), même pas spécialement fan de foot, esclavagiste, dénué d'infrastructure ce qui emmène à un contexte social et écologique désastreux que Bandidos rappelle bien, aucun respect des droits fondamentaux les plus basiques.

Alors bien sur, ni le Brésil, ni la Russie, ni l'Afrique du Sud... Ni même les pays d'Europe de l'Ouest n'ont le cul propre, en particulier la France qui s'est allongé devant le Qatar, on remercie encore Sarko et son "opposition". Mais au Qatar c'est vraiment le summum. Aucune population locale ne pourra participer et voir la CdM, car le Qatar, en plus d'être peuplé d'uniquement 300 000 citoyens Qataris a ses frontières fermées avec son seul voisin... L'Arabie Saoudite, et des relations horribles avec les Emirats, rappelons qu'à sa place ça aurait pu être le Maroc (avec l'aide de l'Espagne je crois) ou une association Canada Mexique USA.

Ca signifie vraiment "nous la FIFA, on s'assoit : sur vous, sur vos pays, sur vos passions, sur vos valeurs... Et vous allez quand même nous payer bande de p***s".

Désolé, je me fais insulter à longueur de journée par la ligue anti barbecue pour ce que je suis, je ne vais pas m'en infliger plus.
    Je n'ai aucun espoir envers les joueurs et de toute façon pourquoi en aurais je? Il y a des braves types parmi les joueurs et les encadrements, à n'en pas douter. Mais vous pensez vraiment que dans le foot actuel on peut avoir des valeurs et aller à la C1? Knysna n'a pas suffit?

anonymous_050120232, setonaikai et Los-BandiDoS aiment votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand tu lis cela sur le recrutement des ouvriers étranger qui doivent payer des agences de recrutement 3000 dollars en myenne pour pouvoir travailler pour la coupe du monde et qu on leur donne 275 dollars de salaire mensuel une fois sur place quand ils sont payer ça ne couvre meme pas leur emprunt pour payer l agence ...
    le qatar vue leur richesse ils pourraient leur donner un smic français par mois sans que ça ruine le pays vue ce qu il engrange comme revenu gazier et pétrolier

https://www.capital.fr/entreprises-...ur-les-chantiers-de-la-coupe-du-monde-1432741

setonaikai aime votre message.
  19. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boycotter pour des raisons politico économiques est une chose certes
    Mais là des morts , esclavagisme, séquestration etc …rien les médias intellos TV de mes deux politiciens …nada
    Et par contre ça défile pour dire que mettre une gifle à sa femme quand tu es député est ce que ça mérite ou pas …etc ( je cautionne pas je m’en tape complètement) deux poids deux mesures
    On est vraiment des en foires l être humain des fois

setonaikai et Los-BandiDoS aiment cela.
  20. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, et ça risque de faire grincer des dents, je vais ranger mes principes moraux et espérer pouvoir faire un peu de beurre avec cet évènement. Mon contexte est simple à comprendre : ouverture d'un café/snack de campagne en juillet 2020 en partant de 0, à devoir trouver des solutions pour ne pas couler et payer mes charges perso avec le peu qu'il reste à la fin du mois (et on est tous les deux sur l'affaire, si un arrête il n'est pas dit qu'avec la diminution de services on rentre suffisamment d'argent pour une personne). Et de temps en temps arrêter de toujours dire non à mon gamin de 8ans quand il me réclame quelque chose. Alors la misère du monde, même si elle m'agace ou me désespère car on est une société qui n'avance plus moralement depuis bien longtemps (merci le pouvoir de l'argent), je la mets de temps en temps de côté si elle peut me permettre de me mettre à flot avant d'affronter la prochaine vague. Comme on peut espérer commencer à voir la fin du tunnel, j'ai pas envie de baisser le rideau de façon trop précipité. C'est un choix pragmatique, pas forcement de cœur (car j'aime regarder les coupe du monde mais cette attribution est une aberration et sans parler de ce qui en a découlé... ), mais si j'ai moyen de faire un peu plus de business grâce à cette coupe du monde, je le ferais. Ma famille avant tout. Après je pleure pas sur mon sort, je trouve des solutions et le jour où j'aurais le "luxe" de pouvoir d'avancer en respectant encore plus mes valeurs et principes, je me gênerais pas. Car je rejoins tout le monde sur le côté immorale et dégueulasse sur ce qui s'est passé, ce qui se passe et ce qui se passera avec cette coupe du monde. C'est à gerber !

Gilles13600, Andreas, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page